" champs de bataille" c´est simplement pour dire une zone de combat où il va se passer plein de trucs , avec plusieurs sortes d´unités , où il va falloir faire intervenir les bonnes unités au bon moment ; justement pas 20 BTC contre 20 carrier ça c´est pour les gamins ; moi de toute façon je sais que je me ferai exploser la gueule mais ça je m´en fous , je joue pour les belles scènes de combats , pas pour avoir un classement à la con ; alors les rushes...merci bien ; moi ça me dérange pas du tout de me faire exploser la gueule , mais à condition qu´il se passe pas mal de trucs ; l´autre coup y´a un débile , il envoie une sonde en reconnaissance dans mon camp , il voit que j´ai aucune défense , je mettais tout mon pognon pour préparer la production d´hydras et de lurkers ( trop génial ces bestioles!), en espérant que j´allais pas encore tomber sur un nul qui a rien compris à l´intérêt de ce beau jeu , alors paf! il m´envoie un disciple , qui allait être bien tranquille dans mon camp puisque j´avais vraiment pas de défenses...quelle belle partie! dès que j´ai vu le mec arriver j´ai quitté la partie tout de suite , il a même pas eu le plaisir de massacrer un truc ce minable ; si le mec vient juste pour ajouter une victoire à son palmarès , quelle que soit la façon d´y arriver , c´est vraiment un pauvre type , je sais pas pourquoi il vient " jouer" ; les rushes débiles c´est pour ceux qui veulent gagner des points ; moi je viens là pour faire des belles parties , pour essayer d´exploiter le jeu ; alors y´a des candidats ?