Bon alors voici mon problème: j´ai Starcraft et l´expansion BW, et j´ai 4 ordinateurs. Vu que j´ai BW, je peux jouer des 1 vs 1 au normal, puisque jai 2 disques. j´aimerais jouer en 2 vs2 ou 1vs1vs1vs1 ( donc sur mes 4 ordis)mais pour cela jaurais besoin de copier le jeu. je me suis dit tant qua y etre aussi bien copié lexpansion, alors comment je fais svp?