CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa soule...

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:37:23

mais mdr ; les gars ils se permettent de la ramener alors qu´il ne connaisse rien à la fast game

moi je suis peut être beaucoup plus fort en fast qu´en lt mais ce n´est pas pour autant que je vais dire " lt map de newbie"

on reconnaît la votre stupidité au plus au niveau

bref je vous laisse vous amusez entre débile...

Cladel
Cladel
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:33:00

Nonon, ce que tu dis n´a aucun rapport. =)
je dis pas que fast est une map de newbie parce que je suis plus fort sur LT, mais parceque il y a no hot key, no micro, no macro, no expand.
En gros, en plus d´être un idiot finit pour pas n´avoir comprit ce que je voulais dire. tu argumentes complètement à côté. xD

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:14:25

je n´ai pas argumenté a côté en revanche toi tu argumente des conneries
car les xpert fast en 11 expand souvent
et grace à la map pgl fastest il est devenus très fréquent de micro sur fast

donc avant d´essayer de raconter ton " faux savoir" renseigne toi d´avantage

Cladel
Cladel
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:21:20

Viens pas parler avec moi de micro plz.
Votre micro de newbie c´est reculer quand on voit que le gars a masse nef alors que toi t´as masse zeze. xD
Moi je te parler de micro pure, du style win 12/3 zeze avec 10 zeze, own 2 gards avec 1 goliath, des choses que même pas ça te viendrait a l´idée de réussir. donc now tais toi lammer. =]

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:25:06

Si de toute facon tu ne peux rien nous apporter ( comme tu nous l´a superbement argumenté) que fais-tu sur le forum ?

Pourquoi n´as-tu toujours pas lâché la comme tu nous qualifierais " bande de noobs" que nous sommes ?

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:51:18

Je ne demande pas au premier mongol venu de poser ses question de débile.
Le gros taré qui demande ce que j´apporte ferai mieu de lire les messages de ses misérable amis qui ne font que critiquer et rabaisser le pauvre homme qui a travailler dur pour inventé les fast map et faire plaisir a certaine catégorie de joueur.
Et pour le premier des deux imbéciles qui se permet d´enfoncer les fast gamer, avant de la ramener il ferai mieu de savoir jouer aussi bien lt que fast.
Seulement a ce moment la je les accepterai.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:39:37

Et celui qui insulte a tout bout-de-champ il apporte quoi REELLEMENT au forum ?

Cladel
Cladel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:47:29

J´avoue !
S-jordan à raison !
Le gars qu´a crée fast map c´est grave fait chier !
il a fait une map symétrique, avec des slot absolument carré, aucune clif, il s´est contenté de stacker 50 champs de minéral et quelque gaz. =]
Putain faut être over méga gosu pour faire ça. =]

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:02:13

s-jordan sa s´écrit avec 1 " s" minuscule et pa 1 " S" majuscule vulgère insecte comment ose tu soullier se nom si majestueux

Cladel
Cladel
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:25:54

Abruti. =]
Tu sais en ce1, on a du t´aprendre un régle de grammaire, visiblement trop dure pour toi de retenir, une phrase commence par une majuscule. =]
Après, si tu sais pas ce que c´est une majuscule je peux pas t´aider. =)

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:02:51

brandon_bogoss
Posté le 06 juillet 2005 à 23:51:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la stratégie fastest n´est pas très dure à comprendre...
tu mass tu mass tu go -_-
Parle po de ce ke tu conné po si tu fé sa tu tien po 2 sec sur 1 mec ki gere en fast

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:05:29

" Vôtre pseudo est trop récent pour avertir un modérateur " quelqu´un pourrait il cliquer sur le point d´exclamation a côté du pseudo de jordan ?

Motif: insulte

Pffff Plasma) en plus d´être fastest player, tu te permets d´insulter gratuitement, la hoooooooonte

s-jordan
s-jordan
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:48:07

gratuitement ?

il me provoque

Cladel
Cladel
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:02:05

Trop marrant ! xD
Je t´ai pas insulté. =]
Le pire c´est qu´on insulte quand on a rien à dire, so t´a souvent rien à dire.
Brandon le mien est asser ancien. huhu ^^

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:51:27

s-jordan
Posté le 11 juillet 2005 à 09:39:38
ouaich zarbou il aime pas kon sen prenne a c fast
Qui t´a permis de m´appeler comme sa ? un mec comme toi qui dit sa c la honte pr moa
MDR je viens d´essayer de me la jouer comme toa en se la pétant
Cladel aussi essaye toi de créer 1 fast avec juste staredit ! !Donc c´est quand meme chaud de créer la 1 ere fast faut que tu trouves voir créer les log adaptés.. et personne est la pour t´aider pour sa . .
j´attend ta reponse je sens que je vais recevoir 1 abruti un truc comme sa ( vu ke t´aimes po trop insulter comme plasma je devrais recevoir 1 abruti)

DarkHydralisk
DarkHydralisk
Niveau 3
11 juillet 2005 à 15:30:28

Je confirme, un fast est TRES TRES difficile a faire, pas pour le stack de minerai ou gaz, mais de bien équilibré les places de chaques joueur...

Je suis moi même un créateur de fast , et je peux vous dire, sa prend beaucoup de temps

Concernant les fast, Vous ( = Ceux qui pense que fast c´est de la merde) seriez capable de géré 100 hydra vs 100 goon ? et en même temps produire des unité pour renfort tout en prévoyant qu´on se fasse pas dropé ?

Pour la gérance = Fast gagne

Parlons du " micro" ( gérance intensifié), peut-être que LT hunter ou autres sont plus adapté pour les micros non ?

Parlons des Expand , vous croyiez que en fast on expand pas ? erreur, c´est justement ce qu´il faut faire le plus souvent, en cas d´attaque massif sur vous, vous pourriez contré avec votre second base, regardé le replay Rhume vs Golemaster_FFX, un beau replay, bien géré...

Pourquoi dire " la stratégie fastest n´est pas très dure à comprendre... tu mass tu mass tu go -_- " ?
Non ! C´est bête mais quand on a mass TANK ou Mass RVR ou MASS LULU ac SABO , je pense pas que ce que tu dit soit une bonne stratégie

" il a fait une map symétrique, avec des slot absolument carré, aucune clif, il s´est contenté de stacker 50 champs de minéral et quelque gaz. =] "
Je l´ai deja expliqué en haut, les slots ne sont pas carré, ceux du milieu sont milieu doivent être plus grand verticalement, et les slots vers les coté doivent être plus ou - rectange

" Pffff Plasma) en plus d´être fastest player"
Quelle est la honte d´être un fast gameur ?

Bon voila, ce message n´est pas un " insulte envers-vous", c´est juste un message pour débattre entre le LT et le fast.

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:34:19

euh moi je disais ke c´était surtout dur de créer la 1ere fast kan yaV po de log

DarkHydralisk
DarkHydralisk
Niveau 3
11 juillet 2005 à 15:41:22

La premiere fast est souvent, comment dire, plus que raté ^.^

Cladel
Cladel
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:59:26

Bon, j´ai pas le temps de défaire ton argmentation débile, je re un peu + tard.

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 19:13:05

je suis d´accord avec toi darkhydralisk, tu as raison sur toute la ligne.

mais voici des raisons pour les quels je suis anti-fast, et me montre parfois même insultant envers cette " communauté de joueurs " .
tout simplement pour m´en prendre a MÔSSIEUX Plasma), car celui-ci se montre plutôt prétentieux, vulgaire, et très lâche.
Je n´ai absolument rien contre les fastest players, je m´en prends à eux de façon ironique, juste pour faire comprendre à plasma) que c´est un joueur comme j´aimerai ne jamais en rencontrer . ..