le clan PFR ou punk et francais ou encor mieu punk fr recrute du bon monde qui son bon.
on recherche aussi des clan allier,le notre il est en expensionm on recrute 3 personne pas jour et on nes rendu a 16 personne se qui est un maigre nombre comparé au clan WOS ou IA,mais on na toute de tres bon joueur.
si sa vou intéresse vener me voir demaime ds la journé sur le channel pfr mon nom esr Warrior[pfr]
je sui asistan en chef se qui est le 3ieme plus gros grade de notre clan.je regarderé votre scor et je vous posserer des question,une question quel est votre force:USM ou use map setting-melee-etc...on na 4 leader,je né retenu que 2 nom Ratchetsk8[pfr] il ma recruté,et King[pfr].
les chef ou les memebre d´autre clan qui aller lire se message plz on recherche désespérément des clan allier si vous nous allier vou ne le regraiterer pas.
on nes aussi sur diablo2.
ps.ceus qui son intérésé de rentré ds le clan premierement il doi:aimé le punk,détesté le rap mais si vou en écouté mais vou aimé le punk sa fera,et etre tres bon ou moyen aussi on pourais faire des exception pour ceux qui ne son pas trews bon.vou montreré de grade que si vou amélioré votre scor.et pour comencé haut gradé il faut que notre scor soi tres bon.
N.B. si je ne sui pas la inscrivé moi ds votre friends list ou aller voir si Ratchetsk8[pfr] est la ou King[pfr] ou il ya moi Warrior[pfr],mais si vou voyé d´autre membre du clan a par que ceu que jé nomé demandé leur si on nes la et parté.
ces tou je sé que ces long a lire dsl