moi j´ai une question et je mes au defit de trouver la réponse pour m´aider, suffit juste de bien comprendre mon histoire...
ben voila, je marchais dans le parc en me posant des question sur la vie q´un chien pouvais éprouver lors d´une maladie mental que sa serais comme des humain sa serais assez bizarre avoir, deja que des humains atteint de maladie mental est assez fucké dans leurs tête, ben en bref, j´avoue aussi que lea arbre croit d´une facon assz contaste sous la puissance e=2,7145656... mais tous sa pour en venir a koi, la vie bien sur, la mésirable vie que nous menon chancun de nous, nous devons nous etre content de ne pas etre un animal et de ne pas avoir une maladie mental, car on ne pourrais pas jouer a starcraft sinon, nous devon nous estimer heureux de notre vie quelque qu´elle sois, mais en marchant un peu plus j´éprouvais le gout de manger un tarte au fraise parsemer de chocolat, ce qui est délicieux en passant. alors je me suis dit que chaque instant de la vie nous est béni par dieu et on doit le savourer, comme cette tarte au fraise que je magea apres...si bonne hmmm. Et puis c vrai que les oiseau vol et pas nous, mais si nous on peu volé une stéreo, mais c different. je me demandais aussi si un marteau de metal me tomberais sa tete si je mourrerais, si qui me fit freaker sur le coup, j´ai meme regarder au ciel dans le parc voir si jamais il y aurais pas un marteau en metal au cas où et plus je marchais plus des question innocente mais plausible m´éjuculais dans ma tete, tel de la desh! Alors je pensit a un bébé baleine, oui, nu bébé baleine, si il on une penser leurs mode de vie sous l´eau, si les poisson dorment ou si ils pensent, mais je me suis dit que ce n´est pas important et qu´on sen fou des poissons, mais alors en disant p-e que les poissons sen fou de nous, mon dieu, j´ai soulever alors une hypothèse racisme, mais alors déclanchons une guerre au mamifere marin, mais de la faudrais couper dans notre budget et p-e les gateaus a la vapeur n´existerais plus, trop de risque la dedans, alors je pensit a dotre chose dans ma balade seul et pensif dans le parc! Toujours en mrchant je me suis dit que la fonction du temps était importante, je savais que j´allais arriver chez nous, mais je ne savais pas quand, a moin que je maurais fait écraser par un camion bleu avec écrit Jean Crapeau dessus, j´ai tout de suite eu peur et regarder si un tel camion étais au alentour, mais en vain, je continuï de pensé, nous ne pouvon pas predir le temps de notre futur, et a force de marcher j´avancais dans le temps et m´aprochais de ma maison et donc mon but, alors je me suis souvenu du paradox de Zenon qui dit que tout objet lancer sur un cible vas attendre la cible, mais l´objet vas atteindre la moitier du trajet a un moment donner, apres la moitier de la moitier et ainsi de suite a l´infinie, alors pk atteint t´il la cible, et j´ai soulever une hypothèse brillante qui venait de mon vécu a l´instant en disant que jallais arriver chez nous, le temps na rien a voir avec la distance quand on veut parcourir un trajet, dans un écart de distance se joue dans un temps tellement petit que la distance n,est plus, ce qui viendrais a dire que le temps fige, mais non il est juste impossible a calculer c tout... en continuant a marcher je regardais les dimensions des objets et qu´on est dans un monde a 4dimention et sa me fascinais, la longitude, la latitude, la hauteur et le temps, mais je me suis souvenu d´apres des preuves mathématic, les hyper corde, il existerais 12 dimensions qu´on arriverais pas a nommé et a identifier, j,ai alors essayer den chercher, j´en ai p-e trouver une, le son, mais c telleemnt évident que si sa l´aurais été les grand scientifique l´aurais trouver avant que je sois née, alors j´ai oublier cette hypothèse et continua a m´imaginer a un monde en 12 dimentions, de quoi on aurais l´air et ce qu´on dégagerais, p-e une auras, un odeur identifiable, mais c alors que je vis ma maison bien proche, a force de penser, la notion du temps n´avais plus d´importance et ce que j´avais crus etre long ne l´étais plus, j´étais arriver, alors je me suis posé l´ULTIME QUESTION, que je ne m´avais pas encore posé est-ce qu´un scout upgrader de 2/2/2 pourrais tuer 4 marines, hmmm question intéressante et phylosique, avous de jouer les phylosophique et a trouver la réponse a cette question ! !!!!!