CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle race dans starcraft 2

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:04:28

Hey, ya un boulet qui a jamais jouer a Starcraft ou qui arrive pas a partire de la 3 ou la 4 des Terrans :lol:

Les Zergs ca a jamais fu crée par les Confédéré ! Honte a toi !! !

EmpreurVI
EmpreurVI
Niveau 3
29 juillet 2007 à 16:43:32

je rectifie ils ont ete modifier par les confederer et je sais pas pour toi mais moi je les ais lu les livre et oui justement ses une ´´creation´´de confederer ils voulait sen servir comme arme mais sa mal tourner et tu veut dire honte a toi

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:39:36

Te fou pas de moi je les et lu 2 fois chaccun..Au tout debu ils pensse que c´est les fédéré qui on crée les zergs..Puis on aprend que non !

Va t´informer sur le net :o))

EmpreurVI
EmpreurVI
Niveau 3
03 août 2007 à 00:26:18

je sais tout sa mais ses que les xelnagas on cree les protoss pui les protoos se sont virer contre les xelnagas fack les xelnagas on cree les zerg pour se deffendre contre eu mais il on vue que les zerg netais pas o poin alors ils on rejeter cette race pui les confedere les on adopter puis ils les ont modifier pour quil soi rendu la ou on les connait

vangiel
vangiel
Niveau 2
04 août 2007 à 12:20:47

EmpreurVI, tu devrais lire le manuel de starcraft pour connaître l´histoire.
Les Xel´Nagas ont créé les Protoss mais étaient trop pressés et sont allés trop vite pour les faire évoluer puis ils se sont manifestés devant les Protoss, ce qu´ils n´avaient jamais fait pour aucune autre race. Les Protoss ont finalement rejeté les Xel´Nagas et en ont tué mais les Xel´Nagas ont survécu et ont estimé que cette expérience fut un échec.
Ensuite, ils ont créé les Zergs dirigés par l´Overmind afin de pouvoir les contrôler plus facilement. Cependant, L´Overmind a beaucoup évolué et a pris conscience des Xel´Nagas et les Zergs les ont exterminés. L´Overmind a ainsi récupéré l´ensemble des connaissances des Xel´Nagas d´où son savoir sur les cristaux et autres.

gab3000
gab3000
Niveau 6
21 août 2007 à 22:07:54

écoutez:les xel´nagas créèrent les protoss à partir d´une race promitive qui comunicais par leurs penssées.des centaines d´années plus tard,ils étaient devenus ce qu´ils sont aujourd´hui,les xel´nagas décendirent les voir sur leur planète,commencèrent même èa les enseingner leurs savoir,mais un jour,les protoss se révoltèrent,tuant des centaines de xel´nagas.mais la plus part survivent et considèrent les protoss comme une échec,ils créèerent les zergs,des années(plus courtes)plus tard,ils créèerent l´overmind,mais un jour,les zergs allèrent en espace et tuèrent les xel´nagas en les infestants.je crois connaitre les 3nouvelles races:xel´nagas,hybrides et l´autre serai soit terriens,soit la races de duran tout court.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
30 août 2007 à 19:18:22

"les protoss se révoltèrent,tuant des centaines de xel´nagas" Il se sont révoltés parce que les Xel´Nagas sont partis!

"hybrides et l´autre serai soit terriens,soit la races de duran tout court." "Hybride" et "la races de duran " c´est la même chose.

Sinon les Zerg et les Protoss pensent que les Xel´Nagas ont été tous éliminé mais ce n´est pas le cas! Car dans la cinématique avec Zératul: ce dernier dit à Raynor vers la fin: "Xel´Nagas are return"

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:43:05

pff une nouvelle race n´importe quoi...
par contre des nouvelles unitées sa y´en aura :p
dont le Reaper ^^
et je suis super préssé que le jeu sorte en fin 2008 c´est looooonnnnnng ^^

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:05:45

Reaper c´est Destructeur? Si c´est le cas il n´y en auras pas!!!

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:40:44

"pff une nouvelle race n´importe quoi... " J´ai jamais dit ça mais j´ai seulment dit qu´ils apparaitront dans le scénario!

gab3000
gab3000
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:15:42

raynor96:il a pas dit ça,il a dit:the xel'naga the is accomplis this expend...

pour les 3 nouvelles race c'est hybride(injouable et immunsé contre tout ce qui permet au joueur de les contrôler(de plus,ils seront dans la campagne et seront pas jouables),et les deux autres,surement des créatures comme les kakaru,les ursadons,les bengala,etc.

La vidéo du moment