CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des unités

alex20045
alex20045
Niveau 10
10 août 2003 à 23:31:36

Voici un topic pour parler des unités.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 août 2003 à 00:22:31

Super ! :ok:

alex20045
alex20045
Niveau 10
11 août 2003 à 03:23:47

Ok je commence:
le vulture,moi je trouve qu´il ne sert a rien a part explorer,mais un marine peut faire l´affaire,ça sert a faire des piège vu qu´il est rapide.

l´arbite , il n´est pas défensif ni offensif c une unité qui ne sert que pour la magie champ de stase,surtout rappel.
Aller continuer.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 août 2003 à 09:03:25

le vulture est pas si nul! les mines c cool
les ghosts c´est trop bien contre un terran t´en fais 30, avec ça tu lock tous les tanks, ombres, cuirassés... et tue tue les marines en quelques coups, si l´ennemi a trop d´unités blindées, un simple renfort de goliath fait laffaire...
les ultralisk c´est mortel! tres cher mais ça defonce tranquile une base terran si y´a pas trop de tanks...

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
11 août 2003 à 10:24:38

les kakarus : ils sont beaux et s´envolent avec grace sur la planète Shakura. ils ont 60hp, ce qui leur permet de tenir une petite poignée de secondes faces à des marines. Ils sont source d´inspirations pour les templiers noirs poètes. C´est une créature absolument majestueuse

:o)) :rire2:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 août 2003 à 11:43:32

lol! t´aimes bien ces bestioles toi...

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
11 août 2003 à 13:08:00

les vultures sont une unité tres utile en P v T car leurs mines sont tres puissantes. de +, une fois upgradés, 5-6 vultures peuvent reduire en cendres un bon groupe de zealots isolé.

sais tu ke larbitre fait devenir invisible toutes les unités autour ? ^^

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 août 2003 à 14:18:22

la meilleure unité c´est le rynadhon!

sessase
sessase
Niveau 10
11 août 2003 à 16:17:42

Ouais ! Mais les kakaru ce sont de bon espion ! Un jour j´ai mind controler un kakaru et je l´est envoyer dans la base ennemi et se con croyais qu´il avait une mine ou otre chose alors il cherhcais et cherchais mais ne trouvait pas :lol: alors je l´ai espionner et voyant qu´il n´avait aucun expand alors KABOOM! la base!

Vulture......Hum c´est bon sa tappe de 26 + les mine et fast move c pas tres cher c´est vite a faire sa mes utile en arriere d´un wall contre rush zerglin!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 août 2003 à 16:20:00

les kakaru capturés sont automatiquement attaqués par l´ennemi! il faut les parasiter!

sessase
sessase
Niveau 10
11 août 2003 à 16:25:06

attacker? t sur parce que le mien a pas crever!

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
11 août 2003 à 21:17:56

moi, mon attaque préféré, c devoreur+gardien+mutalisk.

tout ce qui part terre, sa degage fastoche, et ce qui vole est ralenti par les devo et fini par les muta. vous couplez ça avec un petit drop et le tour est joué

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 août 2003 à 21:35:09

Master, on voit bien les joueurs fast :lol:

alex20045
alex20045
Niveau 10
11 août 2003 à 21:59:13

C´est vrai que le vulture peut être bien utile.
Le carrier:je l´aime bien il attaque tout avec un observateur il sont tres for mais des battles cruiser avec leur yamato et vous venez de perdre des ressources.

L´Hydralisk:il sert a tout,attaque,défense,soutien , anti aerien et piège.Il attaque assez pour son prix un marine attaque moins fort , il il a moin de point de vie.

Continuer vous pouvez aussi parler de stratégie , ou de batiment ou comparer des unités.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
11 août 2003 à 22:52:57

J´ai oublié de parler de la teinte bleutée que prennent les kakarus lors de la saison de la chute des feuilles, de neige, de l´éclosion des bourgeons et de la saison des moissons ( enfin bref toute l´année quoi ! ) . Celle-ci se trouve dans une teinte approchante du bleu marine, mais en plus clair sans pour autant être bleu ciel. A voir de plus près, elle s´aparente au bleu cobalt. Mais assez parler de choses aussi futiles.

La couleur des ailes me semblent bien plus interressantes, puisqu´elles se situent plutôt entre le rose et le rouge vermillion.

Enfin donc abordons maintenant la forme aérodynamique du Kakaru : elle est tout à fait approprié à l´occupation pitorresque de son propriétaire, c´est à dire voler gaiement sans retenue, et sous l´oeil attendri de ses spectateurs armés jusqu´aux dents, et qui, dans un excès de rage et de violence, déchirent leurs ennemis sans meme penser, que la couleur sang de ces dits adverssaires, ammochent le paysage et ternisse l´éclat des ailes de nos kakarus adorés :

Je suggère donc que nous faisions une petition pour que les ailes des kakarus soient plutot d´une couleur carmin lors du prochain starcraft, afin que ces charmants volatiles attirent plus l´attention des joueurs-poètes novices comme on en rencontre si peu de nos jours ! !!

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
12 août 2003 à 02:39:29

Je, soussigné TF]Lofo, certifie soutenir TF]Kenobi dans son mouvement pour le changement de couleur des ailes du kakaru.

MoRpHeUs_07

alex20045
alex20045
Niveau 10
12 août 2003 à 04:22:11

On peut tu parler des unité du jeu et de ce que j´ai marqué dans mon dernier message a place des créature neutre.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
12 août 2003 à 09:25:30

Pourquoi t´aime pas les kakarus ? XD

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 août 2003 à 14:49:23

Morpheus je suis pas dans ta f l :snif2: :snif2:

alex20045
alex20045