CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis une fiante de pigeon !

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
13 août 2005 à 00:01:44

la barbarie ici est comparable T_T

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
13 août 2005 à 01:46:37

Vous pouvez bien rire petit rapace de bas étages, aucun de vous aurait aimer ce faire détruire son site par un " Hacker". Vous ne voyez-donc pas, que votre haine et votre jalousie vous a tellement aveuglé que vous avez commis un crime digne des hackers du web, punissables par la loi et digne d´être emprisonné pour une bonne dizaines d´années sous les barreaux!
Malheureux que vous êtes, vous êtes une honte pour les sites de Starcraft qui sont sur le Web, et les petites ordures qui ont commis cette action répréhensibles ne valent pas mieux que ceux qui se gargarisent en riant de cette adminstrateur qui a tout perdu a cause de vous!!!
Il a perdu le gout de créé, il es parti désabusé du Web, complètement écoeuré et je le comprend ! !!

Pauvres tares de la planète...
Je me demande si le nom de votre sujet, ne s´appliquerai davantage a ceux qui lui ont fait se sale coup!

Pas un site sur le WEB ferait une telle chose a un concurrent, vous faites vraiment pitié les gars!

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
13 août 2005 à 03:40:38

" j´étais contre les hacks de kikik"
a bien sure et c´est pour cela que dans les screen shot de ton site il y a des " bug" que kikik à fait avec du hack :doute:

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
13 août 2005 à 08:54:19

Agree with Kalamazoo

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
13 août 2005 à 09:25:05

Le " Hacker" dit: Je suis une fiante de pigeon!
Et tous les sites qui ont participé a cette barbarie!
Tel es votre destiné de la fiante de pigeon vous ne valez pas plus que cela... :hum:

kikik1
kikik1
Niveau 9
13 août 2005 à 17:36:44

hé fusion les bugs jles ai fait sans hack alors chut
mais ca metonne que les doutes ne soient pas allés sur moi erf ( a savoir que alex mavait ban pake jparler de hacking sur son site). Hé kalamazoo pourquoi tes anti hack? son site etait pas beau de toute façon , hu hu

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
13 août 2005 à 17:49:23

je sais pas mais si j´étais un hacker je serais content qu´on m´acuse pas d´avoir hacker un forum. :doute:

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
13 août 2005 à 18:31:03

Vous avez créé 1 dossier évident de railleries sur un pauvre type qui c´est fait hacker son site et vous en avez discuté dans un autre, et le même jour que son site a été HACKER, pour ma part cela me parait clair vous êtes concerné.

Il me suffirait d´un claquement de doigt pour envoyer ces dossiers avec la permission du Webmaster de jeux vidéo.com, de prendre ses preuves a convictions pour les remettres a la Justice Française contre les crimes cybernétiques commis sur le web.

Vous avez besoin de vous tenir a carreaux les petits hackers et les complices de cette barbaries. Car le temps de rigoler est terminé!

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
13 août 2005 à 19:36:59

Bah alors ? t´es comme Axell, t´aime bien aussi le copier//coller ( plus que moi en tout cas, lol)

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
13 août 2005 à 20:37:18

Le papier/collé a été fait pour vous faire comprendre le message, car c´est dans 3 dossiers que vous vous acharné sur ce pauvre type...

Mais ma parole, vous commencez a souffrir de paranoia avec Axellraff, vous a t-il si marqué???

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
13 août 2005 à 20:41:52

Pas vraiment, mais moi ca me fait bien rigoler^^

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
14 août 2005 à 19:07:14

les bugs de kikik, je m´en souviens quand je les experimentais avec lui, déjà, très peu d´entre eux permettait de tricher parce qu´il fallait plusieurs races et dans 80% des cas des triggers ( déclencheurs) et en plus de ça, je me souviens bien que kikik n´avait aucunement l´intention de tricher avec ses bugs, quand je me suis énervé, c´est quand il m´a dit qu´il utilisait des hacks, genre map hack et compagnie, je l´ai pris de plus en plus pour un tricheur à partir de là, mais maintenant je pense plus qu´il s´en est vraiment servi pour tricher, sinon, il aurait plus sa C D Key pour venir sur Battle.net...

PS: kalamazoo: j´appelle pas ça des preuves

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
15 août 2005 à 01:27:23

P.S: horrigan

. ..rira bien qui rira le dernier! :monoeil:

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
15 août 2005 à 12:01:42

traduction ?

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
15 août 2005 à 12:56:07

YOU WILL BE HACKED
la trdactuon c ca

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
15 août 2005 à 14:53:48

oh mon dieu, je vais me cacher, vite, vite !

sam_france234
sam_france234
Niveau 5
15 août 2005 à 17:15:31

Vos yeule câlisse! Axellraff a fait un exellent ste! Vous êtes jaloux ou quoi!!?!?! Criss de hacker! Votre fun c´est de hacker un site internet qui fonctionne a merveille! Vous étiez jaloux du site a Axellraff, donc vous l´avez pirater pour le faire arrêter! Au lieux d´en créer un vous même et de le faire ameliorer comme tout le monde, vous avez été jaloux pour un site! Bande d´osti de hacker!!

kalamazoo
kalamazoo
Niveau 4
15 août 2005 à 17:25:49

Sachez que votre sale connerie, va se répandre partout sur le web, et je vous promet de vous faire la plus saloperie de réputation que vous allez regrettez d´avoir " Hacker" un petit site concurrent d´a peine quelques mois d´existence!!!

Bande de fils de mes d´eux...

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
15 août 2005 à 19:09:17

Oui oui...

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
15 août 2005 à 22:18:00

Ca y est vous avez finit votre cinéma ? Serieux avant d´accuser, donner des preuves je sais pas moi, ou argumenter, parceque vos insultes, moi je m´en fous, c´est pas ça qui va m´empécher de dormir^^