CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red alert 2 ou starcraft

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
13 février 2005 à 15:45:28

tu mets d´autant plus de temps à connaître le jeu ; D

Franky3
Franky3
Niveau 5
15 février 2005 à 02:59:01

K, bon pour le monde internet j´avoue ke le battle net est kelke chose de dure a battre, mais pour les reste, je suis pas entierement d´accord.
Bon pour les units, il as 3 sortent diff comme dans starcraft, allied,soviet et yuri. mais en plus on as les pays ki les diff de chacun c peut etre seulement un unit de diff ke sa donne mais sa fait une grosse difference dans le jeu. Et l´histoire, bin vraiment j´ai fait les mission a starcraft. pis c pas kelekc hose ke j´ai eu du fun pis ke j´ai embarquer dedans, je l´ai trouvait tout pareil ou presque.... aller detruire tel ki est rendu notre traitre.... je c pas vous mais je trouve pas ke c une histoire vraiment original, c kasiment pareil pour chaque race c juste ke les noms change pis les units...
pour les graphique, disont ke je regarde pas les image, je joue a starcraft. Et je vois pas k´est-ce qu´ye 10 fois plus realiste ke red... surement le fait ke je peux pas utiliser l´ombrage d´une batisse pour cacher une autre, au grace a son angle ( comme a red alert, avec les building, sur certaine map, ou simplement avec la batisse principal,ke l´ont construit, ke l´ont camoufler un sentry gun ou pilbox...) bin sur

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
15 février 2005 à 15:15:45

peut-etre que t´est moins passionné par la scienc-fiction ( c ki explikeré ketaime pa tro listoire) et pis malgèes le grafisme , javou ke g un peu exagéré sur ce poin la , c kan meme plu realiste , et pis par contre sur le fai ke tu dise ke ya plusieur pays , finalemen c comme age of empire ( chai po si tu conné) ou il suffit kil change le nom des civilisation , il change juste la forme d´une unite et son nom et tadaaa! ca vou fé une autre unit d´une autre civilisation ( pa kompliké pourta) et je connai pa bi1 alert 2 mais il me semble kil y a ke 2 sorte de race differente

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
15 février 2005 à 18:06:14

je pense que pour ce qui font le jeu 2 races c´est plus facile à faire que 4 races

Cladel
Cladel
Niveau 10
16 février 2005 à 13:17:05

ouais mais dans RA2 les deux races ont beaucoup d´unité qui sont, de base, les mêmes

Franky3
Franky3
Niveau 5
17 février 2005 à 01:35:05

c un peu normal non ? mais les seul unites ki sont semblable pour tout les pays sont les unites de base, comme les infantry, mais y´a kan meme une diff entre ceux des allied pis ceux des soviet, les allied peuvent se deployer et faire plus de degat tandis ke les soviet ne peuvent pas... et pour les tank , ceux de base, selui allied est bcp moins resseistant et moins puissant ke celui soviet.. et pour le nombre de race sa depend si tu joue a l´expansion ou pas. Ouais je comprend un peu se ke tu veux dire avec age... mais pour certain chose y ne pouvait surement pas faire autrement, sinon il y aurait surement eu un desiquilibre dans les pays. Deje ke certain trouve ke yuri est surpuissant, mais si on joue brillament on peux le vaincre pareil, mais bref les unit se ressemble peut etre un peu, mais il n´as pas vraiment bcp de ressemblance. mais vraiment je me plaint contre starcraft, mais c vraiment un jeu le fun a jouer si y serait simplement bcp plus rapide, k´y est moins de chose pour ralentir le jeu. Comme les pilon,overlord...ke j´ai pas encore compris vraiment le pkoi ki ont mit sa ? ?

Cladel
Cladel
Niveau 10
17 février 2005 à 16:08:35

franky je respecte ton choix pour RA2 mais justement c´est la ou starcraft est trop fort
les 3 races malgré qu´aucune unités soit la même sont très très très équilibré

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
18 février 2005 à 21:02:24

et puis en général , les jeux de blizzard sont des jeux ou l´on progresse lentement ( prend world of warcraft par exemple...)et c justement ca ki est mieu sinon la kalité du jeu ny seré po

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
18 février 2005 à 21:03:59

mais bon chacun son choix , j´espsere ke ce ke j´ai dit a permi de repondre a t kestion sur stacraft..

Franky3
Franky3
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:29:33

Bon enfin de retour, j´ai eu kelke prombleme avec notre service internet. bon bon bon, sa fait longtemps kan meme, bin pour commencer ; a qualite d´un jeu est de long fait sur la longueur du jeu, je c pas toi mais moi teris est pas dans mon top 10, tout comme pacman... regarde halo, le jeu n´est pas vraiment long, mais la qualite est la, tout les graphisme, IA,jouabiliter.... Et moi aussi je respect votre choix, mais regarder comment starcraft est un jeu lent comparer a RA, j´ai toujours eu aucune reponse concernant les limite de units pis les pilons ou overlord... ke t´as a construire tout les 10 gars ke tu fais ? ? Avous de me le dire. parce ke moi je vois aucune logik ou realisme a en avoir.

Cladel
Cladel
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:34:24

Moi je te répond chacun ses gouts. =]