Halala, c qd meme pas difficile, pour etre fort, fo pas jouer fastest ni BGH!! Pkoi? ca vous semble pas évident?Vous perdez 90% de l´intéret du jeu , c est a dire l´expansion sur d autres bases a la recherche de minerai et toute la stratégie ki en découle.
COmment voulez vous avoir un semblant de taktik en jouant sur des maps ou le minerai couvre tout l espace, l intéret du jeu réside dans l occupation des divers emplacements de la maps; il s agit ossi d empeche l adversaire de se développer et bien evidemment de détruire vos bases...
Sinon le ptit conseil pour etre bon, comme dit mat y a pas de secrets , fo jouer... Par contre , houla je v pas aimer cke je v dire.... fo pas jouer sur fra 1 car ils sont ptet tro forts pour toi ce ki risk de te décourager, je te conseille de te trouver une petite team jouant sur LT etc.. et ki pourra te permettre d acquérir les bases..
Mate également les replays de gosus, il s agit pas de faire ossi vite mais tu connaitras les principes de bases ( unités s adaptant aux unités adverses) voila