CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ===> Des Str@TéGieS

Tommy_Haas
Tommy_Haas
Niveau 7
27 novembre 2004 à 19:24:15

Salut a tous,

Comme il y a pas mal de " Noobs" qui trainent sur ce forum je crois qu´il serait fort bon de les aider.

C´est pour cela que je crée ce topic afin que tous le monde puisse profiter de stratégies que les anciens connaissent et ainsi affiner sa technique. ( je comte sur eux pour m´aider a tenir ce topic étant donné que mon pauvre répertoire sera vite déballé...)

Donc voila j´insite à tout le monde qui passe sur ce topic a déposer une petite stratégies et a donner les explications qui vont avec.

Ah oui je précise ce sont des stratégies pour map officiel ( LT, Hunter et compagnies).

Si toi joue Fastest tu peut dors et déjà te casser d´ici nous ne t´aimons pas !

Je tacherais de faire un résumé des strats les plus efficaces.

Bon voila je crois que tout est dit...

Salut !

Tommy

Tommy_Haas
Tommy_Haas
Niveau 7
27 novembre 2004 à 19:37:05

Strats anti-overlord ( seigneur):

Un point faible des Zergs est qu´il n´ont pas besoin de batiment pour la " nourriture".

Certain me dirons mais au contraire c géniale tu n´as pas besoin de t´encombrer avec des dépots de ravitaillements.

C vrai mais les " dépots" en question sont donc plus facile a détruire surtout que les joueurs zergs auront tendance a les entasser au meme endroit...

Donc voila une technique lorsque que l´on joue contre un zerg et de sois faire plein de mass ( les petite bestiole qui explose et qui apparaisse par 2 comme les zergling et qui coute 25.75)quand on est zerg soit de faire des arbitre quand on est protoss ou des ombres si on joue terran.

Votre adversaire sera obligés de refaire des seigneurs qui coute relativement chere(100) et ne pourrait pas faire d´unités pendant ce temps.

Ce petit jeu là peut vite l´agacer et certain quuitteront la parti furax

Cette strats marche surtout quand on joue zerg vu que les mass peuvent etre faites pratiquement dès le début de la partie et quelles ne coutent vraiment pas chere et en plus elles se font rapidement...

Tommy_Haas
Tommy_Haas
Niveau 7
27 novembre 2004 à 19:46:47

Strats : Stop the récoltes

Cette strats est très populaire sur b.net son efficacité n´est plus a prouver !

Le but est de faire un drop le plus tot possible sur la base de votre adversaire plus précisément a l´endroit ou tous ses péons récoltent la thune...

La difficulté de cette strats ce résume en 2 mots:

rapidité et efficacité.

Le mieux et de faire un drop destructeur ( limace jaune) ou tank siege.

le drop lurker et également redoutable puisque que votre adversaire aura du mal a les tuer.(sauf si c un zerg)

Plus le drop est fait tot dans la partie plus il est efficace:

si on met trop lontemps a le faire un bon joueur aura déjà anticiper l´attaque et aurait deja fait quelque canon photon ou des tourelles + bunker

bon courage

Sopane
Sopane
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:55:30

t´es pas très précis dans tes strats :rire2:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:58:30

moi ma tech prefere c mass carrier +arbitre en toss
Zerg:mass hydra with lurker ou mass gardien avec devoreur
Terran:mass goliath plus mass tank sa peu meme areter les carrier jen é arété 15 avec sa!!

Tommy_Haas
Tommy_Haas
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:35:42

LOL je me suis planté dans la premiere strat c pas des arbitres mais des corsairs...

Autrement une strats qui est pas mal c le rush dark templar ou le rush lurker étant donné que ses 2 unités sont invisible quand elles attaquent.

La encore il faut etre rapide sinon vos chance de réussite sont quasiment nul si vous metter trop de temps a attaquer.

Ah oui je précise c une strat principalement contre les terrans ( on peut aussi l´utiliser contre les protoss mais il faut etre sur que votre adversaire na pas fait de photons. quand au zerg c n´est meme pas la peine d´y penser étant donné qu´ils des overlords.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:06:21

Lastsnake :sors: no fastest plz . _.

Technique de rush en Zerg en multiplayer contre un adversaire qui grimpe en tech ( comme la plupart des terrans...)

9 drones
une hatch à 300 de minerais
un drone pour revenir à 9 drones
pool à 200
un drone
gaz
un drone
overlord
quand le gaz sort, 2 peons dessus jusqu´à 100 de gaz ( ensuite on les remets au minerais)
la pool sort en même temps que l´over ---> 8 glings

si l´adversaire à grimpé en tech c´est GG

Matlub_
Matlub_
Niveau 7
28 novembre 2004 à 16:38:17

envoyer 4 probes sur le minerais
construire jusqu´a 3 probes avec la troisieme construire pylon
construire 2 probes avan sortie du pylon et 2 après la sortie du pylon
construire assimilateur de gaz
construire 4 probes et un pylon 3 probe sur le gaz
constuire un gate way avec la derniere probe sortie puis une probe et un gate way
construire une forge et un pylon a l´entree de la base
a la sortie de la forge faire quelque photons pour proteger votre entree ensuite faite une noyeau cyber 3 probe et 2 pylon
faite citadel d´adum et 2 porte spatials et un archive de templier et une balise et developper filer de perturbation
jonglez entre dark templar/corsaire/pylon
arriver a 12 corsaire upgrader si vous voulez 1/1 et 12 dark templar upgrade 2/0 envoyer corsaire sur les overlord et attaquer si il y a les spores si il y a un max d´unite ds la base zerg devloppe dans une balise le filer de pertubaturbation pour les corsaires qui paraliserons les unit en attendant de detruire tout detecteur

Sopane
Sopane
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:15:23

yes ken
ta tech je me là suis bouffé,et pas qu´une fois, en fast coco...

Tommy_Haas
Tommy_Haas
Niveau 7
29 novembre 2004 à 16:20:30

Cool enfin, on vient m´aider...

Continuer :ok:

Strats :

6 juin 44

La strat du débarquement:

Sans aucun doute l´une des meilleures strat Zerg:
Le drop overlords/hydra

C simple a chaque fois que j´utilise cette strat mon adversaire finit toujours pas crevé... et moi par gagné...

L´idée donc est de faire au beaucoup d´hydralisk et quon charge dans des seigneurs pour débarquer au beau milieu de la base énemie... effet garantie sur le moral adversaire qui voit sa base prendre feu a une vitesse des plus impressionntes...

Moi personnellement je fais 12 seigneur que je remplis max hydra faite le calcul : 12*4=48

Et oui 48 hydra sur le coin du pif ca fait mal...

bien sur avant un telle carnage il faut bien preparer le terrain en explorant la base pour voir s´il n´y a pas une petit armée de walkyry qui vous attend si vous voyer ce que je veut dire...

Bah oui une fois j´avais pas fait attention jai pris mon groupe de seigneur j´arrive sur le terran tout content a l´idée de lexploser et là...

Une petite douzaine de walkyry épauler par un petit groupe de goliath résultat : tout mes seigneures sont mort et pas un hydralisk n´a posé un pied a terre.

Et oui c´est con si javais pris soin d´explorer la base adverse ( on peut envoyer quelque mutalisk en speed) j´aurais pu voir sa défence et décider de la contourner ou de débarquer sur un autre mec si vous joué a plusieur

Donc voila amuser vous bien...

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:46:34

g essayé ta tech et...

yeti_des_criket
yeti_des_criket
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:54:49

Vrai cool ton topic tommy pas comme le jeu qui viens de sortir!!