CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide plzzzzz

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 août 2003 à 13:55:35

aidez moi pour ma map si vous pouvez m´aidez donnez moi votre adresse e-mail et je vous envairé ma map merci davance

Sopane
Sopane
Niveau 10
29 août 2003 à 22:29:57

tournaman, viens lui doc en aide

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
29 août 2003 à 23:00:18

fodrait ki precise son probleme ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
29 août 2003 à 23:01:05

master te dira sans doute la meme chose: c´est hyper dur de modifier les maps des otres !

Sopane
Sopane
Niveau 10
30 août 2003 à 11:50:09

c´est klr que en ce moment, t´as une map genre dans le briefing " made by nbnb "
et en fait c´est un autre qui l´a faite, il a juste rajouté deux ou trois déclencheurs

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
30 août 2003 à 12:38:39

c pas ça dont je te parle, c tres rare les maps qui sont bien faites, a un moment javai modifié un hydra rancher, c t la catastrophe, les locations n´étaient pas de la meme taille pour chaque base, yavai pas la meme disposition du minerai et pas le meme nombre de champs de minerai dans chaque base, le declencheurs étaient presque tous ratés
du genre
machin a tué exactement 200 unités: creer truc at location, attentre 5 secondes, conserver declencheur, c bien bo, mais il fo rester pille a 200 kills pour en recevoir plusieurs . ..
et les declencheurs de ressources pour tués, c´était le pire: plus tu tuait dunités en meme temps, moins tu gagnais de thune:
truc a 1 en score: ajouter 1 en minerai
truc a 10 en score: ajouter 5 en minerai
truc a 1000 en score: ajouter 50 minerai...
le gars il a fait une grosse merde, g essayé de corriger tout ça, ça a donné la version de lhydra rancher le plus connu,
elle est trop nulle cte map, ya des trucs ratés ke g pas vu et ki sont restés... pourtant, j´ai vu plusieurs fois des gens creer sur cette map... :´(

Sopane
Sopane
Niveau 10
30 août 2003 à 21:02:21

ah lol, y´a du monde qui play ta map ?
c´est vrai qu´elle est bien

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
31 août 2003 à 14:37:46

il est mignon e createur de ce topic. c soit tu pose une question sur mon topic, soit tu fais rien, je peux pas t´aider la, faire les map a la place des otre, c pas tro mon truc.

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
01 septembre 2003 à 18:27:40

Bon je sui le copain dde teddlenain on creer une carte elle sapelle 7vs1 har compuiter 13 ou 12 brefen fet on na fé plein de sovegarde et notre blem c ke on compren pa tou parce ke on a ke 11 ans et 12 ans moi g 11 et lui 12 alor den le sricpt d´eae un truc du jenre c ecrit attack kamikase strategike g lu ce ke sa voulé dir et pui ben en fet g mi le sript et sa attack des le debut et meme pa avec toute les unité donc je voudré kil attack avec toute ses unit mes apré 45 min de jeu voila le blem ben heu mintenen merci davance tcho :bye:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:56:57

bon primo : tu c ce que c´est un truc qu´on appelle orthographe??

bon, pour ta map.

tu met un premier declencheur :

COndition : Toujours(Always en anglais)
Action : Lancer compte a rebour de 45 min.

2eme declancheur :

Condition : Combte a rebour = 0 sec ( si sa marche pas, met 1 sec)
Action : Executer script Suicide aleatoire

Si tu veux que l´ordi fasse d´otre unit avant d´attaquer, tu lui met des resssource et tu fait ce declancheur :

Condition : Toujour
Action: Executer script dement dans zone " Zone que t´as préalablement foutu sur le batiment principale de ton ordi).

voila, si tu arrive pas avec ça, je peux pas tro t´aider

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:19:38

Master pour tout te dire t´est vraimen sympa en 2 he ben merci pour laide bon ben je crois que j´ai fini. PS: J´assayé de bien ecrire

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
11 septembre 2003 à 17:47:45

Heu encore une chose je voudrais savoir aussi comment fare pour que l´ordinateur puisse ramener toutes ces unités a zone ou je l´ai foutu merci :ok:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
11 septembre 2003 à 18:02:56

Heu là je crois que c´est la dernière chose que j´ai à dire comment fais t´on pour que tout soit déjà amélioré ( c´est à dire le boucler plasma à fond le stimulant soi déjà amélioré l´aack des terrans...) voilà qu´oi bon ben merci :bye:

Sopane
Sopane
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:59:42

last snake, pour que tes ordis ramene leur untiés, tu mets ta condition ( toujours, etc... choisis ) , et action, bouger, ( tu peux définir une zone, ou un ordi spécial, ou autre chose):
après, tu mets, bouger les unités donc, jusqu´au prénom de ta zone,

enfin je suis pas tres clair, mais normalement le nom du déclencheur est indiqué, allez gl

La vidéo du moment