bon alors, je v réponde pour les questions récentes:
sturm89>
c´est tes zones de scripts d´intelligence artificielle, elle sont trop grandes sans doutes... fo que tu mettes une zone qui dépasse de 1 carreau de côté sur tous les bords autout du centre de commandement principal.
SAM_master
les pieges, c simples, c dans la fenetre des doodads, ils seront attribués au joueur que tu as séléctionné
pour les portes
c:
Condition --> " Joueur" amène au moins 1 homme à " Porte"
Action --> Actif l´état du doodad pour " Porte fosse droite(ou gauche)" pour " Joueur" dans " location porte"
au lieu de actif, tu peux mettre inactif, si c pour fermer la porte, sinon, boutton, pour changer, ce moment là, noubli pas conserver declencheur
noisebloker >
moi j´aimerais savoir comment créer map obs ?
tu met les obs dans une force différente, en humains, et tu applique les triggers basiques que aux non obs, aux joueurs quoi... tu met que des start location aux obs, et pour la vision, tu fais avec un editeur special, conditions> always, actions > run ai script, turn on shared vison for player X, et preserve trigger.
mwaM4a1
moi j´aurais plusieurs question comment fait-on pour mettre un script d´IA
met une zone à peine plus grande qu´un centre de commandement autour de celui ci ( le CC principal) et après, conditions> always, actions> run ai script at location, et tu choisi le script.
comment on mets les rines dans les bunkers
zone autour des marines > actions: run AI script at location: enter closest bunker.
comment faire son propre heros sans avoir a changer toutes les unités du mm type exemple tassadar en porte nef mais que ce soit le seul en porte nef modifié et qu´il n´ai pas les mm couleurs
impossible, si tu modifies une unité, toutes les mêmes unités du meme type auront le même nom, les mêmes caractéristiques, tu peux à la limite l´endommager, pour faire comme si il avait peu de point de vie...
mwaM4a1 >
j´aurais également besoin de savoir comment on fait pour limiter les armement par exemple empecher kkun d´avoir des tank... comment on fait ? ?
players> settings> units
tww >
Comment fait-on pour mettre un compteur?
actions > set countdown timer
et après, tu fait laction que tu veux à tel moment, par exemple:
conditions>
countdowntimer is AT MOST 300 seconds
actions>
ce que tu veux, lattak dans ton cas...