" tu as montrer ta joie en PUBLIQUE qu´un forum soit hacker et tu sembles n´avoir rien contre le hack et dans un autre sujet il y a plein de monde qui est contre toi ou du moins pas avec toi. C´est TA réputation qui chute pas celle de Axell qui est la victime."
Je vais t´expliquer certaines choses que tu ne sembles pas avoir compris, déjà, j´étais contre les hacks de kikik qui pouvaient servir à tricher à Starcraft, là, c´est différent, premièrement, j´ai jamais dis que j´aimais le hackers, et ensuite, si j´ai rigolé de cet histoire, c´est parce qu´Axell l´a mérité !
Dans les circonstances actuelles, je pense qu´Axell est l´unique responsable de la perte de son site parce que ce crétin l´a visiblement supprimé T_T alors que ce qui avait dispau dessus était minime, et qu´il aurait pu rétablir tout ça vite fait...
Et c´est certainement à cause de cette suppression qu´il peut pas récupérer son site, son seulement ce gars est mégalo, mytho et sait pas faire un site, mais en plus de ça, faut qu´il soit nul en informatique au point de carrément jeter ce qu´il croit qu´il lui reste...
T_T
Moi je suis sûr que son site est encore récupérable... mais pas pour longtemps...