CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle icône Starcraft pourrie ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:02:36

déso...

grobazar
grobazar
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:51:07

t´apprends les mots moitié par moitié ? un mot entier d´un seul coup c´est trop dur pour toi ? en fait tu vas redoubler pour pouvoir apprendre les deuxièmes moitiés des mots , c´est ça ? ben on n´est pas rendu...lol

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:04:30

oh non je veux pas retourner au lycé... :lol:
c plus rapide et c mieux

doom0o7
doom0o7
Niveau 1
24 juin 2004 à 16:10:59

Mdr je suis votre topic depuis qq temps et a chaque fois que y´ne a un qui dis qq chose y´en a un autre ki répond. Vous rapelle que c´etait ( à la base) un topic sur les icones de starcraft, et non pas un concours d´insultes.
Vous saver quoi : vous etes TOUS des peques en tran de vous foutre sur la gueule pour un simple changement d´îcone dans un simple patch.
pffff.... :non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2
::non2::non2::non2:

grobazar
grobazar
Niveau 8
24 juin 2004 à 18:31:05

t´as rien compris à mon propos...

Sopane
Sopane
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:43:34

Nan mais je vais résumer ce topic
Grobazar, poste un topic fort interessant, bon d´accord l´icône est moche blabla....
je réponds, ainsi que hades, que peu importe la beauté de l´icone, tant que ça lance le jeu c´est bon; et grobounet lui post après nos réponses, un sympathique message:
" on n´a pas demandé au premier mongol venu de faire ses commentaires de débile , j´ai posé une question bien précise , alors est-ce que quelqu´un pourrait répondre ? ( si la bande de tarés bien connus pouvait s´abstenir ça serait pas du luxe...)" quelle gentilesse cher grobazar ! !
ensuite voilà le topic est parti en couille.
de la faute a qui? à notre cher ami grobazar, encore une fois

0800 762 762 pour jeunes adultes blazés comme grobazar.

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:08:16

t´es vraiment le taré le plus malhonnête qu´on puisse rencontrer : je me demandais si c´était normal que mon icône soit pourrie comme ça , ça m´étonnait bien , parce que ça aurait pu venir d´une saloperie quelconque ( surtout que ça m´est arrivé d´avoir le message à propos de " checksum etc..." , et dans la faq de Blizzard ils parlent de regarder si y´aurait pas un virus ( entre autres trucs à faire) ; mais toi , bien sûr , tu sais mieux qu´eux ce qu´il faut faire , chez Blizzard c´est qu´une bande de demeurés , on devrait toujours demander au grand sopane...

je pose une question et y´a un abruti qui se sent obligé de venir me balancer " on s´en fout!" , et après il me parle de gentillesse! si c´est tout ce que t´as à raconter , tu ferais vraiment mieux de la boucler... je crois que ce site pourra t´aider à changer un peu tes habitudes : http://www.primfood.com/dat/c89.html

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
25 juin 2004 à 20:50:16

Cher grobazar, comment veux-tu que les autres te parlent avec respect si tu les insultes dès qu´ils te font une remarque ! !! Enfin... :non2:
Je sais tu vas recommencé à m´insulter...mais ça à l´air d´être dans ta nature... :( ( euh... lesine pas cette fois mets le paquets j´aimerais voir jusqu´ou tu peux aller)
Bon sur ce je te souhaite une bonne soirée.

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:30:03

j´aurais préféré un truc du genre " ouais , c´est vrai , si un gars pose une question qui paraît nulle c´est peut-être pas la peine de l´envoyer balader pour autant etc..." ; mais bon , c´est comme tu veux : t´as choisi ton camp on dirait...

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:41:35

non. je suis d´accord avec toi, la réponse de Sopane était exagérée. Mais la tienne aussi. Tu te dit plus intelligent ( je n´en sais rien, je ne te connais pas assez) dans ce cas t´aurai pas du lui repondre, ou pas comme ca.

kikik1
kikik1
Niveau 9
26 juin 2004 à 09:01:22

ee ditent moi c pas ken on dl msn+ ( ou ptete central smiley) kon dl my web shearch bar? lol c un spy aware mmmm3 minutes a atendre pour pouvoi poster c lourd.... ee sinon pensez a aller sur mon sujet special catch arbitré par moi jespere ke grobasard sera de la partie :ok:

Sopane
Sopane
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:55:33

hey mais ma première réponse n´est pas exagérée;
certes l´image est moche, mais puisqu´elle lance le jeu elle me satisfait . ..

grobazar
grobazar
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:55:12

genre le gars qui retrouve sa bagnole couverte de merdes de pigeons et qui dit : puisqu´elle roule elle me satisfait...

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:45:50

Meme si l´exemple je ne le trouve pas bien choisi, je trouve que le raisonement est juste.

Sopane
Sopane
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:10:15

Je ne trouve pas le raisonnement juste, pour moi c´est pas pareil.
L´image ne te satisfait pas ? Moi non plus, mais chacun ses goûts.
Et moi si ma bagnole est " couverte" de merdes de pigeons, je trouve ça marrant, oui elle roule et je suis content.
Bon grobazar je t´embrasse, bises @+

grobazar
grobazar
Niveau 8
27 juin 2004 à 12:16:05

pourquoi tu t´entêtes à faire celui qui comprend pas ? j´ai jamais dit " oh! lala! la nouvelle icône elle est pas belle , ils ont des drôles de goûts chez Blizzard , j´espère qu´ils vont la modifier parce que moi ça me donne pas envie de jouer etc etc..." , je demandais juste si c´était normal qu´elle soit comme ça , c´est pa la même chose...

PLASMATOR
PLASMATOR
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:10:56

c´est marrant coment il vous casse tous

HellDark78
HellDark78
Niveau 5
26 juin 2005 à 02:44:16

C marrant comment tu remonte tout les vieux topic de grobazard .

kikik1
kikik1
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:51:28

arf jai un peu honte des poves messages que je postais à l´ epoque mais disons le bien grobazard poste des message encore plus pouris aujourd´ hui donc plasmator toi qui te fond dans la personnalité de grobazard ( t´ insulte tout le monde sans raison) tu fairait mieux de reflechir avant de poster sur ceux bye

ZarBcLoN
ZarBcLoN
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:49:02

bon C vrai que grobazar n´est pas très patient mais y a des gars qui cherchent et qui n´arrivent pas a comprendre que ca l´enerve de poster des trucs dont il en a rien a foutre ( comme chui en tr1 de faire la donc j´ai d chance de me faire insulter :) )

La vidéo du moment