CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui Sont Les Plus Cool Du Forum

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:22:11

grobazar
Posté le 03 juin 2005 à 10:27:26
confondre " sens de l´humour" avec " goût prononcé pour les débilités les plus honteuses" c´est quand même pas loin d´être dramatique...

D´un autre côté t´as l´air de t´y plaire puisque tu reviens non ? :)

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:50:03

pourquoi tu critiques pas le niveau de ce genre de topics en fait ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-993-8727282-1-0-1-0-0.htm

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:22:17

joli cassage kenou :-)

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 juin 2005 à 16:45:00

je vois pas en quoi il y a cassage ; aller pomper des reps sur un site , je vois pas en quoi c´est glorieux....(ah! d´accord , je vois... tu veux peut-être qu´on te remercie , parce tu penses qu´avant tes précieuses interventions on savait pas où trouver des reps ; ok ok . .. lol ? )

quant au fait que vous n´êtes qu´une bande de petits merdeux qui jouent au merveilleux jeu de savoir qui arrivera au meilleur niveau de débilité ( vous avez quand même réussi à trouver plus balaise que " à celui qui pissera le plus loin" , je vous félicite...), ça n´est absolument pas remis en cause par la simplissime action de donner l´adresse d´un replay ( si vous croyez que c´est ça qui va prouver que vous êtes d´un niveau tout à fait brillant , ben alors , vraiment , là c´est extrêmement inquiétant...)

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:30:09

J´adore ce forum et toutes ses personnes lol en particulier grosbazar et kenoobi ^^ c´est le parfait amour:D

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:54:44

" je vois pas en quoi il y a cassage" je vais t´expliquer en quoi il y a cassage, mon p´tit chou à la crème, vois tu, tu es complètement con parce que je faisais allusion au " D´un autre côté t´as l´air de t´y plaire puisque tu reviens non ? " de Kenobi, mais t´a l´air vraiment trop débile pour comprendre ça, ensuite, je me posais une question, t´as quel âge au juste ? même kikik est plus intelligent que toi, d´ailleurs, si t´a vraiment 22 ans comme ton profil l´indique, ben mon pauvre, tu dois vraiment être un cas grave pour faire ça à cet âge, c´est à se demander si t´a une vraie vie ou si t´es qu´un minable d´associable trisomique... merde c´est méchant pour les trisomiques ça...
Un conseil: suicide toi, ça ne fera que du bien à ton entourage, si bien sûr tu en a un, ce qui m´étonnerait fortement, je pense pas qu´ils aient pu te supporter...

grobazar
grobazar
Niveau 8
04 juin 2005 à 10:46:39

oh! le vilain!

le petit defract a tort! pour l´histoire du cassage , si j´avais pas pris en compte le bon message , ça change rien à l´affaire puisque de toute manière t´as considéré un truc minable comme la casse absolue , ce qui montre à quel point t´es grave...

quant au niveau intellectuel , je crois que t´es très mal placé pour en parler , t´as vraiment honte de rien toi!

et pour l´incitation au suicide c´est extrêmement grave , même moi qui vous méprise comme jamais personne pourra vous mépriser plus , je lancerai jamais un truc pareil ; de plus c´est puni par la loi , alors attention quand même avec ce genre de déclarations , petit furoncle malin...

Tommy_Haas
Tommy_Haas
Niveau 7
04 juin 2005 à 13:11:45

vos pronosticz pour le match grobazar vs defractor...

je mise 20€ sur defra lol ! !!

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:06:39

Je mise 2 euros sur defra et pareil sur grobazar de toute façon j´ai que sa lol ^^

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:17:36

Bah tu risques pas de perdre lastsnake ^^
tomy non plus d´ailleurs...

" quant au niveau intellectuel , je crois que t´es très mal placé pour en parler , t´as vraiment honte de rien toi! "
c´est facile ça, c´est comme si je disais " grobazar est une merde", bien que ça soit vrai, c´est infondé...

et au fait, moi je l´ai trouvé bien son cassage :D même excellent, et j´aurais reconnu qu´il était bien si c´est moi que me l´avais pris...

pour le suicide, si je t´avais donné une chaise et une corde, je comprends que ça puisse être puni par la loi, mais sur un forum, je crois pas quand même ^^

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:18:06

j´ai une idée brillante là, si on réglait ça à l´amiable, 1v1 LT ? hmm??

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
05 juin 2005 à 00:29:03

Ok super!!!!!!!!!!!!! Je mise 4euros sur defra héhéhé les paris sont ouverts rien ne va plus faite vos eux!!!!!

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
05 juin 2005 à 13:24:06

:lol:

Observateur
Observateur
Niveau 2
05 juin 2005 à 16:31:16

:oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok:

kikik1
kikik1
Niveau 9
06 juin 2005 à 07:33:59

" même kikik est plus intelligent que toi" sale con

kikik1
kikik1
Niveau 9
06 juin 2005 à 07:34:59

cest censé etre drole?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:25:55

kikik plus intelligent que qui?

grobazar
grobazar
Niveau 8
06 juin 2005 à 12:16:16

régler ça avec une partie de Starcraft : mort de rire , quelles tapettes!

quant au fameux " cassage" hors-concours dans le domaine de la débilité , si tu vois toujours pas la différence entre un gars qui viens casser quelques blaireaux et celui qui vient discuter avec ses potes , alors tu dois vraiment avoir beaucoup d´ " amis"...

kikik1
kikik1
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:24:11

jétais sur que ce topic degenererais *-*

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:46:18

grobazar a raison moi je le prend a warcraft 3 , starcraft , cs , call of duty , armies of exigo , cossacks 2 etc yen a plein d´autre