Quelqu´un pourrais t´il me dire où le trouver car on en parle dans certain topic et j´aimerais bien l´essayer. Donner moi quand même une adresse pour le télécharger.
hades_99_66_
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:35:09
va sur google et fait starcraft starforge c po compliké!
hm97062
Niveau 4
12 juin 2004 à 11:15:36
yop!!!! beuuuuuuuuuuuuu ca va? c koi le starforge? ^^
hm97062
Niveau 4
12 juin 2004 à 11:16:11
arf merde c le map editor je me suis gourré scuse me
TF]Kenobi
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:41:53
peut-être le trouveras-tu sur http://www.starcraftwww.com
o.O
valentin19
Niveau 5
14 juin 2004 à 13:40:40
cherche sur google starForge starcraft editor. STARFORGE C L´EDiTEUR du pro de staredit et qui se fai carré par carré(1x1) ou 15x12....ou autre ! !
Sopane
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:06:41
il faut prendre les TOss,et faire B+F, ca fait une forge,
OH miraculeux je l´ai enfin trouvé merci Valentin19 j´avais essayé lycos et j´avais rien trouvé, j´avais pas pensé à google.
TF]Kenobi==> j´ai essayé de dl sur le site que ta passé mais y a un pb car sa marche pas alors que j´arrive à dl des map.
TF]Kenobi
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:58:05
Je ne sais pas... peût être essaie de poser la question à Defra sur le forum du site en question...
hades_99_66_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:08:24
dway TU TE FOU DE MA GUEULE OU KOI JE REPOND A TA KESTION EN PREMIER ET TU REMERCI UN AUTRE ( t vraiment mal élevé)
Sopane
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:50:03
je sais ken suis drole et puis rien de plus ismple pour trouver ce genre de pgrm =moteur de recherche=>rechercher: starforge editeur maps starcraft et go go
Zorglub1er
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:52:14
moi G mieu:recherche :Zorglub1er et: OH!!il est pa ke sur jv.com ce vieu fou!? on peu me trouver sur la secte des magiciens fous, une mini guilde Magic the Gathering ou on cree des FunCards marrantes ^^
dway
Niveau 4
16 juin 2004 à 16:58:52
Pardon Hadés sa devait donc être pour toi les remercients. Mais j´ai pas du remonter assez haut dans le topic et je me suis trompé. Donc merci Hades et les autre.
hades_99_66_
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:02:03
t bien élevé maintenan c bien bon garçon
kikik1
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:13:10
zetes cons ou koi starforge c nul ca foire tout le temps et moi jutilise ke x-tra editor ou scmdraft2.....
hades_99_66_
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:46:54
ouais mais pour stock minerai c un peu mieux . ..
kikik1
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:34:11
avec scmcraft2 on pe mettre les doodas ou on veu, on pe enpiler les batiment komme si on stacké , pareil puor les gaz et les mieneraies...