CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours les meme races

aragorn[THD]
aragorn[THD]
Niveau 3
19 juin 2004 à 23:41:54

Salut à tous.
J´aimerais que vous me disiez si vous avez le meme avis que moi à savoir que dans tout les jeux c tout le temps les meme sortes de races qui reviennent.

Un exemple les protoss: races superieur technologiquement, fanatiques religieux plein de haine contre leur adversaire lorsquils combattent.
Pareil dans WarHammer avec les eldars et den une certaines mesure dans W3 les elfes sont du meme genre/ De plus dans la plupart des films de science-fiction les races ki sont tres inteligentes ressemble beaucoup aux protoss.

Les Zerg: race d´insectes géants sans cervelles ne pensant qu´à bouffer leur adversaire. Toujours pareil dans Warhammer: tyrannides, un tre bon film Starship Troopers, Alien...

Moi je trouve que les concepteurs de jeu(pas forcement vidéo) fassent un peu plus d´efforts pour nous trouver des races un peu + originales que ce ki se fait à présent.

Maintenand est ce ke vous avez la meme impression que moi ou bien est ce que je me fais des films.

PS:certains diront que ca a rien a voir avec le forum, mais comme j´espere une nouvelle race dans Starcraft 2 autant parler des races.

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
20 juin 2004 à 03:14:48

lol ?

ta gueule
moi sa me va tres bien c race la

et pi ou tu va chercher ke des zergs ressemble a des inscte ?

et pi les toss son pas coryant refait la cmpg

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:31:48

je sui de l´avis de chasseur tueur mais je suis contre le " ta gueule".

chasseur-->pourkoi a tu di ça?le forum est fait pour discuter,debattre,et il exprime son avis.il se trouve ke je ne pense pas commm lui et ke je ne sui pa dacor avec son avis,mais ce nest pas pour cela que je l´insulte,ce que tu a fai etai deplacé et irraisonné.

Sopane
Sopane
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:00:56

c´est clair que le tagueule est un peu sec --
euh sinan, reviens poster ce genre de topic quand tu sauras maitriser les 3 races

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:31:44

bah qu´aurais tu à proposer comme autre race ?

doom0o7
doom0o7
Niveau 1
24 juin 2004 à 16:56:59

Moi, ce qu´y ma le + choqué, c quand g joué a warcraft 3 ! C´est du starcraft remixé sa !
Surtout le coup de la mine d´or qu´il faut annexer avec certaines races et les morts vivants qui doivent aller sur le pseudo-creep!
Et dans la version US ( celle que g) : on a droit a des . ... Spiderlings! Franchement, ils auré pu choisir d´autres trucs, ché pas moi, little spider ou qq chose d´autres mais non : Spiderlings. Pfff.... c pa tré original. @ + to all qd meme!!

Jl-Fusions
Jl-Fusions
Niveau 6
23 juillet 2004 à 04:19:59

chaseur, les protoss sont croyant sé juste ki vénère pas un dieu mais une onde psichic nomé le khala, sé pour ça kion banni les dark templar parce ki sont pas croyant enver le khala. chui dacor avec aragorn ses toujours le même sorte de race mais ses bien comme sa. ya quand même des jeu kion des races différente a la normal mais ses rare.

gibon
gibon
Niveau 8
24 juillet 2004 à 11:53:43

Vive Starcraft
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! Le meilleur jeu de stratégie du monde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sopane
Sopane
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:43:34

J´en suis tout à fait d´accord . ..

kounre
kounre
Niveau 3
28 juillet 2004 à 22:43:23

C´est vrai que ce sont toujours les mêmes races mais bon. Par contre, j´aimerai bien savoir à quoi ressemblaient les Xel Naga.

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
29 juillet 2004 à 11:58:54

Je pense également ke la diversité des races est importante ds brood, c est d ailleurs épatant de voir autant de différences dans les unités et de garder pour autant un parfait équilibre entre les races!
Ne serait ce que dans le mode de construction des batiments! Le toss peut construire une base en kkes secondes ak un seul drone, Le z du fait de son faible cout en bats peut s´implanter partout sur la carte gardant donc un esprit " alien ki se répand comme de la vermine", et le T peut faire voler ses Batiments ce ki lui permet de construire des walls capables de consolider sa défense.
Il est vrai ke sur le principe le zerg ressemble a alien , le toss est le prototipe de la race super avancée et enfin le terran est notre portrait caché..
Mais le tour de force, c est de faire cohabiter ces races ds un meme jeu en ékilibrant le tout :p

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:02:24

:oui:

Sopane
Sopane
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:35:42

100% agree !
ca a du etre chaud pour les programmeurs de concevoir ce jeu!

Ketona
Ketona
Niveau 2
01 août 2004 à 23:17:12

STARCRAFT ET WARCRAFT ! ont été inspiré de WarHammer!

ON SE REVEIL !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 août 2004 à 00:43:36

oui oui c ça, enfin je deteste warhammer, et comment tu peux affirmer ça hein ? tu bosses chez blizzard peut etre ? et pis warhammer ça a kel age hein ? 3 ans, 4 ans ?

La vidéo du moment