slut je suis un nouveau du forum mais pas de sc jy jouais avant ya peut etre 2-3 ans et maintenant jai decider de reprendre se jeu qui est un des meilleur jeu de STR a mon gout(Vous trouvez pas?) ses sa alors je cherche du monde avec qui jouer et nieser pcq tout les meilleur clan de sc son disparut SCF rockn etc... alors jaimerais savoir ses quoi les clan actuelle et les chan et aussi laisser votre email pour que on puisse chater sur msn ^^
players_1234@hotmail.com
Sopane
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:04:12
tu demandes bcp de choses a la fois,
[Capone]
Niveau 7
14 novembre 2004 à 23:41:18
Je veut juste savoir se qui se passe de neuf sur sc question de savoir lactualité
[Capone]
Niveau 7
14 novembre 2004 à 23:43:07
je demande juste a faire connaisance avec le monde du forum et lactualité merci davance
je sais pas c´est comme si j´allais sur un forum de WoW, je demande, : salut, alors quoi de neuf, racontez moi tout ce qui se passe ici !
[Capone]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:38:00
mais non...... ses pas la meme chose jai juste demander les clan actuelle pas tout lactualité lol et toi sopane tes dans un clan ?
mais mon but premier ses de faire connaisance
Sopane
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:51:19
Des clans y´en a des centaines oui j´ai un clan
[Capone]
Niveau 7
17 novembre 2004 à 23:34:35
a oui? tu est le chef.....? tu veut dire qui a des centaines de meilleur clan FR?
svais mentrainer!
[Capone]
Niveau 7
18 novembre 2004 à 00:31:02
tu traine sur quel chan pcq moi jtrouve pas trop de fr . ........
LastSnake
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:39:59
Moi g trouvé une team une team a mon pote est le chef il été content de mavoir recrut lo en faite tu vois sa fonctionne par grade un otre nouvo du clan arrive et me défie lol 3 min^^ et encore... et la le chef mma nommée sous chef numéro 2!!!! o faite ma team c les [PoWeR] lol moi je suis TeD[PoWeR] lol je suis nb c un clan pourri mé on délire ^^