Sardem si tu ne donnes pas plus de détails, ca va être difficile de t´aider, déjà, tu joues contre l´ordi ? Sur internet contre des humains ? tu fais les campagnes ?
Dis nous ou ca coince...
kikik1
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:51:13
plz enleve le 1 de ton msg ca menerve deja asser kon me vole mon pseudo
Hell_Angel_21
Niveau 3
17 mai 2004 à 15:19:17
tu aprrend pas a jouer dans les campagne le mieux sais que tu joue contre du vraie monde et que tu apprènne sur le tas comme j´ai fait et j´ai vraiment tres bien réussie.... Mais joue contre des newbie et des foie contres xpert et des foie contre des Leader... du va voire sa rentre tres vite.. aie Kiki1 toi aussi ta deja été new tlm la été faque les new sais drole a voire mais dit toi que toute les pro on été comme sa...
Arno59
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:06:01
T´es pas prétentieux toi ( cela confirme ce que je pensais lorsque j´ai lu ton premier topic inutile) !
Sopane
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:56:49
Le seul moyen de progresser est de jouer sur Internet, battle-net, car tu trouveras un bon niveau de jeu. Moi mes conseils: - ne joue pas fastest - ne désespère pas si tu fais que perdre au début - essaie les différents ladder genre WGTOUR - regarde beaucoup de replays de pros ^^genre hell_angel_21
Hell_Angel_21
Niveau 3
17 mai 2004 à 23:19:01
vous me faite ben rire si vous me croyer pas . .. vous aver juste a pas me craire jmen fou moi de se que vous pensser honnêtement vous ete toute new avec votre tech de nul...
pis en passent tlm apprend de toute sorte de fçon faque trouve la tinne et aussi sopane a raison joue pas fastess... fastess sais dla chit mais ma avouer que la 1 foie que j´ai joue sais drole full money............
Sopane
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:57:37
Dès que j´ai un bras utilisable, tu seras dans une merde incroyable mon ptit hell
Hell_Angel_21
Niveau 3
18 mai 2004 à 22:46:08
Tes un ptit comique sopane vien jouer sur east ou est et on veras de koi tes capable ptit mancho
atchung_fueur
Niveau 6
21 mai 2004 à 19:36:32
. .. pa de grande diférence kan europe a par des conex. ki son moyenne . ...