CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amateurs de beau jeu ?

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 novembre 2003 à 19:44:52

est-ce qu´il y a des joueurs de Starcraft qui aiment autre chose que faire un rush à la con avec 2 disciples ou une bande de zerglings ? quelle nullité , toutes les parties que je fais c´est avec des nazes qui sont heureux de massacrer mes drones... bonjour les super parties , les champs de bataille et tout et tout ; le potentiel de Starcraft quoi ; alors y´a quelqu´un qui voudrait faire des vraies parties sans jouer comme un ordinateur débile qui se fout des jeux sans saveur ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:59:17

là t´a raison, c con les rush... mais moi je joue plus a starcraft dsl...

Sopane
Sopane
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:12:35

ouais lol dommage tournaman

mais je suis pas d´accord
et puis tu veux dire quoi par champ de bataille
20 BTC vs 20 career --

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 novembre 2003 à 22:32:58

" champs de bataille" c´est simplement pour dire une zone de combat où il va se passer plein de trucs , avec plusieurs sortes d´unités , où il va falloir faire intervenir les bonnes unités au bon moment ; justement pas 20 BTC contre 20 carrier ça c´est pour les gamins ; moi de toute façon je sais que je me ferai exploser la gueule mais ça je m´en fous , je joue pour les belles scènes de combats , pas pour avoir un classement à la con ; alors les rushes...merci bien ; moi ça me dérange pas du tout de me faire exploser la gueule , mais à condition qu´il se passe pas mal de trucs ; l´autre coup y´a un débile , il envoie une sonde en reconnaissance dans mon camp , il voit que j´ai aucune défense , je mettais tout mon pognon pour préparer la production d´hydras et de lurkers ( trop génial ces bestioles!), en espérant que j´allais pas encore tomber sur un nul qui a rien compris à l´intérêt de ce beau jeu , alors paf! il m´envoie un disciple , qui allait être bien tranquille dans mon camp puisque j´avais vraiment pas de défenses...quelle belle partie! dès que j´ai vu le mec arriver j´ai quitté la partie tout de suite , il a même pas eu le plaisir de massacrer un truc ce minable ; si le mec vient juste pour ajouter une victoire à son palmarès , quelle que soit la façon d´y arriver , c´est vraiment un pauvre type , je sais pas pourquoi il vient " jouer" ; les rushes débiles c´est pour ceux qui veulent gagner des points ; moi je viens là pour faire des belles parties , pour essayer d´exploiter le jeu ; alors y´a des candidats ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:26:14

tt a fait d´accord, c pas marrant, lessentiel c le fun pas les stats

barber_20
barber_20
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:31:14

mais jvous comprend pas c´est sur que perdre contre un put1 de rush sa fait chier ( comme les push bunk sur fast expand fait vraiment chier sa )

mais sa fait partit du jeu quoi ya pas de regle qui dit de pas rusher...

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:25:09

c´est clair mais faut pas s´étonner non plus quand on fait hatch 12 hatch 16 hatch 18 pool 24 de se prendre un rush dans la face o_O

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:46:58

Moi j´ai bien jouer avec des noobs comme toi au début de la partie j´envoie un 6 zerglings dans la base de l´autre pour buter ces péons, ce qui marche généralement, en fait j´ai bien Stracraft pour ça, je trouve que c´est drole, ou bien j´envoie 2 destructeurs dans la base de l´autre ça lui bute tout LOL :oui: en fait j´attaque les péons en premier ( parceque pas d´argent pas d´unité)

The_Last_Bache
The_Last_Bache
Niveau 6
26 novembre 2003 à 13:53:49

Je suis d´accord avec tout ce que tu as dit, Tournaman, si on joue c´est pour le fun :-)))

FantasyDragoon
FantasyDragoon
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:56:36

Tu as raison,je peut etre noob mais j´ai orreur des rush, ça me fais chier tout les temps.
Tous contre le RUSH....

Fantasy :ok:

barber_20
barber_20
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:37:01

MAIS LES RUSHS SA FAIT PARTIT DU JEU!

killer_3000
killer_3000
Niveau 6
26 novembre 2003 à 16:58:31

Chui dac avec barber mais j´aime pas les rusheurs(ils me font chier desfois à attaquer au début de la partie)

Sopane
Sopane
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:20:38

je suis d´accordavec grobazar
vous allez rire, mais la derniere foisj´ai joué wgt,je PvZ, le Z en face me fait pool4 loooool
apres il en était fier lol

quand tu dis champde bataille, c genre,toss en 8, 8gates,exp et 6,10 gates,terra push au milieu,et on mass produc et enfoncage du ran
ça ouais j´adore =)

grobazar
grobazar
Niveau 8
26 novembre 2003 à 18:00:00

barber je dis pas qu´un rush ça fait pas partie du jeu , je dis seulement que c´est plus pour ceux qui pensent à leurs stats qu´à faire une belle partie ; j´ai pas dit que ceux qui font ça ils font un truc interdit ou quelque chose comme ça , je dit juste qu´il font un truc pourri , qui va te faire une partie de 5 min. alors qu´il y a vraiment mieux à faire ; ces gars-là c´est pas des gens qui aiment Starcraft c´est juste des ânes qui veulent avoir des bons gros chiffres à côté de leur nom ; les pauvres ils ne savent pas à côté de quoi ils passent ; je trouve que c´est quand même plus en rapport avec le potentiel du jeu d´essayer d´attaquer un camp avec des défenses bien établies ( va falloir ruser etc...), plutôt que d´être prêt à sortir le champagne , comme gandalf512 , quand on a buté 3 ou 4 drones avec un reaver : quel fin stratège! Napoléon à côté de ça c´était une vrai daube...

FantasyDragoon
FantasyDragoon
Niveau 5
26 novembre 2003 à 19:07:51

:rire: :snif: . .... non, mais ce vrai, moi maintenent je demande toujour sur battle.net si ont fait des rush ou pas

Fantasy :ok:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:43:50

avant je jouais pour les stats, et maintenant, les RARES parties que je fait, c dans le simple but de m´amuser et de m´améliorer, c débile de gagner trop facilement, vaut mieux une bonne partie d´une bonne heure perdue qu´une partie de 5 min gagnée...

barber_20
barber_20
Niveau 10
27 novembre 2003 à 01:09:47

bah en faite quand je rush c´est en vue de ralentir lenemis ou le deranger et DESFOIS rarement je fait pool5 desfois

mais bon quand ta dla misera a prod et a atacker au bon moment et comment comme moi bah t´aime mieu pas une game trop longue genre 20-30 min

grobazar
grobazar
Niveau 8
27 novembre 2003 à 18:27:23

oh putain cette fois j´en ai vraiment trop marre , je viens encore de tomber sur un taré qui s´est amusé à flinguer mes seigneurs avec un corsaire...quel génie!
en plus je parie que c´est un gars d´ici qui se marre en voyant que ça m´énerve ( si si j´en suis persuadé) ; y´a vraiment personne qui cherche à faire des parties de plus de 5 min. , avec victoire garantie , mais qu´au moins on se fasse des bonnes grosses explosions de tronches ? parce que les blaireaux avec leur rush de 12 disciples j´en ai ras la casquette ( quand c´est pas 6 zerglings...)

barber_20
barber_20
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:13:28

mais c´est une des bonne tech en PvZ
bah si tu veu faire une game de plus de 5min bah essaye de survivre pendant 5 min :rire2:

grobazar
grobazar
Niveau 8
28 novembre 2003 à 11:48:04

ben ouais mais t´as plus forcément envie d´une partie qui dure quand tu vois que t´as affaire à un gars comme ça...

La vidéo du moment