CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a master et tournaman

barber_20
barber_20
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:31:54

salut les gars jvoulais juste savoir si vou aver deja créé une map ( ums ou melee )

si oui jaimerais bien en avoir pour jouer avec :)

mon email est ecrit ( clike sur mon nom )

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:08:24

salut :) ne telecharge pas les maps sur mon site, fo ke je les mettes à jour ; ) si tu veux voir mes maps, contacte moi sur Battle.net :) ( mon aka c Horrigan)
je fais des ums surtout...

Sopane
Sopane
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:50:47

barber, choisis un aka s´il te plait que tu garderas longtemps, et non pas 50 pseudo ; )

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
10 septembre 2003 à 19:49:02

ben moi, j´ai créé zerg special force, mais je ne te la ferai pas dl, elle me fait tro :honte:

je travaille sur la v2 actuellement, alors attend un peu.

sinon, j´ai créé dark random ( mais je l´aime pas tro non plus)

en fait, je crois que j´ai créé une map dont je suis fier. alors si tu les veux, demande les a tournaman, y doit avoir mes map.

sinon, mon compte est The.Master, au cas ou tu me vois sur battle.net

barber_20
barber_20
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:31:03

ok lol javoue sop ke je change souvent de compte :oui:

dsl mais la jvais le garder lui: the.rodeur

sinon master jvais te adder et tournaman aussi

Sopane
Sopane
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:02:49

et moi aussi :) eT)sMaC

j´essaierai d´e^tre la samedi soir

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:45:36

ben c cool de me add, mais je connai pas ton pseudo

ps: ces temps si, je suis pas souvent sur battle.Net pendant la semaine, a cause des cour. je serai plus souvent la le vendredi soir ( et encore sa depend) et le samedi soir.

mais je serai la certain soir pendant la semaine quand meme, sa depend si mon prof de math a decidé d´etre gentil et nous a pas donné un DM de 5 page

barber_20
barber_20
Niveau 10
15 septembre 2003 à 00:52:37

mon pseudo c : the.rodeur

Sopane
Sopane
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:09:34

master t´es en quele classe?

La vidéo du moment