croyez ce que vous voulez!!!!!
CA fait pres de 5 ans que je suis sur battlenet, et j en ai vu du monde qui soit disant ce la pete en se prenant pour des dieux..
C est que des geules et apres quand tu joues tu te rend compte que ces des vrai quiches, comme tommy-haas que j ai rosse plein de fois....
Ca m enerve les gens qui se la pete, putain les gars c est qu un jeu, pour jouer pour le fun, Restez humble, surtout quand vous êtes noobs.
Pour votre information j ai ete sdx, oO)xxx(0o, scylla, Ghost, Angel-of-team,..... J ai de la bouteille et de l´xp...Alors arrêtez de traiter de noob quand vous connaissez pas les gens, et si vous voulez dueler pour calmer tout ca mon pseudo est
phoenix[rage] . ....Un des chefs de la team [rage]
Je vous promet qu on vous fera pas de pitie, on aime pas les gars qui se la pete et qui sont en fait des sous-merdes.....
J ai qu une parole et celle la, laissez les gens poste ce qu ils veulent, sans que des abrutis comme ca vienne pour poste des messages de cons, sans interêt, et si vous chercher duel je suis là. comme a dit un gars, nous avons la rage...nous lachons rien surtout face a des noobs comme vous..
Nous on aime que les gens cools qui se la pètent pas et qui joue pour le fun avec un niveau correct......Just for fun....Pour tout ceux qui sont interessez pour une bonne ambiance sans complexe venez op clan-rage.
Et pour les autres qui pourrisse les sujet, cachez vous bien sur battlenet car sinon je vous retrouverez.....Je vous le garanti les freelancer. Les gars sans team qui ont ete refuse de plein de team ou exclu et qui se venge en detruisant les team respectable, comme les R.I.P et les sdx ou d autres... Bande de frustre
Voila c etait mon coup de geule..Mais pour tous ceux que ca interesse op clan-rage vous serez tous les bienvenu
Et pour voitre renseigenement ou est 20 dans la team et de tous niveaux. Parce que l on est ouvert. Mai on cherche bon joueurs pour former elite, afin de faire des warclans. Car comme tout debutant il est d abord en formation avant de faire des warclans,......
salut. phoenix[rage]