CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Units Starcraft2 (rumeurs)

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2003 à 02:22:33

J´essai un truc pour le
traduire.http://infinit.reverso.net/toile/traduire<BR>.asp

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 02:23:19

chui pas un nb en anglais ; )

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2003 à 02:25:01

Il ne fonctionne pas je vous envoi le texte traduit(il se peut que ce soit bizzarre):Expédiez par courrier électronique de la Tempête de neige :

Salut. Nous au Divertissement de Tempête de neige aimons laisser les supporters(ventilateurs) savoir(connaître) ce qui continue nos produits. Pour cette raison, nous avons décidé de sortir quelque StarCraft 2 information à certains des sites de nos supporters(ventilateurs). Nous vous donnons la permission de poster cette information sur votre site.

D´abord, il y aura 4 courses(races), Terrien, Protoss, Zerg et l´hybride, appelé Vanix. Chaque course(race) aura 5 nouvelles unités, 2 nouvelles constructions(bâtiments) et de nouvelles mises à niveau. Pour les Terriens, ils auront : Rocketeer ( tue des fusées, a des dégâts de plouf), le Lourd Croiseur ( le Croiseur de Bataille amélioré, employé dans des lourdes situations d´assaut), le Bombardier d´Apparition ( c´est un bombardier), Wriath le Kamikaze ( comme le Fléau de Zerg, mais a des armes à feu aussi) et le Canon ( pas comme le canon Protoss, mais plus d´un canon de grève(coup) tactique, immobile) le Protoss aura : Mothership ( le transporteur amélioré, tient 20 intercepteurs, plus de santé, plus de protections(boucliers)), le Nomade ( le Fanatique physiquement amélioré, avec un fusil d´énergie), Haut Archon ( un Sombre Templar se mêlent, il ressemblera à Archon Sombre, peut objecter au contrôle et l´attaque), le Marcheur ( la combinaison de 5 Dragons, lentement, mais très puissant) et Exploder ( le nom peut changer par la sortie, il est comme un Observateur, mais peut être envoyé pour détoner à l´intérieur d´une base ennemie.) le Zerg aura : Hyperlisk ( Ult! L´étape(scène) développée du ralisk´s, beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissant, peut le terrier), la Colonie Acide ( attaque tant raison(terre) que l´air avec l´acide), la Pousse ( n´attaque pas, déplace seulement le métro(résistance), employé pour espionner), le Roi ( comme une Reine, mais peut attaquer et infester n´importe quelle construction(bâtiment) de n´importe quelle course(race) qui produit des soldats, faisant ainsi des choses comme des Réservoirs de Siège Infestés qui roulent dans des secteurs et éclatent) et finalement Bladeling ( une version plus grande d´un Zergling, est debout tout droit et exerce des lames pour des bras(armes).)

Deuxièmement, voici certaines des mises à niveau ( certains, pas tout, il y a beaucoup plus que cela). Les Terriens auront : la capacité de faire n´importe quelle mouche de construction(bâtiment) ( incluant des dépôts de provision), le Rayon d´Oméga ( comme le Croiseur de Bataille l´arme à feu Yamato, le Rayon d´Oméga du Lourd Croiseur fera beaucoup plus de dégâts) et ( un de nos favoris), la capacité d´éjecter d´un véhicule. Disons un Réservoir de Siège est sur le point d´être détruit, vous pouvez éjecter la personne à l´intérieur et vous serez capables de partir en courant, sauvant(économisant) ainsi une personne pour l´utilisation postérieure. Les gens à l´intérieur des véhicules seront statistiquement meilleurs que des Fusiliers marins, ils auront plus de santé, plus de dégâts et auront la meilleure gamme. Quelques mises à niveau de Protoss incluent : la mobilité de pylône ( oui, maintenant vous sera capable de déplacer vos Pylônes. Ce sera la roue basée, donc il ne peut pas voyager sur l´eau.), Le manteau de Dragon ( vous serez capables de masquer vos Dragons avec cela, nous ne sommes pas sûrs si nous l´aurons pour des Marcheurs quoique ) et Fortifierons ( une Haute capacité Archon, cela des canaux les protections(boucliers) du Haut Archon dans e! Ither une construction(bâtiment) ou une autre unité. Zerg des mises à niveau incluront : le bombardement de chef suprême ( vous serez capables de prendre des bombes avec des chefs suprêmes et au lieu du juste espionnage avec eux, des bombes de baisse(goutte) sur vos ennemis) Zergling le Sac Acide ( permettrez à Zerglings de cracher l´acide) et Hyperlisk Piétine ( si un Hyperlisk rencontre une petite unité comme un Fusilier marin, il peut simplement marcher partout lui et le tuer) seront Là quelque ajouté des effets graphiques aussi, si vous détruisez un Croiseur de Bataille, il peut ou éclater en air ( selon la force du coup) ou il peut tomber par terre, endommageant. Un autre effet frais que nous avons projeté, un jour ou l´autre quand vous détruisez un Réservoir de Siège, vous verra la mouche de conducteur dans l´air, tomber ensuite par terre. Nous projetons aussi la chose suivante : Si une machine l´unité basée est détruite, cela endommage aux unités autour de cela.

Nous n´avons pas beaucoup d´information sur la course(race) de Vanix, nous venons de commencer à travailler sur eux. Nous pouvons même jeter dans une mission cachée ou deux, ou même une course(race) cachée. Les codes de fraude seront changés et ils seront toujours mis hors de service sur Battle.net. En parlant de Battle.net, ce sera possible pour 14 joueurs de rivaliser dans une allumette(match) et il sera possible de changer des fixations ( le jour/nuit, l´épaisseur de brouillard, etc) les Alliances seront choisies avant les démarrages d´allumette(match) et ne peuvent pas être cassées(violées). Vous serez capables de vous allier avec l´ordinateur aussi.

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2003 à 02:25:35

C´est quoi un Nb

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 02:25:39

Expédiez par courrier électronique de la Tempête de neige :

Salut. Nous au Divertissement de Tempête de neige aimons laisser les supporters(ventilateurs) savoir(connaître) ce qui continue nos produits. Pour cette raison, nous avons décidé de sortir quelque StarCraft 2 information à certains des sites de nos supporters(ventilateurs). Nous vous donnons la permission de poster cette information sur votre site.

D´abord, il y aura 4 courses(races), Terrien, Protoss, Zerg et l´hybride, appelé Vanix. Chaque course(race) aura 5 nouvelles unités, 2 nouvelles constructions(bâtiments) et de nouvelles mises à niveau. Pour les Terriens, ils auront : Rocketeer ( tue des fusées, a des dégâts de plouf), le Lourd Croiseur ( le Croiseur de Bataille amélioré, employé dans des lourdes situations d´assaut), le Bombardier d´Apparition ( c´est un bombardier), Wriath le Kamikaze ( comme le Fléau de Zerg, mais a des armes à feu aussi) et le Canon ( pas comme le canon de Protoss, mais plus d´un canon de grève(coup) tactique, immobile) Protoss aura : Mothership ( le transporteur amélioré, tient 20 intercepteurs, plus de santé, plus de protections(boucliers)), le Nomade ( le Fanatique physiquement amélioré, avec un fusil d´énergie), Haut Archon ( un Sombre Templar se mêlent, il ressemblera à Archon Sombre, peut objecter au contrôle et l´attaque), le Marcheur ( la combinaison de 5 Dragons, lentement, mais très puissant) et Exploder ( le nom peut changer par la sortie, il est comme un Observateur, mais peut être envoyé pour détoner à l´intérieur d´une base ennemie.) Zerg aura : Hyperlisk ( Ult! L´étape(scène) développée du ralisk´s, beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissant, peut le terrier), la Colonie Acide ( attaque tant raison(terre) que l´air avec l´acide), la Pousse ( n´attaque pas, déplace seulement le métro(résistance), employé pour espionner), le Roi ( comme une Reine, mais peut attaquer et infester n´importe quelle construction(bâtiment) de n´importe quelle course(race) qui produit des soldats, faisant ainsi des choses comme des Réservoirs de Siège Infestés qui roulent dans des secteurs et éclatent) et finalement Bladeling ( une version plus grande d´un Zergling, est debout tout droit et exerce des lames pour des bras(armes).)

Deuxièmement, voici certaines des mises à niveau ( certains, pas tout, il y a beaucoup plus que cela). Les Terriens auront : la capacité de faire n´importe quelle mouche de construction(bâtiment) ( incluant des dépôts de provision), le Rayon d´Oméga ( comme le Croiseur de Bataille l´arme à feu Yamato, le Rayon d´Oméga du Lourd Croiseur fera beaucoup plus de dégâts) et ( un de nos favoris), la capacité d´éjecter d´un véhicule. Disons un Réservoir de Siège est sur le point d´être détruit, vous pouvez éjecter la personne à l´intérieur et vous serez capables de partir en courant, sauvant(économisant) ainsi une personne pour l´utilisation postérieure. Les gens à l´intérieur des véhicules seront statistiquement meilleurs que des Fusiliers marins, ils auront plus de santé, plus de dégâts et auront la meilleure gamme. Quelque Protoss met à niveau incluez : la mobilité de pylône ( oui, maintenant vous sera capable de déplacer vos Pylônes. Ce sera la roue basée, donc il ne peut pas voyager sur l´eau.), Le manteau de Dragon ( vous serez capables de masquer vos Dragons avec cela, nous ne sommes pas sûrs si nous l´aurons pour des Marcheurs quoique ) et Fortifierons ( une Haute capacité Archon, cela des canaux les protections(boucliers) du Haut Archon dans e! Ither une construction(bâtiment) ou une autre unité. Zerg met à niveau incluront : le bombardement de chef suprême ( vous serez capables de prendre des bombes avec des chefs suprêmes et au lieu du juste espionnage avec eux, des bombes de baisse(goutte) sur vos ennemis) Zergling le Sac Acide ( permettrez à Zerglings de cracher l´acide) et Hyperlisk Piétine ( si un Hyperlisk rencontre une petite unité comme un Fusilier marin, il peut simplement marcher partout lui et le tuer) seront Là quelque ajouté des effets graphiques aussi, si vous détruisez un Croiseur de Bataille, il peut ou éclater en air ( selon la force du coup) ou il peut tomber par terre, endommageant. Un autre effet frais que nous avons projeté, un jour ou l´autre quand vous détruisez un Réservoir de Siège, vous verra la mouche de conducteur dans l´air, tomber ensuite par terre. Nous projetons aussi la chose suivante : Si une machine l´unité basée est détruite, cela endommage aux unités autour de cela.

Nous n´avons pas beaucoup d´information sur la course(race) de Vanix, nous venons de commencer à travailler sur eux. Nous pouvons même jeter dans une mission cachée ou deux, ou même une course(race) cachée. Les codes de fraude seront changés et ils seront toujours mis hors de service sur Battle.net. En parlant de Battle.net, ce sera possible pour 14 joueurs de rivaliser dans une allumette(match) et il sera possible de changer des fixations ( le jour/nuit, l´épaisseur de brouillard, etc) les Alliances seront choisies avant les démarrages d´allumette(match) et ne peuvent pas être cassées(violées). Vous serez capables de vous allier avec l´ordinateur aussi.

Quand j´ai d´abord publié, j´ai absolument cru que c´était la vérité, après parler à quelques gens, j´ai compris pourquoi cela pas être la vérité. Il y a une façon de le faire sembler que vous envoyiez en réalité un Courrier électronique de la Tempête de neige quand dans la réalité vous n´êtes pas et cela peut être fait avec toutes les Adresses électroniques. Ainsi, il y a évidemment une chance que son la vérité, qu´un employé de Tempête de neige m´a envoyé cette information, ou quelqu´un a joué une mystification sur moi et l´a fait sembler qu´ils aient travaillé à la Tempête de neige, quand ils n´ont pas en réalité fait. Vous choisissez ce que vous croyez.

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 02:26:19

nb= noob=newbie=nouveau=nul
lol on a posté tout les 2 la meme chose ; )

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 02:27:40

la traduction c pas au top...

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 02:29:15

putin ça part en topic a record ça, de topic a été crée ya a peine 30 minutes...

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2003 à 02:32:35

C´est sur c´est une machine ça fait des conneries des fois des fois ça peu être mal programé:je raconte une histoire a propo de cela il a un ingénieur qui n´a pas testé un robot qu´il avait programé il le fait travailler tout de suite,c´était une usine de motoneige le robot a la place de mettre les motoneige a la bonne place,le robot les envoiyaient dans le mur.

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2003 à 02:46:17

Est tu la.

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 02:47:03

vi

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 02:47:49

lolol

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2003 à 02:48:59

Un signe de vie.

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2003 à 02:51:05

Regarde on a fait un message a une minute d´intervalle,de quoi on doit panser de cette lettre,une vrai lettre ou un canular du site pour mousser le nombre de visiteurs.

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 02:51:55

un canular je pense, fo dire kil ont diablo 3 sur le cul dabor...

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2003 à 02:59:20

Il y a des truc pas logique comme faire bouger un pylone quand tu te fait attaquer par des tank ton pylone n´aura pas le temps de se sauver,pour c´est fini pour ce soir bye.

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 03:00:01

bye

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
03 août 2003 à 03:46:24

Cé juste des rumeurs ca, cé difficile a croire qui pourrais sortir autant d´information sans même annoncer une sortie du jeux starcraft2 sur blizzard.com site officiel de blizzard, moi je croie pas un petit site qui sort des nom farfellu, scv beta et scv alpha pis un scv lol, cé koi la différence des 3 scv a par qui faut sa mines pis l,affaire des protoss/zerg , ca cé le plus niaiseux, fusionner 2 races qui se combatte dans le 1 pis que sa déformirais toute l´histoire, pas étonnant que les con qui ont écrit des rumeurs sur sc2 peuvent pas en révéler plus que juste une simple fusion...

Le style de blizzard cé de dire qui travail sur le projet 1ans avant la sortie du jeux et donne une date comme ca, apres rendu a 1 ans blizzard donne des informations sur le jeux, alors on peu s´attendre que le jeux sorte 1ans plus tard, et apres un ans ya les betas tester qui dure 5mois et la il donne une date de sortie de jeux décisive, alors on peu s´attendre que sc2 sorte d´ici 3 ou 4ans ! ! :)

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 13:45:20

c vrai ke SCV Beta et DCV Alpha ça crain
deja Beta, ça serait un SCV buggé qui transporte entre 0 et 8 en minerai?
et SCV Alpha alors... ( alpha c une version beta tres tres buggé, jouable...)
tant kils y sont pk pas un SCV Alpha??? on voit que les contours du SCV en traits noirs sans aucunes textures, qui transporte 0 à 1 en minerai...
au secours...

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
03 août 2003 à 13:46:00

jvoulais dire pk pas un SCV Omega ?