Cool enfin, on vient m´aider...
Continuer
Strats :
6 juin 44
La strat du débarquement:
Sans aucun doute l´une des meilleures strat Zerg:
Le drop overlords/hydra
C simple a chaque fois que j´utilise cette strat mon adversaire finit toujours pas crevé... et moi par gagné...
L´idée donc est de faire au beaucoup d´hydralisk et quon charge dans des seigneurs pour débarquer au beau milieu de la base énemie... effet garantie sur le moral adversaire qui voit sa base prendre feu a une vitesse des plus impressionntes...
Moi personnellement je fais 12 seigneur que je remplis max hydra faite le calcul : 12*4=48
Et oui 48 hydra sur le coin du pif ca fait mal...
bien sur avant un telle carnage il faut bien preparer le terrain en explorant la base pour voir s´il n´y a pas une petit armée de walkyry qui vous attend si vous voyer ce que je veut dire...
Bah oui une fois j´avais pas fait attention jai pris mon groupe de seigneur j´arrive sur le terran tout content a l´idée de lexploser et là...
Une petite douzaine de walkyry épauler par un petit groupe de goliath résultat : tout mes seigneures sont mort et pas un hydralisk n´a posé un pied a terre.
Et oui c´est con si javais pris soin d´explorer la base adverse ( on peut envoyer quelque mutalisk en speed) j´aurais pu voir sa défence et décider de la contourner ou de débarquer sur un autre mec si vous joué a plusieur
Donc voila amuser vous bien...