CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La DS occasion inesperé pour Blizzard?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:45:47

lu,voila blizzard apres ns avoir fai vibrer , rever avc ses magnifiques rts que sont les mythiques starcraft et warcraft et ns avoir fai controler la battaile ds ces jeux,veulent a present ns faire entrer ds la bataille avc world of warcraft ou encore ds l´infiltration et l´action avc starcraft ghost,mais a present la question ne se pose plus avc la ds ils peuvent faire les 2 types de jeux en meme temps!
sur l´ecran tactile on controle les unite la base avc le stylet et sur l´autre ecran on incarne un seul personnage l´action infiltration en ce qui concerne starcraft ghost et a-rpg pour warcraft!sa peu marcher non?qu´en pensez vs??

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:29:29

rien !

grobazar
grobazar
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:45:47

écoute pas kenobi , de toute façon il pense jamais rien de rien ( c´est génétique je crois , un truc comme ça...)

Sopane
Sopane
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:05:15

j´en pense que

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:50:08

:rire: vos messages sont tres encourageant!
je pensais que les blizzard fan seraient sensé pas comme les pro-sony anti tt le reste apparemment non qd on est fan de qq choise on doit hair tt le reste . ..,c honteux :honte:

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:34:48

Alors pasque j´aime brood war je suis Blizzard fan ?

c´est pas un peu gros le raccourci là ? =]

grobazar
grobazar
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:42:51

j´ai rien capté

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:50:59

normal grobazar, avec 2 neurrones, on peut pas comprendre de telles choses, surtout que les tiennes sont en train de divorcer...
cela dit, j´aime StarCraft, mais franchement, Blizzard me déçoit de plus en plus à bichonner W3 avec 2 MAJ par mois, faire WoW juste après ( en plus fo payer pour jouer en multi), juste parce que ça se vend mieux que le reste, je vais vous dire ce que je pense de W3: je deteste ce jeu, idem pour tous les jeux où y´a de la magie, des orcs ou autres, et pire: qui se déroulent dans le passé... Blizzard nous fait que de la merde commerciale en ce moment...

Sopane
Sopane
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:29:06

normal grobazar, avec 2 neurrones, on peut pas comprendre de telles choses, surtout que les tiennes sont en train de divorcer...

^^

grobazar
grobazar
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:36:37

" neurone" c´est un mot féminin maintenant ? lol ; tu devrais pas rigoler avec le divorce , c´est pas un sujet qui se prête à la plaisanterie... mais enfin toi tu t´en fous , t´es pas concerné avec ton neurone célibataire lol

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:53:28

ptain ya que des cons aussi apparement c le forum de ceux ki on pas plus de 2 noeurones...
Blizzard na jamais deçu c toi la merde a mon avis, dit plutot que t´aime pas l´heroic fantasy warcraft est tt aussi mythique que Starcraft,t trop un boulet " je deteste tt le sjeux ou il ya de la magie" --> :rire2: c ton gou mec fo pas insulter ya de sjeux ki addorent comme moi j´addore la science fiction mieu que tt cela dit l´heroic fantasy est tres bien aussi fo pas dire n´importe koi non mais pffffff

" normal grobazar, avec 2 neurrones, on peut pas comprendre de telles choses, surtout que les tiennes sont en train de divorcer... "
:rire2: :rire: :-d :lol:
masi qu´il comprenne pas grand chose ne m´etonne pas c toi ki na que 2 neurone a mon avis en plus tu parle hors sujet,il connait p-e pas la ds j´utilise trop d´abreviation,dis ce que ta pas compris je t´expliqueras . .
la ds c la nouvelle console portable d eNintendo aparemment revolutionaire
e
st ce qu´il ya qq1 de sensé de normal(packe je voi que des alien) ds ce forum svp montrez vs . ..

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 juillet 2004 à 08:39:30

bah voilà c´est pour ça que je dis : moi je suis pas un blizzard fan, bien que je joue à Brood war...

C´est vrai que blizzard m´a décu, notemment avec son patch 1.10 et que je n´ai pas acroché du tout sur war III . ..

En plus, Starcraft Ghost c´est carrement pas mon genre de jeu...

Alors peut-être que la DS est une bonne occase pour Blizzard, mais moi je suis carrement pas concerné alors je préfère m´abstenir de donner mon avis dessus...

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 juillet 2004 à 21:50:03

nan en fait c´est ton deuxieme message que j´avais pas capté ; c´était " un peu" compact!
et la ds , effectivement , j´étais pas au courant

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 juillet 2004 à 05:41:56

vla sa explique tt lol . ..
je disais qu´apparement celon les premiers messages ils semblent que qu´on aime qq chose il faut detester tt le reste pacekil me parlaient comme ci j´etais un ennemi ou un alien c grave lol,je disais que je pensais que les fans blizzard serait plus sensé que les pro-sony(les fan de sony ki deteste tt le reste) mais avc leurs messages apparment je me trompais vla j´espere que ta capté . ..

grobazar
grobazar
Niveau 8
04 juillet 2004 à 16:47:30

ouais c´est bien c´que j´avais cru comprendre mais ´fallait que j´t´embête un peu , because t´avoueras que c´était un peu brouillon!

quant à la bande de gosses attardés qui traîne ici , ´faut pas en tenir compte dans tes " observations" , ça fausserait tous tes calculs ( faut pas prendre en compte les specimens rares* quand on veut faire des généralités...)

( heureusement qu´ils sont rares ; enfin j´espère)

Sopane
Sopane
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:55:00

kiss grobazar

cypri1
cypri1
Niveau 3
04 juillet 2004 à 18:31:10

pour tt les fan de NINTENDO et de starcraft hip hip hip ! !!!!!!

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:10:45

bah j´aime bien nintendo, j´aime bien brood war mais j´aime pas les jeux d´infiltrations donc : pas de " hourra"

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:17:48

lolol ok
avouez quand meme que premiers messages que g reçu en pleine figure sont assez choquant c grave comme ci j´allais les mordres ^^ . ..
( heureusement qu´ils sont rares ; enfin j´espère) :rire:

cypri1
cypri1
Niveau 3
06 juillet 2004 à 14:13:41

moi non plu je n aime pas les jeu d infiltration et je n achetrai pa stacraft ghost car blizar utilise la licence starcraft ( mai je trouve ke world of warcraft est une bonne idé)