CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
22 septembre 2003 à 19:02:41

:salut: , le but de ce topic, c ke vou raconter votre plu folle partie ( ein, comment compren pa!!!). é ba vous dite ce ki vou é arrivé dan votre partie la plu mouvementai ( ex: un retournement de situation, perdre d´une armée d´un etc...)

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
22 septembre 2003 à 20:24:35

ben le truc le plus con que j´ai fais :

je joue sur fast, en 2v2, j´avai les terran, pour m´amuser, j´ai fait 10 nuke sur la base de mon ennemi, pis mon allié m´encoie " BORDEL TU FOUS KOI" pis ben mon alli est mort atomisé, pis moi aussi par les 2 armé des enemis. j´ete vener pis mon allié n´avai pas l´air très content non plus

Sopane
Sopane
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:56:53

ma plus folle game, ( vous allez la trouver nulle, mais elle etait tres bien )
a duré 45 minutes et plus
c"était sur dahlia, j´étai protoss vs terran, je connaissais a peine la map contrairement au terran, je commence bien drop reaver, je lui nique* qq vcs, mais apres il me contrent avec 15 tank, et moi j´ai genre 10 goons, et qq zeze, il me nique* une expand, je reussis a tenir le coup, apres c´est un PvT standard, il essaie de pusher, je l´empeche, jessaie de prendre map, j´y arrive, je le finis au carrier,
mais vous trouvez sa nul, en fait, quand il m´a contré mon drop reaver, j´ai dit GG, car j´étais dead, finalement j´ai gosu géré, j´ai réussi a win

trop nul mais bon

barber_20
barber_20
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:33:18

lol non c bien :-)

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:46:25

j´avais zerg en 8 et mon ennemi rant en 6 : 6 glings rush gg no match XD

( no au fait j´en c rien lol )

Pan0c
Pan0c
Niveau 3
24 septembre 2003 à 14:12:07

´lut atchung, au fai ridicule a age of empires ce week end!!!

bon jen vien a ton sujet, cété kontre toi!!! jété zerg et lui terran, il s´expant partout autour de ma base ( 1vs1 sur big games hunters) et m´enpaiche de sortir!!! il domine toute la partie, mai y a eu un moment ou jai pa compris il a crée que des valkyri alor ke javai aucune unités volante ( jai masse zergling, hydralisk et hultralisk) et donc il me les envoie tous!!! bof, je les flingue facile et il ne construie plu aucune unités, donc ba... je contre attaque et je perce un trous dan c ligne et je par!!! ensuite, je rase peti a peti tou ses expant et je le rase par la suite!!!!!
donc je gagne, mai ce ki ai fort, c ke c lui ki menait tou le jeu juste ka temp ki fasse ces valkyrie!!!!

P.S: on est amie, donc c pour ca ke sur les profil.

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
24 septembre 2003 à 14:17:46

:salut:

pof!!!!! té un enfoiré, c toi ki a voulu ke je joue a Age of empires 2 et tu le di a tou le monde ke je me sui fai laminé, en + tu le c bien ke chui nul a ce jeu ( enfin médiocre).

mai a starcraft, le pb ke jai eu c ke: les valkyrie mon tout couté et gaz et tune,et je voulai buter tout tes seigneur : pa de seigneur = pa de création d´unité!!!!
mai je les ai pa trouver arf, voila le pb et tu a contre attaquer juste aprés é voila!!!!!

Pan0c
Pan0c
Niveau 3
24 septembre 2003 à 14:19:43

oué c vrai pour age of empires 2!!!
mai pour starcraft, battre un gar 10x et je le di bien 10x plu for ke soi fau le faire!!!

Sopane
Sopane
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:20:06

mais fallait les buter plus tot les seigneurs, fallait pas attendre qu´il ait mass hydras pour lui envoyer tes walkyries

barber_20
barber_20
Niveau 10
25 septembre 2003 à 01:57:26

ouais lol

Sopane
Sopane
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:36:28

ou bien tu speed wraith

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
25 septembre 2003 à 19:22:22

mouai, mai au début, jai fai masse tank ( mode char) et goliathe.
jété tro occuper pour faire des ombre ou autre... mai en tou cas, me sui bien fai avoir

Pan0c
Pan0c
Niveau 3
25 septembre 2003 à 19:59:23

é ba non, javai pa masse hydra ( enfin kelkes un) mai javai plutot fai masse défence sol-air, et jai mi mes seigneur juste dessus et hop!!! voila je tour et joué.

P.S: Un Age of empires ca te di Atchung???

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
25 septembre 2003 à 20:02:19

:salut:

a te voila toi pa tro tot, mouai bo si tu veu!
pour mercredi prochain?????

mouai mai pa en truc du genre chacun pour son cul é apré des alliances secréte a la con!!!!!
ouai vou savai pa koi, on n´a fai une partie a trois joueurs, chacun pour son cul et lui y fai une alliance secréte avec lautre!!!!

Pan0c
Pan0c
Niveau 3
25 septembre 2003 à 20:05:23

oki, mai alor on fai un 2vs2 toi et moi contre ( peu etre charles, c un fou du jeu et un autre)

oki???????????????????

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:30:48

moi c t une fastest, 8 joueurs FFA, 6 ordis, moi un un pote en LAN, yavai des milliers de goons cetait lenfer ! !!!!!!!!!!!! yahoooo
JE SROS
lol
sinon, ac une conversion: pas de ravitaillement ( les maisons de servent donc a rien, ni les pylons et seigneurs d´ailleurs...) les corsairs pouvaient tirer au sol, c t une fast, yavai mass fantomes ( x2 portée, bombe nucléaire 2x plus puissante, 3 fois plus grand rayon daction, le fantome ki la balancait ne pouvait pas sen sortir LOL, degats normaux fantome et yavai mass corsairs aussi, c t trop delire ! !!!!!!!
PS: les masses secraisaient au sol, 300 degats et rayon daction comme EMP, les valkyries tiraient au sol, les gardiens en lair, les devourers 4 x plus rapides au tir+ tir au sol)
et pleins de trucs... cetait DELIRE !

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:03:22

HAAAAAAA JE ME RAPPELLE D´UNE GAME BIEN MARRANTE : ct sur fast j´avais l´habitude de MAAAAAASS drop reaver ( minimum 8 Xb) Defra le savait et il avait fait mass défense en bas de sa base ( gere bunker-turret. et moi qu´est ce que je fout ? ben comme il a tout au sud de son CC je débarque en plein milieu de sabase, g niqué les 3/4 de ce qu´il avait :lol:

Blind_Raven
Blind_Raven
Niveau 4
25 septembre 2003 à 22:03:46

=)

Blind_Raven
Blind_Raven
Niveau 4
25 septembre 2003 à 22:05:48

=)

barber_20
barber_20