CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Histoire de star craft

Fire-Marine
Fire-Marine
Niveau 2
13 septembre 2003 à 19:41:19

Est ce que quelqu´un pourrait me dire quelle est l´histoire de starcraft???????
La grande experience des protoss=les zerg des trucs comme ca
Quel que chose pour la XEL´NAGA

Alors ca quoi l´histoire?????????????
:ok: :ok: :ok: :ok:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:22:47

ben attend 2 minute, je me rappelle avoir ecrit un long texte sur le forum de starcraft, je vais le chercher et faire un big copy/paste

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:27:11

voila la 2eme parti, les campagne de brood war et le prologue

FIN DE STARCRAFT :

TERRAN :

Acturus Mengsk a créé son empire et à détruit la confédération. Jim raynor est parti avec fenix, un héro protoss et sarah et maintenant une zerg.

ZERG :

Sarah Kerrigan fait maintenant partie de la nuée. Elle agit comme un petit overmind, elle peut controler des zerg. L´overmind est mort mais les cérébrates sont encore vivant.

PROTOSS :

Tassadar, le grand héro des protoss, a donné sa vie pour détruire l´overmind. Fenix et jim raynor et zeratul, eux, sont encore vivant.

CAMPAGNE DE BROOD WAR :

NOTE: Il faut savoir que entre les campagne de starcraft et brood war, il y a meme pas une seconde. Le début de la campagne protoss de brood war se déroule juste après la destruction de l´overmind.

PROTOSS :

L´overmind est mort, mais le grand héro tassadar a donné sa vie pour le détruire. De plus, les millier de zerg présent sur Aiur sont encore la et détruise toute la planète. Fénix, JIm raynor et zeratul cherche comment s´enfuir. Zeratul propose de les acceuillir sur sa planète natal, Shakura, la plante des templier noir. Au début, il ne veulent pas car les templier noir sont considérer comme des exilés. Mais il s´y vont quand meme. Le probleme est que fénix et jim raynor n´arrive pas a s´enfuir et se font capturer par les zerg. Arriver sur shakura, la matriarche des templier noir les acceuilles. Mais shakura est infesté par les zerg aussi. Pour les éjecter de la planète, il faut trouver un temple. Apères l´avoir libéré, Kerrigan apporte une mauvaise nouvelle. Des cérébrate ont fusionné et ont créé un nouvel overmind pour reprendre le controle des nués. Kerrigan s´allie au protoss pour pouvoir détruire les de l´overmind. Pour détruire les zerg sur shakura, il doivent trouver deux cristaux, le Khalis et l´Uraj. Artanis, un jeune templier, et zeratul decide d´aller chercher ces cristaux. Après les avoir trouvé, Aldaris, un ami des protoss qui etait venu sur shakura, a trahi les templier noir. Zeratul et artanis ont du le tuer. Mais kerrigan a voulu intervenir et les protoss lont chassé de leur planète. Finalement, les protoss ont pu détruire tous les zerg sur shakura grace au temple des Xel´naga et aus 2 cristaux.

TERRAN :

Une organisation terrienne, en voyant que les colonie avait des problème sont partir depuis la terre et ont fait un long voyage pour y arriver.
Commander par l´admiral Dugalle et le vice-amiral Alexei Stukov. Leur but est de détruire l´empire d´acturus pour libérer les colonies, et de prendre le controle de l´overmind pour controler les zerg. Arriver sur une planète, il font la rencontre avec Samir Duran, et l´engage dans leur armée. Duran parle d´un disrupteur psi, l´inverse des emmeteur psi. Cet appareil eloigne les zerg. Après l´avoir trouvé, il le démantle et le stock. Ensuite, le directoire attaque l´empire, mais quand il voulait tué mengsk et enmund duke, jim raynor et fénix sont arrivé et ont capturé mengsk. Mais l´empire etai quand meme détruit. Après, alexei stukov, qui voulait aider le directoir, a été pris comme un traitre, et s´est fait tué par Samir Duran. Avant sa mort, Alexei dit a Dugalle que Duran est infesté. Duran s´enfuit donc. Après, le directoire pris le controle de l´overmind et grace, il pouvait controler une grande partie des nués zerg.

ZERG :

Kerrigan, qui pouvait controler des zerg, etait devenu un ennemis de la nuée de l´overmind. Elle a capturé Jim Raynor et Fenix. Et duran etait avec elle. Arpès avoir capturé Acturus mengsk, elle lui demanda de lui fournir un emmeteur psi pour pouvoir attiré des zerg et en prendre le controle. Après ça, elle détruisit le disrupteur psi, qui la genait beaucoup pour controler sa nuée. Après avoir détruit la capitale du directoir, elle trahit ceux qui etai ses soit disant allié. Elle tue donc Fenix et le général Edmund Duke. Jim Raynor jura qu´il la turait pour ça. Puis kerrigan retourna sur shakura pour capturer la matriarche des templier noir. Elle s´en servit comme otage et donna l´ordre au templier noir de détruire l´overmind, vu que se sont les seul a pourvoir détruire l´overmind et ses cérébrate. Mais la matriarche etait aussi infesté par kerrigan, zeratul n´eu pas d´autre moyen de tuer la matriarche et de partir.Ensuite, kerrigan détruit 3 armé en meme temps pour prouvé sa force. Elle était victorieuse.

MISSION CACHé DES ZERG:

( Pour avoir cette mission, il faut terminer la mission coompte a rebour en moin de 25 minute.)

Zeratul, en cherchant ses compagnon, arriva sur une lune. Il decouvrit que Duran essayait de créé des hybride zerg/protoss. Duran dit aussi qu´il a vecu des millénaire et qu´il n´est pas avec kérrigan. Les hybride sont maintenant des miller et vont bientot se réveiller pour envahi la galaxie.

FIN DES CAMPAGNE DE BROOD WAR :

TERRAN :

Le directoire est presque mort, alexei stukov est mort et Dugalle s´est sucider. Quant a l´empire, Acturus est vivant mais il n´a plus beaucoup d´influence. Et on ne sait pas ou est passé Jim raynor. Et l´overmind qui voulait controler est mort.

PROTOSS :

La matriarche est morte, les flotte protoss sont diver dans la galaxie. Zeratul et artanis ne savent ou est l´un et l´autre.

ZERG :

Kerrigan est désormais la seule reine des nués, elle controle tout les zerg. Duran est parti et on ne sait pas ou il est. Quant a l´overmind et au cérébrate, il sont mort.

FIN

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:18:14

g pas tt lu, mais les terrans sont des terroristes! yen avait trop sur la terre, alors on les a fait degager

Sopane
Sopane
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:03:56

j´ai la flemme de tout lire

Theron
Theron
Niveau 7
14 septembre 2003 à 18:00:11

c pa moi k mis le topic mé je vous remercie kan meme.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:24:29

Defrounet a raison :
Il y avait trop d´humains sur terres, alors le gouvernement terrien a casé tout les humains " mutants" et les criminels dans un vaisseau spacial qu´il a ensuite balancé dans l´espace !

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:34:13

oui, je suis au courant de l´histoire des terrorist, mais quand j´ai tapé ce texte, je le savai pas, et j´ai eu la flemme de changer le texte.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:41:49

:lol: en tt cas, ton ordi, il est brave pour copier tt ça !

Sopane
Sopane
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:12:15

genre master a rédigé toute l´histoire de starcraft ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:24:57

lol ça le fait pas ; )

Sopane
Sopane
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:22:51

tu m´étonnes

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:14:24

ben en fait ( vous me croyez si vous voulez) mais j´ai vraiment tapé ce texte sur le forum de starcraft, mais la , c un copier collé. j´allai pas me faire chiez a tout retaper.

PS : j´ai pas la premier manuel avec l´histoire, alors si y´a des erreur, c pas de ma faute

barber_20
barber_20
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:11:32

wow master t patient!!!

bravo!

on sen fou des regle :-)))

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:23:04

:ouch:

Sopane
Sopane
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:15:27

genre qu´il a tout tapé

barber_20
barber_20
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:43:10

si ya toute ecrie yé patient.... jaurais jamais toute ecrie sa lol

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:36:50

ben j´aime bien tapé, sa me derange pas trop, meme si c´est des long texte.

barber_20
barber_20
Niveau 10
19 octobre 2003 à 04:04:47

BRAVO!!!! JTE FÉLICITE ! !! WOW

ya pas un smyley ki aplaudit ? :-)

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
19 octobre 2003 à 14:58:16

ouai, mais y´en a un piur dire :lol: