CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer le ZvP

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:31:44

http://www.starcraftwww.com/?p=sz2&id=9

Nouvelle strat ( relativement basique) écrite par moi =]

DbZn]47
DbZn]47
Niveau 2
27 septembre 2004 à 20:38:22

si c écri par toi ca donne pa envi de lire ^^

( apré avoir lu tes anonce importan sur les topic)

ofaite ya un lien ki marche pa dan les download, c pour l´éditeur

DbZn]47
DbZn]47
Niveau 2
27 septembre 2004 à 20:40:31

kit tool un truc dan ce genre pour stacké le minerai

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:40:12

Ok merci pour ton commentaire on ne peut plus constructif !

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:32:45

mais c´est pour quel carte Lost temple ?

grobazar
grobazar
Niveau 8
28 septembre 2004 à 18:08:43

pourquoi tu parles pas de ´plague´? c´est au protoss ce que ´storm´ est au zerg...et en plus ça se recharge à volonté ( 150 mana = 75 minerais : pas de quoi se ruiner...) ; mais avec des milliards d´hydras c´est vrai qu´on n´a peut-être pas besoin de cette petite merveille. ( il faut quand même signaler que si un protoss fait ´storm´ sur ses propres goons et zealots en voulant flinguer tes bestioles , si t´as fait un petit ´plague´ d´avance , il flingue tous ses gugus ; ça peut servir)
A part ça , t´es quand même un peu gonflé de dire que Z vs P c´est facile!! ( mais tu joues en protoss maintenant , nan ? )

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:58:08

mici pour la pub ^^ xD

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:09:21

C´est relativement simple comme MU dans le sens ou le zerg à l´avantage et qu´à l´aide de petites subtilités il peut le conserver !

En effet plague est bien pratique. Je ne l´ai pas signalé parce que je ne l´utilise pas trop.

Autrement je ne connais pas de protoss qui storm ses propres unités :]

et pour finir, je rejoue zerg.
D´ailleurs si vous voulez gagner des points facilement sur wgt, aujourd´hui j´ai gagné 4 matches juste en faisant full gling en ZvZ o_O le niveau c6-c5-c4 n´est pas très élevé . ..

grobazar
grobazar
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:12:47

" Autrement je ne connais pas de protoss qui storm ses propres unités :] "
alors il faudra que je t´en présente...
genre t´attaques avec un paquet d´hydras , sa troupe vient au contact , le mec lance un storm , tu recules , les troupes te suivent , et c´est elles qui se prennent tout dans la gueule , c´est assez marrant...Il n´a , contrairement à ce que certains veulent me faire dire ( ...) , bien sûr jamais été question d´un protoss qui storm exprès ses troupes en croyant que ça va leur faire du bien... faut réfléchir un peu quand même!! :oui:

grobazar
grobazar
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:16:11

ceci dit , si d´autres ont des " techniques miracle" pour flinguer un protoss , ils seraient bien gentils de les dire , parce que pour moi , joueur merdique qui ne suis pas champion de WGTour , les protoss sont pas faciles à battre ( je dirais même que c´est la race la plus balaise des trois)

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:59:01

oki je vois maintenant ce que tu veux dire, cependant ca ne les tue pas beaucoup ( dommage ^ç^)

Bon c´est vrai que le terme facile est un peu abusé, mais enfin il est... comment dire ? plus abordable ?

Personnelement je préfère jouer contre toss que contre ran... =/

Sopane
Sopane
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:34:59

nice ken

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:16:30

Pas le grand succès le topic sérieux =(

grobazar
grobazar
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:09:38

^^
je voudrais pas critiquer , mais... ta technique c´est quand même grosso-modo : débrouillez-vous pour être plus riche et plus puissant que le protoss ( qui aura le bon goût de gentiment se laisser faire parce que , c´est bien connu ( ?), les protoss sont pas des gars contrariants!) et en lui balançant des paquets d´hydras en supériorité numérique , ça devrait passer : avoue que c´est pas du grand art et je me demande ouù sont les fameuses " nombreuses finesses" ( !!!!!!!!!!!!!!)
Qu´on ne m´accuse pas à tort! je ne cherche pas l´embrouille : quand je veux l´embrouille , je crois que ça ne fait de mystère pour personne...( :rire: )
Tu pourrais peut-être nous parler un peu plus précisément de la production de drones , PASQUE ( si!! ça s´écrit comme ça!) en ce qui me concerne j´ai plusieurs fois " oublié" d´en faire un bon paquet et avec une économie pourrie , forcément , la fin est pas loin... ( remarquez aussi l´astuce : avoir très peu de drones est une astuce pour niquer le protoss qui veux vous en flinguer un gros paquet avec des storms! comme vous en avez presque pas , il est venu pour pas grand-chose , ahahah! owned!)
Et je suis quand même curieux de connaître ton comportement par rapport aux storms : comment tu les évite ? ou alors tu comptes seulement sur ta méga production pour tout remplacer très vite , c´est tout ?
Et est-ce que quelqu´un a déjà utilisé " mucus" en masse contre protoss ? est-ce que ça marcherait bien d´en balancer sur les templars , qui sont déjà lents , et deviendraient difficilement utilisables ? un rep ?

Cladel
Cladel
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:43:47

( remarquez aussi l´astuce : avoir très peu de drones est une astuce pour niquer le protoss qui veux vous en flinguer un gros paquet avec des storms! comme vous en avez presque pas , il est venu pour pas grand-chose , ahahah! owned!)

mdr ^^

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:47:21

les finesse, c´est déjà d´aller lui foutre la pression, dans un second temps, bien switcher ( muta si robotic, lurker si archives), dropper ( clif et b1 , simultanement si possible)

Pour ce qui est de la production de peons, je suis d´accord que c´est le point le plus délicat en zerg, de bien placer la production de peons. il faut essayer d´en faire un maximum quand tu as l´avantage militaire...

Pour gérer les storms, je compte sur 2 choses : premierement les anticiper et reculer les hydras en conséquent, et sur la grosse capacité de production pour les remplacer.

J´ai déjà utilisé Mucus sur Protoss, et ca marche très bien ! ( sur un paquet de goon c´est niquel ; D) par contre, tant qu´a dépenser du mana pour le templar, autant lui faire un bon VERS ! !! :]