CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Starforge où est-il?

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:13:03

Quelqu´un pourrais t´il me dire où le trouver car on en parle dans certain topic et j´aimerais bien l´essayer.
Donner moi quand même une adresse pour le télécharger.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:35:09

va sur google et fait starcraft starforge
c po compliké! :lol:

hm97062
hm97062
Niveau 4
12 juin 2004 à 11:15:36

yop!!!! beuuuuuuuuuuuuu
ca va? c koi le starforge? ^^

hm97062
hm97062
Niveau 4
12 juin 2004 à 11:16:11

arf merde c le map editor je me suis gourré scuse me

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:41:53

peut-être le trouveras-tu sur http://www.starcraftwww.com

o.O

valentin19
valentin19
Niveau 5
14 juin 2004 à 13:40:40

cherche sur google starForge starcraft editor.
STARFORGE C L´EDiTEUR du pro de staredit et qui se fai carré par carré(1x1) ou 15x12....ou autre ! !

Sopane
Sopane
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:06:41

il faut prendre les TOss,et faire B+F, ca fait une forge, :rire2:

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:53:56

mouais bon sop :honte:

hehehahahehahehaehhaehouhouhouhaehahehaehahehhaeho
huohouhouh ! moyen =]

dway
dway
Niveau 4
15 juin 2004 à 18:39:56

OH miraculeux je l´ai enfin trouvé merci Valentin19 j´avais essayé lycos et j´avais rien trouvé, j´avais pas pensé à google.

TF]Kenobi==> j´ai essayé de dl sur le site que ta passé mais y a un pb car sa marche pas alors que j´arrive à dl des map.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:58:05

Je ne sais pas... peût être essaie de poser la question à Defra sur le forum du site en question...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:08:24

dway TU TE FOU DE MA GUEULE OU KOI JE REPOND A TA KESTION EN PREMIER ET TU REMERCI UN AUTRE ( t vraiment mal élevé)

Sopane
Sopane
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:50:03

je sais ken suis drole
et puis rien de plus ismple pour trouver ce genre de pgrm
=moteur de recherche=>rechercher: starforge editeur maps starcraft
et go go
:(

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:52:14

moi G mieu:recherche :Zorglub1er
et:
OH!!il est pa ke sur jv.com ce vieu fou!?
on peu me trouver sur la secte des magiciens fous,
une mini guilde Magic the Gathering ou on cree des FunCards marrantes ^^

dway
dway
Niveau 4
16 juin 2004 à 16:58:52

Pardon Hadés sa devait donc être pour toi les remercients. Mais j´ai pas du remonter assez haut dans le topic et je me suis trompé.
Donc merci Hades et les autre.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:02:03

t bien élevé maintenan c bien
bon garçon :lol:

kikik1
kikik1
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:13:10

zetes cons ou koi starforge c nul ca foire tout le temps et moi jutilise ke x-tra editor ou scmdraft2.....

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:46:54

ouais mais pour stock minerai c un peu mieux . ..

kikik1
kikik1
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:34:11

avec scmcraft2 on pe mettre les doodas ou on veu, on pe enpiler les batiment komme si on stacké , pareil puor les gaz et les mieneraies...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:04:24

possible...

La vidéo du moment