jai eu un prob, cé ke javai club-interGAY ( club-internet), mon adsl ne marchai moyen et maintenan jai wanadobe ( wanadoo) et sa marche mieu, en gardan le meme pc et en passant de 512 a 512 k!!!!!!!!ki peu mexpliké svp???????? c le kran mystére
moi je sais: voir 30 lignes plus bas:
RIEN ! !!! :p
horri.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
512? c´est quoi 512K ? ??????????????????? tu as 512 MO aussi?
la vitesse inter
ben y´a des FAI qui font laguer plus que d´otre, mais je peux pas t´expliquer pk
par exemple, AOL lag a mort