CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne a offrir (complete)

killing_man
killing_man
Niveau 4
24 septembre 2003 à 04:13:32

ok sera pas long. j´vais checker kekchose

killing_man
killing_man
Niveau 4
24 septembre 2003 à 04:16:51

le chose qui dit Impossible d´afficher la page, c´est si ta WinZip. Retournez voir http://www.starchaos.fr.st aller dans maps et prenez ZERG REVENGE. Moi je pese dessus et ca marche. Donc, c´est vous qui avez psa les programme pour loader ca.

pis ceux qui l´auront, dite moi si elle était bonne quand vous voudrez.

grobazar
grobazar
Niveau 8
24 septembre 2003 à 15:28:34

killing :"comment on fait pour le mettre DANS le site ? " tu sais pas ça toi , monsieur je-sais-tout ? t´es pas si malin...arrête de me prendre pour un con

Sopane
Sopane
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:06:04

grosbazar, on essaye DE T´AIDER ALORS LUI PARLE PAS COMME SA MERDE&

grobazar
grobazar
Niveau 8
24 septembre 2003 à 21:14:47

y´en a qui m´aident et eux je leur ai dit merci , mais celui qui dit qu´il faut être nul pour pas savoir les trucs que j´ai demandés , ça m´étonne que tu trouves qu´il essaie de m´aider ; et en passant je me demande de quoi tu te mêles

barber_20
barber_20
Niveau 10
25 septembre 2003 à 01:47:02

c koi ta kestion grobazar

barber_20
barber_20
Niveau 10
25 septembre 2003 à 01:50:06

et killing jai winzip c kan je klike sur zerg revenge sa marche pas sa arrive une page impossible dafficher c con envoi le moi en mail plz

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 12:41:30

ma question c´était à quoi ça sert " parasite" et " mucus" mais on m´a répondu ; mais l´autre il a dit qu´il falait vraiment être nul pour pas savoir ça

killing_man
killing_man
Niveau 4
25 septembre 2003 à 14:38:59

bon ben CEUX QUI LA VEULENT PAR MAIL LISEZ BIEN. Vous allez recevoir plusieur mail de 5 a 7 mission chaque ok ? ca veut dire environ 5 a 7 mail. ok donc mettez les tous pis jouez ! !!

pis toi l´autre grozobar, C´é quoi ton prob de m´envoyer chier ? ?? kess chté faitE?

killing_man
killing_man
Niveau 4
25 septembre 2003 à 14:40:45

pis le GRObazar, je suis administrateur du site ok, fak j´ai droit de les mettre la quand je veut.

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 15:40:52

toi t´as vraiment un problème : je pose une question toute simple , on t´a pas demandé de particper , y´en a qui répondent comme il faut et toi tu viens foutre ton bordel en me faisant passer pour un con et maintenant tu me demandes c´est quoi mon problème ? administrateur de ta connerie t´es surtout...je sais pas bien pour quoi tu te prends , mais si on se fait traîter d´abruti parce qu´on connaît pas ton(*) jeu par coeur , tu dois être un bel imbécile.
( *) je dis " ton" jeu parce que tu m´as l´air bien parti pour considérer que Starcraft est ta création , monsieur je-vous-prends-de-haut.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:20:50

killing man? lé cool ton site :) je le connaissais depuis longtemps, maintenant, je sais qui l´a fait :)
GROBAZAR TU FERME TA GRANDE GEULE ! !! OK?!!

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 18:07:34

pourquoi ? c´est quoi ton problème ?

killing_man
killing_man
Niveau 4
25 septembre 2003 à 18:21:51

C´est quoiton prob a toi? tu dit que je t´envoie chie.r pis après tu te dit inférieur parce que d´aprèes ce queTU dit, j´ai creer starcraft.alors si tu te sais inférieur au autres qui VEULENT ma campagne, ben la, tu tespitché dans l´trou pis en maudit.la ferme ta grande gueule pis arrete de m´envoyer chie.r ! si tes pas content ya un sitede jeu parfait pour toi.http://www.teslepirecondumonde.fif

Sopane
Sopane
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:22:05

mon gars son pblm c toi

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 19:07:47

j´avais posé une simple question et ce sauvage de killing_man ( de toute façon avec un pseudo comme ça...) a trouvé moyen d´intervenir pour dire qu´il fallait vraiment être nul pour pas savoir à quoi ça servait le mucus et le parasite ; franchement je sais pas si vous trouvez qu´un emmerdeur comme lui mérite la sympathie , mais à voir comme vous le défendez on dirait que oui ; la première visite que je fais sur ce forum il me traite déjà de con! et vous vous le défendez , bravo!
Et en plus je vois pas ce qu´il vient me gonfler avec sa campagne , j´ai jamais dit que ça intéressait personne ton truc ; et si tu te crois tellement intelligent parce que t´as fait ça , que tu te prends pour un dieu d´avoir fait ça , alors t´es pas malin.

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 19:21:27

grobazar Posté le 24 septembre 2003 à 12:56:38
ça fait pas longtemps que j´ai le jeu et y´a des trucs j´arrive pas à voir ce que c´est ; par exemple ça sert à quoi le mucus et aussi le parasite que peuvent envoyer les reines ? ça fonctionne comment ? parce que quand on les utilise ça fait pas de dégâts ; vous avez une notice vous dans le jeu ? je l´ai acheté en " bestseller" et y´a rien dedans comme doc.

TF]Kenobi Posté le 24 septembre 2003 à 14:06:19
Le parasite te permet de voir a travers les yeux de l´unité paralysée : donc si tu parasite une unité ennemie; tu vois aussi son champ de vision ( et si l´unité parasitée est detecteur, tu vois aussi en detecteur )
Le mucus, lui sert à ralentir considérablement ( et temporairement) la vitesse des unités touchées ( et accessoirement peut réveler les unités invisibles touchées ! )

killing_man Posté le 24 septembre 2003 à 14:20:23
qui savait pas ca ? ? faut vraiment etre poche pas savoir ca

Blind_Raven
Blind_Raven
Niveau 4
25 septembre 2003 à 22:00:57

Yep

killing_man
killing_man
Niveau 4
25 septembre 2003 à 22:42:44

tes rienque une lopette. obligé décrire une connerie pour me traiter de con. ya un message que ta écrit

grobazar écrit:
vous etes tous une bande faluet conne licheuse d´anus ! ! :-((

c´est tres gentil d´écrire ca hein gorbazar?

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 23:05:15

alors là n´importe quoi , tu peux dire où j´ai écrit ça ? tu seras bien ennuyé de le dire parce que c´est des conneries , j´ai jamais dit ça et je m´étonne encore que tout le monde te soutienne , toi qui est tellement méprisant et vulgaire , c´est dégueulasse

La vidéo du moment