CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur race est ............

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:23:08

Bon je m´explique, terran c´est une race aussi bien defensse qu´attaque,defensse avec mass bunker anti air avec degas de zone des chars et attaque a base de goliat qui remplace progressivement les marines, puis faut pas oublier bombe nucléaire avec le ghost c´est toujours aussi drole.

blond-griffe
blond-griffe
Niveau 6
04 janvier 2006 à 15:28:45

Moi je trouve que les races sont équilibrés en général mais ce n´est pas du tout la même stratégie d´une race à l´autre. Moi je préfère les Terrans!

wisky
wisky
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:31:54

moi je préfére les terran

terrans:5

protoss:3

zerg:1

wisky
wisky
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:41:20

puije avoir le code de securité de starcrafte siouplé

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:56:39

non meme si ta voter terran.

MaRiO_ToAsT
MaRiO_ToAsT
Niveau 8
23 avril 2006 à 23:51:18

les TOSS son très éfficace, leur bâtiments se fassent tous seul,on peut en faire plusieur avec une sonde en meme temps, mais les unités coutent cher, mais je vote les PROTOSS :ok:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:24:49

Ont dit "les batiments se font tout seul" et pas "se fassent tout seul" ;P
Moi j´ai pas de race préféré j´aime bien les 3. Mais la race avec laquelle chui la plus forte c´est les Zerg. :]

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
24 avril 2006 à 01:38:40

moi je vote zerg
ses vrais que protoss son fort mais avec les zerg je te tuer facilement une armer de carrier selement avec des hidralisk et des déféleur(en francais ses saboteur) et je réusi a tuer le premier rush de zelot(diciple) selement avec 4 basse qui att et des hidralisk

et je déteste les terran jai selement une techique pur contrer le rush de zelot(disiple) et ses dur en plus je fais des bunker avec des marine et firebat et quant je vois quil att je suis oubliger de réparer mes bunker avec toute mes scv(vcs) sinon je perd

ps: j´adore les déféleur(saboteur)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:23:56

Les defileurs sont fourbe c´est fun a jouer!

djclecle
djclecle
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:36:26

Les protoss sont puissants mais se développent assez lentement.
Les zergs sont très rapides a se développer mais ne sont pas asez puissants.
Les terran sont puissants en défence surtout quand tu place quelques bunkers et quelques tanks.
Sinon les terrans sont pas très rapide mais pas lent non plus,et puissants qu´à partir des 30min du jeu.
En bref,tout dépend du joueur et si il est bourrin,défensif ou si il prend son temps pour se développer et ensuite attaquer avec une armée de taré.

4m4ru4K
4m4ru4K
Niveau 1
01 mai 2006 à 16:05:09

Moi je vote Zerg !
Sa ma tjours étonné de voir que Zerg soit disant c´ était "attaque" (pas vraiment ici mais beaucoup a l´ ancienne époque).
Une défense Zerg Sunken-Lurker-Overlord au debut c´ est trop bourrin ! bonne chance pour me kill :O

Cladel
Cladel
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:59:15

Push tank M&M ? -___-´

MaRiO_ToAsT
MaRiO_ToAsT
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:06:04

maintenant c´est quoi le pointage

tieutieu_45
tieutieu_45
Niveau 2
30 mai 2006 à 15:51:13

aller les Zerg :ok:

Purpple
Purpple
Niveau 3
01 juin 2006 à 14:13:30

je pense qu´il n´y a pas de meilleur race, chacun loue sa race avec ta technique, il suffit donc d´avoir la même stratégie qu´une des trois races.

Pour ma part se sont les Terrans avec lesquels je joue le mieux, ils offrent un bon compris entre l´attaque et la défence. De plus, les thanks de siege accompagnés de Goliath corresponde à mon style d´offensive.

Purpple
Purpple
Niveau 3
01 juin 2006 à 14:18:09

pour répondre à 4m4ru4K, j´ai été testé ce style de défence, en effet, les batiments défensif des zerg sont tres pratique a construire [...]

Cela dit je me souvent d´une partie sur battle.net, où j´ai joué ZERG en m´orientant Defence ... Apres avoir établi de solides défence, mon ennemis qui etait un Terran m´a attaqué avec une armé de Battlecruiser ... là je me suis dit que meme si les zerg on des batiments de défence pratique a constuire, c´est surtout pour combler leur manque d´éfficacité (au batiments) et leur portée.

C´est sur, leur unité offenvives sont polyvalentes et tres rapide a constuire, là est leur atout.

ThunDer12
ThunDer12
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:22:02

Moi c´est bien sur protoss j´aime leur force mais leur rapidité de developement est mediocre mais tres resistante.

Par la suite ce sont les zerg avec leur rapidité dans les rush mais pas tres resistant mais rapide;)

Terran j´aime pas trop je trouve que c´est entre protoss et zerg.

Mais bon chacun sa technique et sa race alors salut!

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
20 août 2006 à 16:24:34

Et 1 pour les Terrnas : Pour le nuke, pour les rushs avec Wraiths ki font très mal si on a l´upgrade fufu ( j´ai aussi ma petite techniques de fourbe : 1 transports avec 4 tanks... je les mets près de la base ennemis lors de lattak de celui ci, puis je les lachent et les déploie les plus près du nexus/couveuse/centre de commandement... sa marcheà tous les coups... sauf si je meurs avant :rire2: )

Arcano
Arcano
Niveau 9
24 août 2006 à 16:47:59

terrans:7

protoss:4(+1 moi)=5

zerg:5

j´ai voté protoss :ok:

flolelutin
flolelutin
Niveau 1
24 août 2006 à 21:37:06

Moi je trouve que les zergs sont les meilleurs. Il suffit de détruire les pylones des protoss pour que tout leur batiments s´arretent de produire. Les terrans sont mauvais au full contact mais tres bons en attaque aerienne avec leurs cuirassés. Les zergs produisent beaucoup d´unités qu´on peut envoyer au casse pipe pendant que les Ultralisks et les Guardiens defoncent le reste.