Chu pas Terran users, meme que mon T suce grave.
Mais je peu te donner un bon conseil, dl des replays surtout sur www.replays.net/starcraft , de boxer le plus possible, c encore le mielleurs Terran users, et N´ÉMITE PAS CA TECHNIQUE, enfin par pour tout suite, tu vas juste tout raté pis lui faire honte, inspire toi de c plusieurs de c technique pour évoluer la tienne, trouve toi un style de jeux a partir de technique bonne assez connu, tel que le fast gogo drop, tank push, essaye le plus de technique possible, un coup tu auras trouver celle que t´aime le mieu faire, c la que tu pourras intégrer des tech de pros, t´auras moins de misere a les faires, jusqu´a temps que tu l´as completement ! !
Moi jai fait la meme chose en m´inspiratant de GARIMTO pis Pos-Legionaire, les 2 meilleurs toss users, j´ai établie mes technique et évoluer avec les leurs, ce qui fait un mixe assez varier je doit l´avouer, tout c qui me manque c une habitude de fou et un micro de fou comme eux, mais sa me tente pas de jouer 20heures par jours, alors je continue a jouer que pour le fun, loose or win, jai toujours du fun ! !!