ben moi, j´ai créé zerg special force, mais je ne te la ferai pas dl, elle me fait tro
je travaille sur la v2 actuellement, alors attend un peu.
sinon, j´ai créé dark random ( mais je l´aime pas tro non plus)
en fait, je crois que j´ai créé une map dont je suis fier. alors si tu les veux, demande les a tournaman, y doit avoir mes map.
sinon, mon compte est The.Master, au cas ou tu me vois sur battle.net