Vous l´avez déja fini au moins ? ???
bon je sais tout le monde a déja finit le mode solo ne serait-ce qu´avec les codes...
Ba oui j´en connais plein ( et c´est normal), la première chose que font les joueurs après avoir acheté le jeu c´est de faire le mod solo ! !!
le problème c´est qu´ils n´ont aucune expérience a starcraft, et seront vite découragé par la difficulté du jeu ( si si c´est pas des conneries, certaines mission peuvent s´avérer difficile même pour un joueur qui a un petit peu d´exp sur battle.net)
donc c pour ces raisons que j´ai décidé de recommencer le mod solo ( je parle de celui de brood war, jai plus le cd de starcraft ^^)
a ma grande surprise c beaucoup plus simple qu´il y a 4ans ( date où j´ai acheté le jeu )
jai déja fini la campagne protoss ( la plus facile) et terran ( elle aussi pas trop compliqué mais quand même je ne jurerais pas que je l´ai fait les doigts dans le cul ! ! excusé l´expression... )
j´en suis a la campagne zerg, mission 4, ou 5, la reprise de korhal. Je devrais la bouclé dans 30 minutes maintenant que j´ai fait le principale.
alors voila, je voulais savoir s´ils y en a qui ne l´ont jamais finis sans le moindre code, et je suis sur qu´ils y en a.... pour ma part oui, je n´ai jamais réussis a bouclé brood war sans code, c pour cela que je m´y met a l´oeuvre....
voila, c tout ^^