Je confirme, un fast est TRES TRES difficile a faire, pas pour le stack de minerai ou gaz, mais de bien équilibré les places de chaques joueur...
Je suis moi même un créateur de fast , et je peux vous dire, sa prend beaucoup de temps
Concernant les fast, Vous ( = Ceux qui pense que fast c´est de la merde) seriez capable de géré 100 hydra vs 100 goon ? et en même temps produire des unité pour renfort tout en prévoyant qu´on se fasse pas dropé ?
Pour la gérance = Fast gagne
Parlons du " micro" ( gérance intensifié), peut-être que LT hunter ou autres sont plus adapté pour les micros non ?
Parlons des Expand , vous croyiez que en fast on expand pas ? erreur, c´est justement ce qu´il faut faire le plus souvent, en cas d´attaque massif sur vous, vous pourriez contré avec votre second base, regardé le replay Rhume vs Golemaster_FFX, un beau replay, bien géré...
Pourquoi dire " la stratégie fastest n´est pas très dure à comprendre... tu mass tu mass tu go -_- " ?
Non ! C´est bête mais quand on a mass TANK ou Mass RVR ou MASS LULU ac SABO , je pense pas que ce que tu dit soit une bonne stratégie
" il a fait une map symétrique, avec des slot absolument carré, aucune clif, il s´est contenté de stacker 50 champs de minéral et quelque gaz. =] "
Je l´ai deja expliqué en haut, les slots ne sont pas carré, ceux du milieu sont milieu doivent être plus grand verticalement, et les slots vers les coté doivent être plus ou - rectange
" Pffff Plasma) en plus d´être fastest player"
Quelle est la honte d´être un fast gameur ?
Bon voila, ce message n´est pas un " insulte envers-vous", c´est juste un message pour débattre entre le LT et le fast.