K, bon pour le monde internet j´avoue ke le battle net est kelke chose de dure a battre, mais pour les reste, je suis pas entierement d´accord.
Bon pour les units, il as 3 sortent diff comme dans starcraft, allied,soviet et yuri. mais en plus on as les pays ki les diff de chacun c peut etre seulement un unit de diff ke sa donne mais sa fait une grosse difference dans le jeu. Et l´histoire, bin vraiment j´ai fait les mission a starcraft. pis c pas kelekc hose ke j´ai eu du fun pis ke j´ai embarquer dedans, je l´ai trouvait tout pareil ou presque.... aller detruire tel ki est rendu notre traitre.... je c pas vous mais je trouve pas ke c une histoire vraiment original, c kasiment pareil pour chaque race c juste ke les noms change pis les units...
pour les graphique, disont ke je regarde pas les image, je joue a starcraft. Et je vois pas k´est-ce qu´ye 10 fois plus realiste ke red... surement le fait ke je peux pas utiliser l´ombrage d´une batisse pour cacher une autre, au grace a son angle ( comme a red alert, avec les building, sur certaine map, ou simplement avec la batisse principal,ke l´ont construit, ke l´ont camoufler un sentry gun ou pilbox...) bin sur