CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starcraft dans Warcraft

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
22 septembre 2004 à 17:32:11

je me balladais comme ca sur différents forums et je tombe sur un forum du jeu warcraft.
Dans ce forum ils disent que à la fin d´une campagne efle en mode difficle il y a une animation montrant des terrans et des zergs en train de combattre et à la fin un mouton arrive, explose et détruit tout . .......

au début j´ai cru à un canular mais en recherchant plusieurs forum à ce sujet j´ai vu que en fait yavais pas mal de monde qui disait ca .

est-ce que l´un de vous à warcraft3 et peux confirmer ca ?

en tout cas si c vrai c peut etre un message comme koi ils develloperont une autre version de starcraft ?

++++++

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:06:19

oui j´ai WAR3+ add on mais j´ai pas vu cette sécance j´ai pas trop jouer les campagnes aussi donc je peux de vraiement dire @+ gandalf

Vince_Du_86
Vince_Du_86
Niveau 5
23 septembre 2004 à 19:03:45

trallalaaaaaaaa j´ariive

je confirme jai war3 et a la fin de la campagne elfe il y a une battaille ( de toute beauté entre zerg terran et protoss et puis ya un mouton qui se pointe au milieu du carnage et ki explose tout et la boum plus rien)

ps: il faut finir le jeu en mode difficile pour pouvoir voir la séquence étant donné que la mission elfe en question et la dernière mission du jeu et donc kel est balèze a terminer(vu que c´est la dernière) et quen plus on est obligé de la finir en difficile car si on fini le jeu en normal donc c´est a dire que si on fini la derniere mission en normal on a pas le droit de voire la battaille de stracraft donc il faut finir le jeu en difficile c´est a dire la derniere mission en hard sinon on a rien

ps: jai réussi ( et oui je ne suis pas un petit joueur comme certains(hmmm hummm!!.....)

donc voila je retourne joué a freedomp fighters un vrai jeu de boeuf donc pour moi . ..

ah oui je ne vous ai pas dit j´adore les jeu de boeuf peut j´en suis un...

kelkun a til dej

Vince_Du_86
Vince_Du_86
Niveau 5
23 septembre 2004 à 19:06:07

kelkun a til dja joué a freedom fighters jadore ce jeu

ah oui je comte acheté la trilogie de star wars quelqun la t´il deja acheté et si oui et elle bien voi la c´est fini donc . ....*

VIVE RENNES ET BOUH MARSEILLE ( SURTOUT S.MARLET ESPECE DE VILAIN VA TE CACHER) je parle de foot bien sur !

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
23 septembre 2004 à 19:10:30

lol merci vince je vais essayer de faire les campagnes de warcraft bien que j´aime pas trop ce jeu juste pour voir cette splendide cinématique.

++