CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle icône Starcraft pourrie ?

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
17 juin 2004 à 07:22:27

ses po wizard ses blizzard lol :honte:

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
17 juin 2004 à 09:01:41

grobazar, je ne crois pas t´avoir insulté, mais seulement remarqué que ton topic était inutil, certes l´icone depuis le patch a change, m

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
17 juin 2004 à 09:04:04

grobazar, je ne crois pas t´avoir insulté, mais seulement remarqué que ton topic était inutil, certes l´icone depuis le patch a change, mais c vrai que ca aurait pu etrelié a un virus.Mais de la a m´insulter , tu vas un peu loin, tu te dit plus intelligent? laisse moi rire, si c´était le cas tu ne te serais pas mis en colère comme ça. Je te signale au passage que quelqu´un d´intelligent peut etre con, tu es en l´exemple parfait!!! intelligent différent d´instruit!!!

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:50:56

I agree ac le penseur ( même si je sais que derrière je vais me faire insulter...)

grobazar
grobazar
Niveau 8
17 juin 2004 à 10:10:32

alors là les limites de la débilité atteignent des sommets tels , que même moi ( !) j´aurais jamais cru que quelqu´un pouvait être con à ce point-là : quelqu´un de très instruit ( cf. dictionnaire : " qui a des connaissances") peut parfaitement être le pire des cons , c´est dans ce sens-là que ça marche , mais dire qu´un gars intelligent est peut-être très con , fallait la sortir celle-là!

et le plus amusant dans tout ça , c´est que l´autre gamin arrive au galop pour confirmer ! :rire: tout ce que ça confirme c´est votre profonde connerie.

grobazar
grobazar
Niveau 8
17 juin 2004 à 10:13:32

ah! oui , au fait : on peut pas dire que tu m´aies exactement insulté , mais me sortir " alors fais pas chier avec un topic inutile" c´est pas exactement ce que j´appelle un témoignage de sympathie... :honte:

lepenseur
lepenseur
Niveau 6
17 juin 2004 à 10:31:51

un petit exemple : Einstein était très intelligent mais con puisqu´il ne se souvenait pas d´ou il habitait, il fallait qu´il aille aux postes de police pour qu´on le ramene chez lui.
Dsl Grobazar tu es le meilleur exemple ms bon celui tu devrais ptre le comprendre.

Je me pose une question...tu as vraiment 21 ans? tu m´excuses mais au vu de tes messages je me poses des questions. Je dirai que mentalement ca doit pas etre ca. De plus si tu continue a m´insulter je te parlerai en langage que tu puisses comprendre puisque tu semble pas comprendre ce que je veux dire.

et puisque tu aimes les dicos voici pour intelligence :
1 ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaisance conceptuelle et rationnelle
2 Aptitude d´un etre vivant à s´adapter à des situations nouvelles
3 acte ou capacité de comprendre

Intelligent : Qui a la faculté de connaître et de comprendre.

D´apres ce que j´ai pu dans tes messages, tu ne fais partie que de la premiere definition que j´ai donné. Tu refuse le dialogue!!! Parce que la 3...tu peux connaitre, mais comprendre...et il faut les deux!!!

a+ ptite tache(ca tu comprends au moins)

grobazar
grobazar
Niveau 8
17 juin 2004 à 12:31:56

" con" : personne stupide , ININTELLIGENTE ( entre autres significations) , alors vient pas me dire qu´une personne intelligente peut être conne en même temps , c´est contradictoire , ou alors dis-moi quelle langue tu parles , parce que ça doit pas être le français , t´as dû te faire une langue hybride...

tu " penses" ce que tu veux de mon niveau intellectuel par rapport à mon âge , j´ai manifestement pas de leçons à recevoir de toi! si t´as 19 ans c´est vraiment très grave parce que à cet âge , ne pas être capable de constater une contradiction flagrante , absolument indiscutable ( définitions du dico) , c´est vraiment navrant.

Comme si tu ne t´étais pas déjà enterré assez profond , tu en rajoutes une couche , et tu nous montre quelle confusion surprenante(!) tu fais entre " amnésie" et " connerie" ; un gars qui sait plus où il habite est atteint d´amnésie , pas de connerie ( et en plus tu parles du grand Einstein et ça te déranges pas le moins du monde de dire qu´il était con : tu te prends pour qui ? )

" tu refuses le dialogue" ! !! alors toi t´as vraiment honte de rien! j´ai pas la patience d´essayer de calmer gentiment les petites larves dans ton genre , c´est vrai , je préfère utiliser des moyens plus expéditifs , ça défoule ; mais si c´est ça que t´appelles " refuser le dialogue" , ça se confirme : faut vraiment que t´apprennes à parler! mais quand on nie la valeur des définitions du dictionnaire , ça rend pas la chose aisée..."fais pas chier avec un topic inutile" : il est beau l´homme de dialogue! un vrai petit diplomate! j´espère que tu t´orientes pas vers la politique , parce qu´avec des hommes de dialogue dans ton genre , la 3° guerre mondiale est pour dans 10 ans...

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:31:06

arrétez les insultes comme " con, connard"

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:33:44

ou comme " petite merde" de grosbazar ça me fais pensé à des pseudos sur battle.net , par exemple " grossemerde" ou " petitemerde" ou " caca_vomi" ou " balais_a_chiotte"

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:40:02

o
2 ptis caca qui se gueulent dessus
attention aux éclaboussures
:rire2:

zavé qua faire un duel a brood
ia que ça de vrai ! !

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:36:39

gogo tf//tf ! =]

grobazar
grobazar
Niveau 8
18 juin 2004 à 17:07:04

question éclaboussures ça marche quand même mieux quand on l´écrase , la merde : alors trainez pas trop par ici si vous voulez pas être transformés en taches... :oui:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:09:57

ohlala kel humour...
on dirait mon ptit frere de 13ans...

grobazar
grobazar
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:29:36

tu veux dire ton GRAND frère

kikik1
kikik1
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:09:31

tu teclate bien grobasard......(attention il va minsulter en+ ke moi g rien dit regardez bien!)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:46:15

on attend kiki1...

grobazar
grobazar
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:01:44

alors comme ça on peut plus se passer de moi ? on attend avec impatience mes messages ?

Sopane
Sopane
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:42:20

ouais on est pressé que tu postes pour pouvoir te moquer

kikik1
kikik1
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:30:47

mmmmmm jprefere kon mapel kikik

La vidéo du moment