Après le quiz, les charades sur starcraft
( à quand les blagues sur sc)
-Mon premier est l´endroit où accostent les bateaux dans un port
-Mon deuxième se mange dans un bol avec des baguettes
-Mon troisième est une compagnie d´assurance dont le slogan est : " c´est avec l´esprit libre qu´on avance "
-Mon tout est un personnage de starcaft
autre charade :
-Mon premier précède le " k " et succède le " i "
-Mon deuxième est un mot anglais dont la traduction en francais veut dire " lui "
-Mon troisième est le nom du film qui a remporté l´oscar du meilleur film en 2005
-Mon quatrième est un point cardinaux
-Mon tout est un personnage de starcrafr
Voilà c tout pour l´instant j´en plein d´autre en tête du même style mais je ne vais pas tout dévoiler d´un seul coup il faut prolonger le plaisir........*
Si vous aussi vous avez des charades sur STARCRAFT ( ba oui une charade sur les haricots verts on s´en fou un peu et pis sur un site de charades ou sur un bonquin ce serait trop facile a recopié) là au moins sur l´univers de starcraft pour poster une charade il faut se creuser la tête... remarque les joueurs assidus de starcraft ont l´habitude de se creuser la tête, c´est d´ailleur la base de tout jeux de stratégies un peu a la maniere des échecs il faut se creuser la tête sinon ou serait le plaisir dans un jeu de stratégie si on ne se creuserais pas la tête... ( Houlà je m´écarte du sujet là si ca continu je vais finir Hors-Sujet)