Héhéhé, maintenant que j´ai votre attention. J´aimerais que vous lisier mon intro.
Après 1ans de misère le clan cooler a disparu, nah cé moi qui est aller sur D2 et mes 20membres on sacrer leurs camp, juste mes 2amis sont rester, mais maintenant l´air nouvelle est révolu, vous assister à la résurection du clan et oui...
Avez vous penser venir sur UsEast et trouver un bon clan qui vas reprendre son empleur et cé force, allier avec des clans puissant comme les HZ, les Genocides, les iG, quelque ancien tC comme Fayth[tC] un Top 10 players du canada ainsi que Hz51)Apple et bien écrivez moi...
Je vien poster mon msg ici pas pour trouver des gosus, pour prendre des gosus dans mon clan cé pas un probleme je peu men charger, j´ai besoin de map createur players pour créer des gosu ums, primordial pour un clan et d´une ou 2personne qui serais des site web maker car mon site web que j´avais fait y chie d´la merde ---> Http://www.geocities.com/coolerclan/2001.html, j´aimerais des personnes créative, enthousiasme, au moins une connaissance de BW, pas de hackers et qui ont envie de joeur et de s´améliorer en jouant avec d´hivers pro... le clan auras aussi sa propre teams de Wgtour une fois créer allier avec les HZ et les Zones, je m´arrangerais pour créer des tournements contres les tC car j´ai d´assez bonne connection, alors avis au interresser msg moi ! !!!