CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clické ici bande de balafré

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
03 août 2003 à 19:40:47

Héhéhé, maintenant que j´ai votre attention. J´aimerais que vous lisier mon intro.

Après 1ans de misère le clan cooler a disparu, nah cé moi qui est aller sur D2 et mes 20membres on sacrer leurs camp, juste mes 2amis sont rester, mais maintenant l´air nouvelle est révolu, vous assister à la résurection du clan et oui...

Avez vous penser venir sur UsEast et trouver un bon clan qui vas reprendre son empleur et cé force, allier avec des clans puissant comme les HZ, les Genocides, les iG, quelque ancien tC comme Fayth[tC] un Top 10 players du canada ainsi que Hz51)Apple et bien écrivez moi...

Je vien poster mon msg ici pas pour trouver des gosus, pour prendre des gosus dans mon clan cé pas un probleme je peu men charger, j´ai besoin de map createur players pour créer des gosu ums, primordial pour un clan et d´une ou 2personne qui serais des site web maker car mon site web que j´avais fait y chie d´la merde ---> Http://www.geocities.com/coolerclan/2001.html, j´aimerais des personnes créative, enthousiasme, au moins une connaissance de BW, pas de hackers et qui ont envie de joeur et de s´améliorer en jouant avec d´hivers pro... le clan auras aussi sa propre teams de Wgtour une fois créer allier avec les HZ et les Zones, je m´arrangerais pour créer des tournements contres les tC car j´ai d´assez bonne connection, alors avis au interresser msg moi ! !!!

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
03 août 2003 à 19:50:41

et aussi des tournement avec des ToT sa serais cool, je vien surtout chercher des map maker et des site web maker pour avoir une bien plus belle image et une meilleurs impression, si vous êtes bon aussi tant mieu, et d´apres ce que j´ai pu voir a travers les jours ya beaucoup de personne enthousiasme et j´aime cette attitude la......JE VEUT ET ON VAS GROSSIR EN FORCE, votre appuis est suggérer et accepter sans contestation... les seules test que je vais demander cé une petites description, des taches deja réaliser et vos connaissance de broodwar, par la suite apres votre recrutation je vais voir votre niveau de jeux, et si il est faible ou moyen, moi et d´autres vont tous faire pour le rendre le meilleurs possible, même moi j,ai besoin d´une grosse amélioration, ainsi que tout le monde, comme dans tous autres activité :) alors j´attend vos réponse ! !

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
03 août 2003 à 19:55:10

Je vais redonner l´adresse du site, car j,ai pas fait attention a la virgule apres le . html

voici mon site a bas budget
http://www.geocities.com/coolerclan/2001.html

au moins le contenu yé pas pire, cé deja ca, mais vous voyer quand même pk j´aimerais avoir un bon webdesigner, j´aimerais ajouter un forums, d´autre trucks, si vous savez faires deja sa en partant bienvenu avec grande joie :)

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
03 août 2003 à 20:14:22

Ya aussi que j´avais a peu près 20membres à une époque et je trouvais ca déjà beaucoup j,aimerais êtres maximum 12 à peu pres, une petite gagne d´amis qui aurais chacun sa spécialité et qu´on s´entendrai tous bien, si quelqu´un veut faire le trouble faites cé out tout suite sans discution :)
Je veut que tout le monde s´aide et sois présent assez souvent, alors la je croit que j,ai donné emplement d´informations, a vous de décidez maintenant :)

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 21:03:05

on sen tappe de ton clan pourri salle pd!

lotwheaven
lotwheaven
Niveau 4
03 août 2003 à 21:20:57

The_cooler dsl de te dire ca mai ctai mieu kan tu etai po la . ..

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2003 à 21:24:35

Avec un clan de 20 membres t´aurais pas du partir de ton clan.

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
03 août 2003 à 22:27:31

alex, cé que j´étais tanné de jouer a sc a l´époque, pis la je suis revenu a cause que sa me manquait, mais j´avais aucun leader potentiel pour gérer le clan a l´époque, fack quand je suis revenu j´ai pas restarter le clan tout suite, j´ai jouer wgtour, connu des gosu, jouer sur west, avec les NC, les tC, les 3 des Top 10 du canada qui sont sur Useast pis slayer´boxer´ que j,ai vue une coupe de fois et jouer ac d´autre gosus, pis la sa me tentait de partir un clan justement pour jouer avec eux et avoir une team, j´ai même de ancien tC, mais me faut juste un bon site web pis un forum pour starter le clan...

mais la je m´apercoit qui a trop de noobs ici, y compris defractator qui n´a aucun jugement moral, mais je peu comprendre que vous voulez rester des merdes et continuer a vos ums et parler de choses importantes comme comment changer de cd key ou savoir stacker et hacker pis parler de joke qui a aucun rapport ac starcraft, vous voulez rester noobs, mais restez le criss, bande d´amateurs ! !

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
03 août 2003 à 22:31:57

si quelqu´un veut faire un autre commentaire aussi stupid que j´ai recu retenez vous, sa vas juste prouvez que vous connaissez rien a sc et que vous êtes juste des hypocrite et des sans coeur... si vous êtes pas interesser vous répondez pas un point final criss

lotwheaven
lotwheaven
Niveau 4
03 août 2003 à 22:44:34

.

La vidéo du moment