Salut à tous.
J´aimerais que vous me disiez si vous avez le meme avis que moi à savoir que dans tout les jeux c tout le temps les meme sortes de races qui reviennent.
Un exemple les protoss: races superieur technologiquement, fanatiques religieux plein de haine contre leur adversaire lorsquils combattent.
Pareil dans WarHammer avec les eldars et den une certaines mesure dans W3 les elfes sont du meme genre/ De plus dans la plupart des films de science-fiction les races ki sont tres inteligentes ressemble beaucoup aux protoss.
Les Zerg: race d´insectes géants sans cervelles ne pensant qu´à bouffer leur adversaire. Toujours pareil dans Warhammer: tyrannides, un tre bon film Starship Troopers, Alien...
Moi je trouve que les concepteurs de jeu(pas forcement vidéo) fassent un peu plus d´efforts pour nous trouver des races un peu + originales que ce ki se fait à présent.
Maintenand est ce ke vous avez la meme impression que moi ou bien est ce que je me fais des films.
PS:certains diront que ca a rien a voir avec le forum, mais comme j´espere une nouvelle race dans Starcraft 2 autant parler des races.