CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacks

kikik1
kikik1
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:51:52

toi au moin tu me comprends keno :coeur:

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:18:20

" ... VIVE LE HACK ANARCHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

alors là en plus tu insulte l´anarchisme... je suis anarchiste moi, seulement, c´est avec les gars comme toi qu´on a tous une mauvaise image de fouteurs de merde.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:09:55

qu´est-ce que tu trouves de bien dans l´anarchie ? ._.

LORD_CHOW
LORD_CHOW
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:02:57

les gais, je pense...

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:51:09

la liberté, dans ce putain de monde de capitalistes on est pas libre, j´ai pas envi de faire une thèse là dessus, je l´ai déjà fais des dizaines de fois, c´est long et chiant mais si t´insistes, que ça t´interesse je peux faire un effort.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:03:48

anarchie ---> corruption ---> ou est la liberté ?

kikik1
kikik1
Niveau 9
16 juin 2005 à 06:33:59

Ken toi qui connait bien defra tu peux me dire si c´ est normal qu´ il soit si desagreable en ce moment?

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
18 juin 2005 à 01:46:12

tout à fait normal sale lèche cul !
" anarchie ---> corruption ---> ou est la liberté ? "
la liberté de ne pas avoir à faire ce qu´on nous dit de faire.
Dans le capitalisme dans lequel on vit on est pas en liberté nottament à cause de la manipulation de la pub et des médias, des secrets d´etats jamais revelés au public au bien en retard, en plus du fait qu´on nous rabache tout le temps qu´on est libre...

je te cite un post de moi sur un autre forum parce j´ai pas envi de re-raconter encore une fois toutes ces conneries

[QUOTE=WDMN-jp,26/04/2005 17:30:29] MDR defractator!   ANARCHISTE?  mais a tu une idée de que ça veut dire ; ) ,

très personellement, je trouve que les anarchistes sont nuls, ils critiquent le système sans jamais pouvoir donner une autre solution ( croyez moi j´en connais...), ils ne jurent que par la violence et ne pensent pas à l´après...

ensuite, il y a les révolutionnaires, qu´il ne faut surtout pas confondre avec les anarchistes, ceux-là, en général ont de bien meilleures idées derrrière la tête...

donc, je ne dis pas qu´un renversement ne doit pas se faire sans violence, mais , ensuite, rester dans un état anarchique ( sans pouvoir pour ceux qui ne sauraient éventuellement pas...) c´est la fin assurée...

je ne colle peut être pas avec le sujet du topic, mais c´est juste pour donner mon point de vue, pasque les " Anarchistes" auquele j´ai eu l´occasion de parler ( ceux qui s´habillent en pseudo-punk ou gotho avec des " A" partout) m´on répondu: ouais, ce serait cool, plus de flics, plus de système, je traduis donc par la loi du plus fort...

EDIT: ah oui, et encore: comment peux-tu à ton age ( je le connais pas, mais je sais que t´es assez jeune...) te prétendre Anarchiste? t´as pas encore l´éxpérience de la vie, t´es encore assez influençable, tu connais pas encore tout les enjeux... [/QUOTE]
j´aime pas ce monde de merde où reigne la dictature moderne ou " démocratie" appelle ça comme tu veux, on est manipulés par les publicités et les médias et même si on croit qu´on se laisse pas manipuler, ben c´est le cas... on a une illusion de liberté, mais on est pas libre du tout... la " vraie" dictature c´est pas mieux non plus, le communisme non plus, la seule forme de vraie liberté qui existe, c´est celle qui régnait parmi les humains il y a plusieurs millions d´années, ils avaient pas la technologie, nous on va finir reliés à des ordis dans une simulation informatique, comme des légumes, privés de toute liberté, un peu à la fçon 1984, mais en pire, et comme je suis pour la liberté, ce que je veux, c´est, en effet, la loi du plus fort, quiite à me faire démolir en 5 secondes, j´aurais au moins profité de 5 secondes de liberté, si possible, j´aurais préféré une liberté sans necessité de la loi du plus fort, mais l´un ne va pas avec l´autre, c´est contraire à la nature humaine, y´aura toujours des voleurs ou des tueurs qui profiteraint de l´abscence de toute loi, et toujours des connards qui essairaient de prendre plus de pouvoir
alors c´est simple, on a le choix ( enfin non, on a pas le choix) mais soit c´est no-liberty 1984, soit c´est la loi du plus fort et la liberté, moi je choisis la liberté.
mais comme je sais que toutes façons, une personne sur 1000 pense comme moi, ben je peux toujours rêver :D mon seul espoir c´est qu´il y ait un cataclysme qui élimine 5 milliards d´humains et qui fasse régner le chaos...
bref :saut2:
crois moi, la loi du plus fort, ça me plairai pas beaucoup non plus, je detesterai même, mais je pense que je detesterai moins ça que de vivre manipulé et sans liberté...

EDIT: j´ai oublié de développer le pourquoi du " on est pas libre" : aujourd´hui, on a encore quelques libertés, et pas beaucoup, mais je sais pas si t´a remarqué, mais plus de temps passe ( je parle en dizaines d´années) moins on est libre, et c´est de pire en pire, si tu veux des exemple concrets à part la manipulation des pubs et des medias qui nous " disent" ce qu´on doit faire/pas faire:
-il y a 1 ou 2 ans, j´avais lu un article d´un projet en Angleterre visant à mettre en série dans toutes les voitures des mouchards controllant la vitesse du véhicule, comme ça, si dépassement, t´a direct le PV dans ta boite aux lettres...
-le nombre de personnes qui se sont faites tuées pour connaissances de secrets d´état, c´est pas que aux USA ça, en France aussi, mais on en parle jamais...
-ce qu´on nous dit pas, ou plusieurs années après :D vous saviez qu´on a frolé la guerre nucléaire en l´an 2000 ? le Krousk... les russes avaient developpés une torpille allant à plus de 500km/h, en faisant une bulle d´air autour de la torpille... les " équipent de sauvetage" elles en avaient rien à foutre des marins, les ricains voulaient le secret de cette torpille, et il étaient venus sur place pour voir la démonstration des russes de l´arme, évidemment les russes pensaient que les ricains avaient coulé leur sous-marin, ce qui a été le cas, on a eu cho au cul... ( vu sur arte y´a 1 an)
-on peut déjà nous repérer en possession de notre petit téléphone portable, cool non ? ( je vous apprends pas qu´on peut mettre vos lignes sur écoute) ah oui, j´en reviens aux portables, on est tous obligés d´en avoir ( eh oui: manipulation, phénomène de société, celui ken a pas il va se faire chier dessus) donc quand la technologie va évoluer, et qu´on va directement nous les greffer sous la peau ces portables à la con, ben on sera encore plus dans la merde, impossible de s´en débérasser comme ça... et ça va bien arriver un jour...
voilà les exmples qui me sont passés par la tête... j´en ai d´autres mais j´ai pas envi de faire un roman...

kikik1
kikik1
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:39:19

-je-n´ ai-insulté-personne-, moi-
-merci-d´ en-faire-pareil-

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:47:45

attention kikik essaie de faire le mature

brandon_bogoss
brandon_bogoss
Niveau 6
19 juin 2005 à 17:43:35

Horri j´ai rien contre toi là, enfin justement sur le coup si, j´ai quelque chose, vous n´êtes pas tous les deux immatures, mais là tu es moins mature que Kikik .

Arrêtez de poster ici ça ira . ..

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:33:14

Je suis d´accord avec toi sur un point : le système est pourri.

Maintenant espérer que " mon seul espoir c´est qu´il y ait un cataclysme qui élimine 5 milliards d´humains et qui fasse régner le chaos..."

C´est un peu facile comme solution proposée, tu trouves ce monde pourri et tu ne l´acceptes pas ?
Et bien réagis et change le, si tu n´as pas d´espoir autre que la mort, j´avoue ne pas comprendre pourquoi tu vis encore...

Personnelement pour moi l´avenir de la societé se trouve en Dieu. Maintenant chacun place ses espoirs ou il veut ( pour autant qu´il trouve que cette societé est pourrie...)