CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le second add-on de starcraft

barKode
barKode
Niveau 4
29 septembre 2004 à 21:51:26

tt le monde connait brood war l extension officielle de starcraft, mais connaissez vous stracraft insurection?

valentin19
valentin19
Niveau 5
30 septembre 2004 à 12:49:23

non

valentin19
valentin19
Niveau 5
30 septembre 2004 à 12:49:54

mais je doute quil existe...

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:23:53

jamais entendu parler...

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:24:04

un seconde add-on je connais pas, je sais qu´on n´as crée beaucoup de nouvelles cartes pour Starcraft.
Y a quoi comme nouvelle unités dans cette add-on pour Starcraft?

barKode
barKode
Niveau 4
30 septembre 2004 à 19:09:36

tout d abord je tiens a préciser ke cette extension a seulement été aprouvée mais pas dévelopée par blizzard donc ne vous attendez pas a trouver de nouvelles unités. Le soft a été dévelopé par une société canadienne ( Aztech) et nécessite la version complète de starcraft.
L intigue se déroule sur la planete de Brontes IV pendant la période de la confédération. Il y est kestion d un iluminé ki pense ke les zergs sont des sauveurs venus libéré son monde du joug de la confédération. bon je vous raconte pas l histoire en détail car je n ai pas le temps. Cet add-on comprend 3 campagne de 10 missions chacune ( dont le nivo de dificulté est pluto conséquent comparé a celles de starcraft et celles de broodwar) + 102 scénarios multijoueurs ( soient 132 missions inédites o total). voilà

yeti_des_criket
yeti_des_criket
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:17:07

je croyai ke sc insurrection était 1 package special avec sc et scbw dedans mais si tu le di c sureman vrai je vais essayer de me je proqurer si tu a des tuyo tu pe me diR??

:svp:

barKode
barKode
Niveau 4
30 septembre 2004 à 19:38:12

Dsl Yéti mais G aucune idée ou tu peu te le procurer. Moi je l ai U en achetant sc, il était vendu avec sc. sinon t habites ou car je pourré petetre t en faire une copie.

Cladel
Cladel
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:43:28

mouais j´y croit pas trop moi

Sopane
Sopane
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:37:22

y´aura rien sur starcraft ( mis a part les patches ) avant lgtps

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:24:20

ouah je connais cette expansion de m**** 3 campagnes de 10 missions pourries à la style " je suis noob et je commence à faire une campagne"... genre ta une carte de 256*256, ya une base au nord, au milieu, y´a ke dal, et en bas, y´a l´ennemi...
et je précise aussi que les cartes sont vraimment bof :-/ le minerai est jamais à 1500, y´en a a 800, dautres à 2000... c´est plus naturel, c sur... mais tratégies :-/ et le minerai est tjrs à 100 mètres du départ... donc pour respecter le bo habituel, fo se creuser xD

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:25:08

vendu en fnac, avec starcraft original... les deux en pack... sinon je crois qu´il y a une autre expansion de ce gence, mais encore moins connue...

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:11:46

-------------------> à Barkode
Salut es que tu as fini les 132 missions de cette nouvelle add-on? si tu veux des missions tu peux en télécharger sur le net y en a plein, parfois j´en télécharge mais j´ai pas le temps de les faire c´est long @+

yeti_des_criket
yeti_des_criket
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:53:37

--------------> a barkode

Non merci c bon je suis en trin de le dl koike je vais pe etre l´acheter sil é pas cher merci kan meme ++

barKode
barKode
Niveau 4
01 octobre 2004 à 21:42:55

non gandalf je n ai pas bouclé le jeu a 100%, sion je savais pour les telechargements sur internet mais merci qd mm.
sinon j avou ke les cartes sont assez mal concues ( trop grandes dans un cas général). ya ossi des trucs totalement farfelu dans cette campagne ( genre un zergling special ki 800 en hp et ki frappe avec une force de 50). Mais sinon l histoire m a tenu en haleine et je trouve ke les campgnes st nettement + balezes ke celle de sc.

barKode
barKode
Niveau 4
01 octobre 2004 à 21:51:11

bon je vais ecrire le résumé de l histoire au dos de la boite si jamais il en reste parmi vous a etre intérésser par insurrection malgré les critics de tournaman:

Brontes 4 était une petite planete intouvable sur la plupart des cartes de la confédération.

Au moins juska ce ke l enfer lui tombe dessus.

maintenant l essaim avance a travers un brouillard apocaliptic de fumées lasers.

les protoss arrivent en masse de l espace exterminant tous les zergs et les terrans.

dans les cités en ruines une rebelion Terran gronde, exaltée par un meneur fanatique.

Abandonnéd par la Confederation, affaiblis par la corruption, quelques uns seulement allaient survivre aux heures les plus noires de la planete.

A present, tout ce ke le peuple attend pour lancer une guerilla organisée, c est un chef...

Bienvenue sur brontes4.

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:18:43

-------------------> à Barkode
Salut! es que tu veux que je t´envois par e-mail des cartes pour Starcraft?

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:55:11

:up:

barKode
barKode
Niveau 4
04 octobre 2004 à 13:24:23

mister gandalf, ce serait plutot des cartes multijoueurs ou des cartes de missions en solo?

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:21:59

en fait les deux je peux te passer des missions et des cartes multi-joueurs mais les cartes multi-joueurs tu peux jouer en solo

La vidéo du moment