CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appelle pour les noobs(noisebloker)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:08:32

salut a tou les noob je creer un topic pour tou les noob sil veule ce aidait ou echanger des technike de noob ou dialoguer pour organiser des tournoi cest ici bienvenu
et aider noisebloker pour kil aprenne a jouer car il arrete pa de penser ke je suis nul donc fo laider bcp meme enormement pour kil resiste 2ou3min ( sur hnter ou lost temple)fast=noob

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:06:37

Salut je suis pas un noob mais tu joues à Starcraft ou à Starcraft+addon?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:26:35

a broodwar! mais jessaie de reveiller le topic
moi sur fast je suis trop une mass avec les zerg et sinon je pren les ran sur hunter

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:59:17

Haddes arrête tes conneries on veut des preuves maintenant alors file ton pseudo sur battle.net et arrête de tergiverser sur le forum!

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:22:20

ahahhahahahahahahahahaahahahhahahahahahahahahahaha
hahahahhahahahahahahahahhahahahahahhahaahhahahah
je lai dit avant je ne dis pa mon pseudo mais donne ton pseudo car si je te vois je te massacre et a la fin je dis ke c moi hihihih

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
06 juin 2004 à 06:37:25

Il dit ca pour que genre... si tu gagne personne sache que tu la tuer... si il gagne... il va rire de toi... sacré nub.

Aller donne ton Pseudo de btl.net le nub pis arrete de te penser smatt le kid de 13 ans pré-puber.

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
06 juin 2004 à 09:06:48

mai le noob il va te foutre une telle toller ke tu ten souviendra tt ta vie mon chere et ofet tu a creer un topic pour les noob mais ses normal ke tu soi dedans hé hé

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:32:01

shady-machin jen ai 26anns déja ensuite mon pseudo était hades mais je ny ai pas jouer avec depuis 7moiset sinon g un autre pseudo cest hades-FR-BEST

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:44:35

Hades t trop con T_T

mon pseudo est sous tes yeux je t´attend povre mythomane !

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:18:21

ta 26 ans mais tes même pas capable d´écrire le mots ans comme il le faut. :sarcastic:

Ont t´attend mon jolie petit Hades_99_66

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:45:22

lol t drole!
entrainer vous au lieu de me provoquer car vous en avez besoin grave!!
allez bye
et Sh4dy_StyL3 d´bord ta fait une fote grave c pas < tes> c < t´es> car c´est tu es pas comme ton ou ta tes c le pluriel alors fait gaffe tu fais des fote aussi

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
07 juin 2004 à 03:11:15

fote = Fautes mais bon... moi je suis jeune toi ta 26 ans... a qui l´erreur?.

SkM_DarK mon pseudo si tu veut me défié sale petit nubar

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:01:08

looooool je suis tes betises depuis quelque temps hades, tu me fait rire. c´est toi provoque tout le monde en fesant le malin alors que tu as 13 ans, ca tout le monde le sais( un type de 26 saurai comment modifier son profil.....) alors c´est bon calme toi un peu. tu n´ose meme pas donner ton pseudo, fait dla peine. j´ai pas toucher a broodwar depuis 8 mois pourtant je suis sur que tu tiens pas 5 min face a moi...

baba4444
baba4444
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:29:37

salut.
je suis un noob.
je me fout de la polémique sur Hades, tout ce que je sais, c´est que ce topic est pas si con que ca.
en effet, des que je joue sur autre chose que fast, je me fait torcher en 5 min, alors que sur fast, j´ai moyen de gagner.
je joue principalement toss, et sincerement, contre un mec qui me lance 30 disciples , ou 30 marines avec les chars qui vont avec, ect...
alors quoi.
je fais quoi ?
je crée 10 sondes ? c´est ce que je fais, et je me fais rusher avec 3 zealots, ou 10 zerglings.
je crée quand le 1er portail ?
je 1er zealot ?
c pas si con comme questions. si quelqu´un a un bon site donnant de bons developpement...svp

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:06:35

Quand tu joue dans des games officiel use les toss ou les ran pis quand tu joue sur une fastest use les Zergs.

Au début fait toi jamais trop de ressource pcq tu va te faire rusher pis tu va crever. Esseye d´évoluer autant dans tes batiments offensif que dans ton economie.

( p.s) Les mass 2eme Type sont tres utile. Exemple

Tu rush Hydra pis plus t´avance tu rajoute certain units comme les mutuas etc mais t´esseye de tellement l´attaquer qui veuilleut plus quitter sa base faut tu le maintiennent inactif.
Garde un oeil sur la map au cas ou il se crée d´autre base.

noisebloker
noisebloker
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:29:05

alor on se la ferme un peux now depuis qu´on ta caller lol aller rentre chez toi j´enten ta mere ki t´apelle :)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:44:49

ta pas de couille noisebloker tu parle tu parle mais toi contrairement a moi tu ne peux battre les autres!!

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:54:58

ok je vois le genre de hades il it son cho bouillant mais en fait il vo rien... mm moi jle bat... oki jvoi le genre

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:29:04

Pour qqun qui dit qui bat du monde tu te montre pas la face souvent....

Aller jte défi le NUBBBBBBB
Oublie sa son 26 ans... ces comme dire MON PERE EST PLUS FORT QUE LE TIEN....

Ont a a faire a un cas de Kid Détraquer Parano et mytho.... il se pense bon... il se vente au max il se pense le meilleur du monde et il dit etre agé et majeur mais dans lfond il a 13 ans il chi dans ses froquent quand ont veut le dueler... il et tellement menteur qui se croit lui meme. Jte gage que ta dlamisere à tuer 1 Computer lol

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:03:13

deja si ta pas vu g fait un topic car apres reformatage de mon ordi g un probleme pour le reinstaller donc si tarrive a maider les duel vont tomber et les pertes seront lourdes...

La vidéo du moment