CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red alert 2 ou starcraft

Ramuthra
Ramuthra
Niveau 3
06 février 2005 à 11:48:58

Tu dit que ca prend 10 heures mais c´est toi qui prend 10 heures.
Nous on fait des rush au bout de 5 minutes, alors il va falloir que tu t´entraine a aller plus vite...
Et puis on fait pas que des rush...
Et gerer le nombre d´unité permet de ne pas en avoir trop d´un coup, sa rajoute du pigment dans la sauce...

Et puis faut avouer que Red Alert est vraiment laid et que le scenario est nul a chier.
Mais c´est quand meme un bon jeu.

Cladel
Cladel
Niveau 10
06 février 2005 à 12:13:16

franky3 Posté le 06 février 2005 à 02:40:16
Ouin... c pas ke je me force pas a ecrire sans faute et je me relie pas pour voir si sa se li. Mais disont ke toi aussi tu fais des fautes. Je c pas toi mais a ma connaissance c seulement moi ki reste ici vote pour RA, se ki veut donc dire ke c un " Il sans S ke t´aurait du ecrire, et donc ton verbe apres devrait etre au singulier.... mais bon chu pas ici pour faire du francais, mais continuons plustot sur le sujet principal du forum ! non ?

parce que il y a que ton topic sur ce forum ?

Cladel
Cladel
Niveau 10
06 février 2005 à 12:14:42

et franchement t´es mal placé pour critiquer l´orthografe de qui que ce soit

Cladel
Cladel
Niveau 10
06 février 2005 à 12:16:43

un rusch de 30 min sa existe ? . ..
tu sais une attack sait pas forcément un rusch . ...
les rusch sont générallement fait vers 3 min de jeu donc . . :sarcastic:

Cladel
Cladel
Niveau 10
06 février 2005 à 12:19:02

mais surtout le pire de ce que tu dis.
" ça prend 10 heures de construire n´importe quoi"
mais lol tu sais quoi ? tu vas dans option et tu mais la vitesse à ultra-vite c´est tout mdr

Franky3
Franky3
Niveau 5
07 février 2005 à 00:18:23

Non c vrai on fait pas juste des rush, mais pareil sa prend du temps en salle avant d´avoir des unites, pis en plus y faut toujours des affaire insignifiante pour faire des unit, si c pas du gaz c ke tas pas assez de pilot ou overlord... sa ralenti trop le jeu. Et en passant la vitesse de la game est toujours au max, et c pas vraiment le fait ke je soit un noob, parce ke je dirait ke je suis aussi bon a Red k´a starcraft, se ki est loin du stade de noob. Et cladel je pense ke t aussi mal placer ke moi pour critiquer ki ke se soit pour son orthographe ! Pis pour les rush en 30 min, c k´as starcraft c long en sal, k´un rush c long, mais le principe d´un rush c d´attaquer l´ennemie le plutot possible, pis vu ke sa prend vraiment de temps construir, sa fait ke logikement un rush en 30 min sa se pourrait, peut etre pas a tout les jeux, mais surement a certain.

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
07 février 2005 à 15:19:47

de tout façon si tu trouve que Starcraft est un jeu pas très bien joue à un autre jeu que tu trouve bien comme " dragon ball final" ou " Pokémon" ou " Tetris" un jeu que tu trouve bien pas la peine de critiquer un jeu comme Starcraft et au fait orthographe est très mauvaise

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
07 février 2005 à 15:21:33

franky3 :lol:
au fait ton orthographe est très mauvaise

Ramuthra
Ramuthra
Niveau 3
07 février 2005 à 18:53:05

Faut faire gaffe, Tetris est tres difficile!!!

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
07 février 2005 à 19:20:30

et Pokémon c´est dur?

Ramuthra
Ramuthra
Niveau 3
08 février 2005 à 20:18:07

Ben je suis au niveau 450 et il me manque 3 pokemons pour finir le jeu.
J´espere les attraper demain!
Mais j´ai un peu forcé sur les pates alors...

Au fait, pour l´orthographe, on s´en fout tant qu´on se comprend...

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
09 février 2005 à 11:15:29

Haaaaaa les nouvo son cool ma foi o faite vive starcraft

Franky3
Franky3
Niveau 5
10 février 2005 à 01:13:44

Ramuthra, je pense ke t le seul pour l´instnt k´y as compris au moins un affaire ke j´essaillais de leur dire.... mais bon continuons avec starcraft ! disont k´ya a personne ki ma repondu sur pkoi starcraft est vraiment mieux, les raisons et justifier, et non seulement critiquer pour rien dire, et ne faire ke du vent...

Cladel
Cladel
Niveau 10
10 février 2005 à 17:13:13

sauf que la franky3 on arrive presque pas a te comprendre . ...
sinon va sur le topic que t´as créé sur le fotm de RA et t´auras les explications

Ramuthra
Ramuthra
Niveau 3
10 février 2005 à 20:26:46

Moi je te comprend...
Et puis je croit que mes arguments tiennent la route...
Enfin bon je vais me remettre a red alert 2 afin de donner un jugement précis et impartial.

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
10 février 2005 à 20:35:33

c´est clair il écrit comme un petit négre.

Franky3
Franky3
Niveau 5
11 février 2005 à 23:37:35

Y´en faut tu du monde epais pis sans jugement moral pour faire un monde ! tk, c pas ke la derniere remarque ke t´as fait gandalf etait raciste, pis elle aucun sens! vraiment t´as baiser dans mon estime pis assez bas merci ! Tk Continuons avec Starcraft comparer a Red Alert.... J´ai entendu du monde me dire ke certain trouvait starcraft plus realiste, la jouabiliter.... mais k´est-ce que vous trouvez de plus realist ? ? les overlord ou pilon a construir a tout les 10 units ke tu fait? le fait ki te faut du gaz pour contruire un building ? ?

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
12 février 2005 à 12:32:39

dans starcraft , ils se sont vraiment cassés la tête pour crée les différentes races , primo , ( et tu remarquera sue dans alert2le choix n´ai pas varié et ça a plein de conséquence:
-le jeu , dans starcraft , est inlassable car tu mais du temps pour découvrir les différentes startégies , unites , ect....(alors qu´on se lasse rapidement de alert2,jte le confirme..)
-l´histoire est , d´autant , plus interresante.
Deusio , je crois que si on compare le mode multijoueur , alert2 n´a rien à voir avec les différents choix de jeu que starcraft
En fin , dernier point , si tu regarde des images par internet de starcraft,il est normal que tu trouve que le graphisme n´ai pas terrible(j´ai essayé de montré des images de starcraft par internet à un copain,il a dit que ça avait l´air pourri,breff...)car ils l´ont fait en 2d et l´image est dix fois plus réalistes que alert2 quand elle est en action ( est surtout quand on admire les batailles stratégiques..).
VOILAAA!!! G Fé Le TOUR DU POT ! ! :-)

pierrre644
pierrre644
Niveau 5
12 février 2005 à 12:37:29

et en fin , pour le forum , ne me prend pas pour exemple de ceux qui ecrivent sans fautes :-)

kikik1
kikik1
Niveau 9
13 février 2005 à 07:59:45

dans starcraft ya plus de hacks et de bug o_o