Fuck...
Bon, ca marche pas...
Bon, j´ai Starcraft simple...sans Broodwar...
En Anglais...
Donc, je lance le jeu, j´arrive au menu ou je selectionne le satellite ( Multiplayer), et la j´ai 4 possibilites:
- Modem : Ca, ca sert a rien...(il me dise que g pas de modem mais de toute facon c pour des ordis relies entre eux... on pe jouer qu´a 2...)
- LAN : je suis pas dans une salle reseau...
ET voila, la y en a 2:
- Direct Connection... : je rentre, il me demande juste un nom, et me demande de choisir ma carte...
Et c tout et je peux pas rejoindre d´autres personne...
Et c surtout la que ca foire:
- Battle Net : il me dise d´etre deja connecte a Internet sous Windows et d´avoir telle puissance . .. ca c bon.
Je clique, et il me dise que j´ai une version recente ou je sais pas quoi et qu´il faut que je telecharge la version precedente ( latest version).
Je la telecharge, il me mette une barre de telechargement et tout et quand s´est fini il me mette ca:
=> The update has been downloaded sucessfully, your appilcation will now restart.
? ??? Recommencer Starcraft, ok, je le relance et quand je re-vais a Battle net, il me redise pareil ( de telecharger une ancienne version ou je ne sais quoi...) et ca me refait toujours et Continuellement:
=> The update has been downloaded sucessfully, your appilcation will now restart.
! !!
RE-HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!
S.V.P!!!!