CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai les reponce a vaux question

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
16 novembre 2003 à 06:47:50

moi j´ai une question et je mes au defit de trouver la réponse pour m´aider, suffit juste de bien comprendre mon histoire...

ben voila, je marchais dans le parc en me posant des question sur la vie q´un chien pouvais éprouver lors d´une maladie mental que sa serais comme des humain sa serais assez bizarre avoir, deja que des humains atteint de maladie mental est assez fucké dans leurs tête, ben en bref, j´avoue aussi que lea arbre croit d´une facon assz contaste sous la puissance e=2,7145656... mais tous sa pour en venir a koi, la vie bien sur, la mésirable vie que nous menon chancun de nous, nous devons nous etre content de ne pas etre un animal et de ne pas avoir une maladie mental, car on ne pourrais pas jouer a starcraft sinon, nous devon nous estimer heureux de notre vie quelque qu´elle sois, mais en marchant un peu plus j´éprouvais le gout de manger un tarte au fraise parsemer de chocolat, ce qui est délicieux en passant. alors je me suis dit que chaque instant de la vie nous est béni par dieu et on doit le savourer, comme cette tarte au fraise que je magea apres...si bonne hmmm. Et puis c vrai que les oiseau vol et pas nous, mais si nous on peu volé une stéreo, mais c different. je me demandais aussi si un marteau de metal me tomberais sa tete si je mourrerais, si qui me fit freaker sur le coup, j´ai meme regarder au ciel dans le parc voir si jamais il y aurais pas un marteau en metal au cas où et plus je marchais plus des question innocente mais plausible m´éjuculais dans ma tete, tel de la desh! Alors je pensit a un bébé baleine, oui, nu bébé baleine, si il on une penser leurs mode de vie sous l´eau, si les poisson dorment ou si ils pensent, mais je me suis dit que ce n´est pas important et qu´on sen fou des poissons, mais alors en disant p-e que les poissons sen fou de nous, mon dieu, j´ai soulever alors une hypothèse racisme, mais alors déclanchons une guerre au mamifere marin, mais de la faudrais couper dans notre budget et p-e les gateaus a la vapeur n´existerais plus, trop de risque la dedans, alors je pensit a dotre chose dans ma balade seul et pensif dans le parc! Toujours en mrchant je me suis dit que la fonction du temps était importante, je savais que j´allais arriver chez nous, mais je ne savais pas quand, a moin que je maurais fait écraser par un camion bleu avec écrit Jean Crapeau dessus, j´ai tout de suite eu peur et regarder si un tel camion étais au alentour, mais en vain, je continuï de pensé, nous ne pouvon pas predir le temps de notre futur, et a force de marcher j´avancais dans le temps et m´aprochais de ma maison et donc mon but, alors je me suis souvenu du paradox de Zenon qui dit que tout objet lancer sur un cible vas attendre la cible, mais l´objet vas atteindre la moitier du trajet a un moment donner, apres la moitier de la moitier et ainsi de suite a l´infinie, alors pk atteint t´il la cible, et j´ai soulever une hypothèse brillante qui venait de mon vécu a l´instant en disant que jallais arriver chez nous, le temps na rien a voir avec la distance quand on veut parcourir un trajet, dans un écart de distance se joue dans un temps tellement petit que la distance n,est plus, ce qui viendrais a dire que le temps fige, mais non il est juste impossible a calculer c tout... en continuant a marcher je regardais les dimensions des objets et qu´on est dans un monde a 4dimention et sa me fascinais, la longitude, la latitude, la hauteur et le temps, mais je me suis souvenu d´apres des preuves mathématic, les hyper corde, il existerais 12 dimensions qu´on arriverais pas a nommé et a identifier, j,ai alors essayer den chercher, j´en ai p-e trouver une, le son, mais c telleemnt évident que si sa l´aurais été les grand scientifique l´aurais trouver avant que je sois née, alors j´ai oublier cette hypothèse et continua a m´imaginer a un monde en 12 dimentions, de quoi on aurais l´air et ce qu´on dégagerais, p-e une auras, un odeur identifiable, mais c alors que je vis ma maison bien proche, a force de penser, la notion du temps n´avais plus d´importance et ce que j´avais crus etre long ne l´étais plus, j´étais arriver, alors je me suis posé l´ULTIME QUESTION, que je ne m´avais pas encore posé est-ce qu´un scout upgrader de 2/2/2 pourrais tuer 4 marines, hmmm question intéressante et phylosique, avous de jouer les phylosophique et a trouver la réponse a cette question ! !!!!!

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
16 novembre 2003 à 08:58:24

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

sa m´etonnerait qu´un scout puisse tuer 4 marine, meme upgrader a fond.

sinon, j´ai une otre question : peut on faire verrou sur un intercepteur, si oui, a quoi sa sert???

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
16 novembre 2003 à 09:06:22

bien sur qu´un scout meme non upgradé tue 4 marines ! !!

un scout c´est vachement résistant!!!

375hp pensez donc ! :-p

sinon OUI ou poeut lockdown les interceptors mais évidemment, ca sert à rien ^_^

tww
tww
Niveau 10
16 novembre 2003 à 09:12:04

J´aimerai savoir combien ca fait 1+3

barber_20
barber_20
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:43:18

lol cooler t fou!

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:51:51

Ce n´est pas un paradoxe mais plutot une APORIE que notre bien-aimé sophiste Zenon nous a pondu ? XD :lol:

barber_20
barber_20
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:23:22

:rire2:

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:25:20

Je voudrais savoir comment passer dans un bloquage Terran devant y des casernes puis gros chars derriére.

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
17 novembre 2003 à 19:24:24

lol, ken notre bien aimer zenon, jpense que chrais pas en amour ce gars la

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
17 novembre 2003 à 19:27:29

pis aussi, j´ai dit scout, pas carrier, je sais pas d´ou tu sort les interceptor ken, pis meme a ca tu peu juste lockdown le carrier ca revien au meme que de totu lockdown les interceptor, pis jai meme pas parler de ghost!!!

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:28:56

gandalf > ben perso, tu balance un nuke dessu, et y se la pete moin. ou sinon tu drop dans le dos, sa t´evite de te taper le wall

barber_20
barber_20
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:43:47

lol master c´est pas un fastest player

grobazar
grobazar
Niveau 8
19 novembre 2003 à 20:51:37

comment on fait pour jouer à une des 100 cartes multijoueurs ? quand je vais sur Battle ça me les propose pas

barber_20
barber_20
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:43:21

tu fait create Browse...

et tu a plein de map dans les dossier

grobazar
grobazar
Niveau 8
20 novembre 2003 à 19:08:19

ah ouais j´suis trop nul , j´ai vu ça juste après avoir demandé en fait thanx

Sopane
Sopane
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:09:51

Je voudrais savoir comment passer dans un bloquage Terran devant y des casernes puis gros chars derriére

ben en fait, on utilise cette tech en TvP
ce que tu fais, tu take map, en essayant de défende tes bases ( quand je dis take map, tu te dev, tu fais units+upgrade, tu prends genre 3 4 exp )
pis tu empeches le ran de sortir, tu le scout parfois

pis tu l´empcehes d´expand
alors là il sera dans la merde, tu peux sortir carrier ( -- non c pas une nb tech -- )
enfin moi c comme ça que je fais

barber_20
barber_20
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:05:42

moi jaimerais savoir koi faire contre ran avec mass rine et medic avec 5-6 tank

et dans une game jai atacker ak 12 lurk 10 ultra 30 ling environ et jai meme pas passer a travers un wall ( 2 supply barack sur sa pente ) deriere 3 tank et kelke marine et medic :/

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
21 novembre 2003 à 06:54:15

ben non quand lotre fait wall pis y protege ca base c qui est nul, dans ce cas la pas de stress, reste relax, traite le de noob atarder et pogne tout la map juste pour passer le temps et avoir une belle vue, ensuite quand tu seras tanner tu vas éclater ce noob mangeur de plote de chèvre, apres y vas brailler pis tu dit, jmen attendais!

Sopane
Sopane
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:42:57

ce que fait rodeur
comen en PvT
tu take map et tu défends tes exp
empeche le de sortir tu te dev et tu fais guardian

grobazar
grobazar
Niveau 8
21 novembre 2003 à 22:05:36

vous trouvez pas ça dégueulasse le " éblouïr" des médics ? c´est super énervant , ça vous flingue la vue d´un seigneur ou d´ue reine , les principaux " agents de renseignements" , c´est permanent , purée c´est trop chiant ; je m´disais " ouais mais c´est vrai qu´en zerg on a parasite et c´est permanent aussi alors..." mais en fait elle peuvent annuler l´effet de parasite ces emmerdeuses ; et eux ils ont des trucs qui se mettent en invisible pour pouvoir observer et aussi l´imparable " comsat" ; vous trouvez pas que c´est un peu exagéré ce " éblouÏr" permanent ? ceux qui jouent qu´en terran , pas la peine de répondre...

La vidéo du moment