slt je vous presente l´univer de starcraft ici vous pourrez faire un clan oui un clan:ou vous pourrez choisire une uniter et vous deviendrez l´unite ou pourra faire des batailles sur les forums vous pouver prendre les heros(ex:raynor,fenix,keriggan)les races:
PROTOSS ZERG TERRAN
choisissez- choisissez- choisissez-
unites ou unites ou unites ou
heros heros heros
inscrivez-vous moi je vais dans la race des protoss et je suis un " porte-nefs" maximum 6 choisisez tous soiyez nombreux a+