" con" : personne stupide , ININTELLIGENTE ( entre autres significations) , alors vient pas me dire qu´une personne intelligente peut être conne en même temps , c´est contradictoire , ou alors dis-moi quelle langue tu parles , parce que ça doit pas être le français , t´as dû te faire une langue hybride...
tu " penses" ce que tu veux de mon niveau intellectuel par rapport à mon âge , j´ai manifestement pas de leçons à recevoir de toi! si t´as 19 ans c´est vraiment très grave parce que à cet âge , ne pas être capable de constater une contradiction flagrante , absolument indiscutable ( définitions du dico) , c´est vraiment navrant.
Comme si tu ne t´étais pas déjà enterré assez profond , tu en rajoutes une couche , et tu nous montre quelle confusion surprenante(!) tu fais entre " amnésie" et " connerie" ; un gars qui sait plus où il habite est atteint d´amnésie , pas de connerie ( et en plus tu parles du grand Einstein et ça te déranges pas le moins du monde de dire qu´il était con : tu te prends pour qui ? )
" tu refuses le dialogue" ! !! alors toi t´as vraiment honte de rien! j´ai pas la patience d´essayer de calmer gentiment les petites larves dans ton genre , c´est vrai , je préfère utiliser des moyens plus expéditifs , ça défoule ; mais si c´est ça que t´appelles " refuser le dialogue" , ça se confirme : faut vraiment que t´apprennes à parler! mais quand on nie la valeur des définitions du dictionnaire , ça rend pas la chose aisée..."fais pas chier avec un topic inutile" : il est beau l´homme de dialogue! un vrai petit diplomate! j´espère que tu t´orientes pas vers la politique , parce qu´avec des hommes de dialogue dans ton genre , la 3° guerre mondiale est pour dans 10 ans...