CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:33:39

bon c pour une aide en multi parce que j´au du mal au debut j´ai trop pris l´habitude du solo ou de war 3 alors sa change donc je voudrais savoir ce qu´il faut faire pour pouvoir bien commencer une partie multi merci d´avance.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:09:46

Tu t´arrange pour avoir du minerai... le gaz peut atteindre un peu. Tu crée rapidement des batiments et tu crée des premiers units comme zealots, Lings, Marine. Et t´évolue en te créant des gars.

Utilise pas des photon canon et toute ces merde la... la meilleur défense à starcraft ces l´attaque. Exemple... Un dragon ces comme un photon canon sauf que lui il peut se déplacer... je sais pas si tu comprend mais en tk....

( P.S) Attaque le intensivement... Laisse lui pas le temps de se reposé BUCHE LE!!!!!... Quand un gars est à terre ta l´avantage... aide le pas à ce relever mais couche le à terre.

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:13:11

sa je sais mais je ve dire quesque tu commence par construire et combien de vcs ou de sonde tu fais en plus des 4 premiers ? ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:26:44

si tes sur fast
créé 1sonde kan tu commence tu peux pas plus ensuite récolte juska ke tu peux en faire ensuite ten refait etc juska ke tu nai plus besoin den faire

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:07:39

sans vouloir vous insulter MAIS VOUS ETES CONS OU KOI JE VOUS DEMANDE COMBIEN ET QUEL BATIMENT CONSTRUIRE EN PREUMS

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:40:49

la c toi le pire des con réfléchis au dbut tu peux pas faire 500 batiments différent
et dabord avant de demander combien fo en faire essaie dapprendre a aller jusko battlecruiser guardien ou porte-nerf
et arrete dinsulter tout le monde comme un con
exprime toi mieux avant
mwaM4a1 Posté le 08 juin 2004 à 16:13:11
sa je sais mais je ve dire quesque tu commence par construire et combien de vcs ou de sonde tu fais en plus des 4 premiers ? ?
kan on regarde tu demande combien il fo faire de sonde eh ben g repondu alors ta gueule

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:45:45

si je suis si con que sa tu vien de te rabaisser a mon niveu alors en me repondant comme nan mais serieu c vrai koi essayer de repondre a ma question par un truc ki m´aide pa un truc ki sert a rien parce que moi je sais comment on fait pour faire des vcs chui pas con mais jveux savoir combien faut en faire au debut pour pas gaspiller de ressources la dedans et pour en avoir suffisement pour ke sa tourne bien donc ce que tu m´as repondu ne servait a rien...

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:33:15

ten make jusqua temps sa disent que faut tu fasse un Pylon, Supply, overlord. ac sa t ok pour commencer a maker ta gateway,Hatchery,Barrack.
Ensuite tu refait sa jusqua temps taille environ 6 de tout sa ( tu make tlt d units en meme temps pour te défendre) tu te fait vite qqchose qui detect les units invisible. ensuite tu te fait 2 affaire pour le gaze tenvoye 2 drone sur chaque ( Fastest map). pis la tu build au max d units tout en augmentant le nombre de barrack, gateway... etc. tk

A force de jouer contre des gens tu va comprendre... Joue surtout pas contre des computers. joue contre des vrais gamer enregistre la replay si tu perd pis regarde ques qui fait....

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:08:12

je crois pas kil parle de fasteet map...
et sinon fait avec les ran une barrack(ki sert apres a faire dautre batiment)ensuite tu fais des rafinerie pour prendre du gaz ensuite tu fais 4,5,6 usine et 2spatioport(en meme temps tu creer toujours des vcs et tu creer un centre de commandement ailleur ou ya du minerai tu creer des vuture et tank et transporteur et tu tarrete avan sa base et la tu met t tank en mode siege ensuite tu fais avancer t transporteur et la tu va massacrer sa base ton ennemi va se ramener avec des armés(geore
zergling,marine,zealot,goon,hydra,flammeur,médecin
)et avec t vuture tu les détruit
et lautre abandonne car il a perdu

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:55:21

Si tu commencais par nous dire quelle map tu joues ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:43:53

moi je joue ecentiellement hunter et lost temple
je prend les zergs ou les ran

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:47:52

oui mais c´est pas à toi qu´on a posé la question toi on s´en fiche =]

AkRoMa_PoWeR
AkRoMa_PoWeR
Niveau 2
12 juin 2004 à 22:37:08

MDR en plus de ce vanté il se prend pour le centre d´interet de tt les forums :rire: :rire

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:42:11

lol vous etes mechan kan mm
moi je joue sur lost temple ou sur une autre don jme souvien pa du nom le seul truc ke je pe vous dire c ke ya 1 truc de minerais avec 50000 et 10 truc a gaz a 50000 chacun voila et je prends tjrs les rines

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:44:39

au depart

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:05:48

donc tu joue sur la carte " fast" j´ai pas trop cette carte, je prefere la carte " Lost temple" qui est pas une carte $$$$.@+

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:47:58

a ki tu parles???
si c a moi tu te trompe je joue sur lost temple ou hunter

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:01:48

je parlais à mwaM4a1. LOL

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:41:35

hades 69,non seulemeznt tu fai chier le monde ac ton beef,mai en plus tu sabote le topic dun innocent noob(G rien contre lui)en le traitan de con,C intolerable.je sui vraiment nul a SC mai jailerai juste essayer de me battre contre toi,mm si je C ke je V me faire laminer.K´en dis tu?

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:09:44

Gandalf c´est très facile de joeur sur fastest au début : tu prends protoss !

Tu commences tu lances une sonde, puis à chaque fois que la sonde est presque prête tu en mets vite une autre en production. ca sans arrêt pendant toute la partie !

Donc tout en faisant ça, dès que tu as 100 de minerais tu fais un pilone.

puis quand le pilone est prêt tu fais 1 deuxième pilone et le plus de portails possibles.

Ensuite tu crées plein de portails, puis plein de disciple, c´est très sommaire mais ca marche ! ^^

La vidéo du moment