CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jomeo VS WeaponX

weaponx
weaponx
Niveau 10
04 août 2003 à 23:01:06

hé Chronos, t´as bouffé une swatch pour savoir combien de temps on met pour écrire un paragraphe ?

" Je vous ai blaster pas parler de roser"... hé tonton, on comprend rien va te reposer !

Moi j´crois surtout que t´avais envie de repondre depuis 1 semaine. Tu as du en passer des nuits blanches pour nous chier ta merde ! !!
Enfin, puisque chez toi une discussion est close lorsque tu le décides, on est ravi d´apprendre que tu as décidé de fermer ta yeul !

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
05 août 2003 à 03:31:43

Cé pas ma fautes si comprend pas inculte, sa prouve que tu est encore plus inférieurs, mais si tuv eut qu´une disctution finissent aussi ta juste a arreté de répondre

jomeo
jomeo
Niveau 13
05 août 2003 à 11:59:14

Tu reves idiot... Tu crois qu´on va te laisser le dernier mot ? T´es venu nous provoquer sur notre topic et tu crois qu´on va te laisser tranquille...
J´avoue que j´aurais peux être rien dit si je m´étais fait défoncé... Mais vu la faiblesse de ton texte, je crois que j´étais obligé de répondre !

Tu dis que tu as mis une minute à pondre ta merde... Je veux bien te croire ! Autrement, tu n´as aucun talent lyrical et dans ce cas cesse de suite de jouer à ça...

Tu critiques ces vers :
" de composer des rimes plus osées
et des arugments nettement plus posés...
Hier, tu n´aurais pas trop abuser du rosé ?
Au fait, pourquoi t´es venu nous causer ? "

Sache que ma force est dans le verbe. Contrairement à toi le pauvre, mes rimes sont riches. Contraiment à toi le con, je fais des allitérations...
Apprend que la richesse décuble la puissance des arguments, et qu´en parlant d´arguments, les tiens sont pitoyables.

Arrete de te droguer, tu te crois plus fort que tu ne l´es.
Maintenant dégage, pauvre merde

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
06 août 2003 à 04:15:24

Bof, té plus jaloux que d´autre chose a cause je té blaster a fond a 100%, pis toi tu te trouve des excuses pis tu te réessaye avec d´autres rimes de tapet, mais cé ok tu fait ce que tu peu, jvas pas aller brayer par té paroles de gay qui se masturbe en regardant sont chien se signer sur sa jambes en même temps que tu écrit . ...

jomeo
jomeo
Niveau 13
06 août 2003 à 14:14:19

la puissance de mes attaquent vient du fait que les miennes sont authetiques... Mon pauvre, je me moque de ton intelligence sous developpée tandis que toit tu me traites de gay et de zoophiles... De nous, il n´y a pas photo pour savoir lequel se trompe de combat car ta place est dans guiness des records des vannes les plus nulles et les plus utilisées !

jomeo
jomeo
Niveau 13
06 août 2003 à 14:15:09

En tout cas je suis content pour toi de voir que tu es fier de tes vannes, puisque tu précise que tu m´as " blasté" à 100%... Mon pauvre il t´en faut si peu !

weaponx
weaponx
Niveau 10
06 août 2003 à 15:34:51

The cooler > J´avoue ne pas parler couramment le québécois... je n´en ai pas l´utilité ! En revanche, peut-être que c´est la même chose pour toi avec le français de France ? ( je juge pas. J´affirme pas que l´un est mieux que l´autre... c juste un problème de compréhension qui empêche de saisir certaines subtilités : les tiennes m´échappent)

Maintenant, avant de te la jouer être suprême, tu devrais vérifier ta jauge de puissance... Ce que tu sors n´est ni exceptionnel, ni divin. C juste une réponse " normale". Pas de quoi s´émerveiller.

Mais bon ça doit te changer un peu de croire que tu es le baron ! Sur un topic désert où personne ne peut donner d´avis objectif sur ta prose, c assez facile pour toi de dire " J´té blasté à 100%"... Si tu te contentes de ce misérable clash pour te sentir bien, on est heureux pour toi !

Si tu veux continuer à jacter, te gène pas... on t´écoute !

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
07 août 2003 à 21:17:45

J´avoue que weaponx a raison sur le fait que le québécois est plus fait de parler des défauts de l,autres et que les francais ont de la misère a comprendre nos expréssion, pis que moi je voyait jumeo écrire des affaire totalement gay et que sa faisait fifi cé bord, p-e l´est t´il? seul lui peut le montrer, mais j´ai raison sur le fait que sur un forum de sc s´écrire de la poésie cé vraiment laid et pas rapport, pis jumeo cé juste que tu comprend ce que je dit, fack ta rien à redire la dessus, à cause que la je close sa comme ca, cé assez positif comme fin si tu revien dire quelque choses men vas te faire chier jusqu´a ce que tu quit totalement le forum, cé ton choix tête enflé ! !

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
07 août 2003 à 21:20:07

Tu peu m´insulté tant que tu veut, mais sa me fait rien, chez nous ont s´insulte toujours énéwé, ont dit bonjours tête de gland ou ont fini chaques phrase par une insulte, cé presque une marque de politesse, fack té tite insulte de fifi, sa me fait juste rire :)

jomeo
jomeo
Niveau 13
08 août 2003 à 13:05:11

Mon pauvre t´es vraiment incompréhensible...
Mais en plus je constate que tu ne comprends rien ! T´es pas gaté le gateux ! Cesse de te gratter pour ecrire et retourne manger du gateau!

Tu dis que j´ai ecris des affaires totalement gay... ? Qu´est ce que ça veut dire ? T´es sur que tu sais lire ? Je ne pense pas avoir prétendu être gay sur ce forum...
En plus d´etre prétentieux pour pas grand chose t´as l´air d´etre homophobe ? !

Serieux va te coucher mon pauvre, avec le décalage horaire t´es perturbé du cerveau ( tu en as un au moins ? )

( tu comprends rien à rien : le topic c´est " joméo vs weaponx", et pas " joméo et weaponx s´occupent des débiles mentaux d´outre atlantique)

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
09 août 2003 à 00:51:48

Juste d´êtres poete cé des signes de tapet, et ta pas rapport pour le décalage horaire, chu encore chez nous j´ai pas voyager pour aller écrire sur un ordi pour rire de ta gueule, mais je voie que tu t´ostine à vouloir avoir le dernier mots, cé bien beau mais tu l´auras jamais suceur d´handicapé

jomeo
jomeo
Niveau 13
10 août 2003 à 23:45:50

Tu t´illustres de la plus brillante des manières :
la poésie c´est pour les tapettes.

Je préfère cesser le combat. En effet, je ne pensais pas m´adresser au plus idiot et au plus inculte. J´espere que tu ne représentes pas la population canadienne car elle serait bien pauvre intellectuellement si c´était le cas...

" Suceur d´handicappé" > tu t´obstines à sortir des piques d´enfant de 4 ans...

Retourne à l´école jeune mongol

jomeo
jomeo
Niveau 13
11 août 2003 à 17:50:04

Depuis qu´il a entendu parler de Rimbaud, le pauvre croit que la poésie ne s´adresse qu´aux gays...
Quand bien même je serai homosexuel, est-ce un défaut ?
J´ai remarqué que les homosexuels sont quant à eux plus ouverts et ont plus d´esprits... je préfèrerai savoir 1 amis gays que 100 amis à l´esprit étroit qu´est le tiens...

Puisque tu appreçies les vers, goute
à cette impro distillée goute à goute
Tu ne fais pas le poids dans cette joute
On n´a pitié de toi dès qu´on t´écoute...

La faiblesse de tes arguments me dégoutent
Désolé gamin mais il n´est pas encore l´heure
Tu dis m´avoir " blasté"... Mon dieu tu en rajoutes!

Laisse moi te dire que tu es un voyageur
égaré, car tu es garé sur la mauvaise route
Je suis concentré, tandis que tu es rageur...

Pour ta gouverne, c´est un sonnet

jomeo
jomeo
Niveau 13
11 août 2003 à 17:52:23

( j´ai oublié le second quatrain > je recommence)

Puisque tu appreçies les vers, goute
à cette impro distillée goute à goute
Tu ne fais pas le poids dans cette joute
On n´a pitié de toi dès qu´on t´écoute...

Tu " composes", on peut sentir ton coeur
se mettre à battre à plus de 100 à l´heure
Drole de chose, car c´est dans la douleur
que je t´apprend tu es est sans couleur...

La faiblesse de tes arguments me dégoutent
Désolé gamin mais il n´est pas encore l´heure
Tu dis m´avoir " blasté"... Mon dieu tu en rajoutes!

Laisse moi te dire que tu es un voyageur
égaré, car tu es garé sur la mauvaise route
Je suis concentré, tandis que tu es rageur...

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
11 août 2003 à 19:52:14

Vous voulez pas plutot faire votre querelle sur un leiu privé comme MSN ? pasque la ca met un peu le souk sur le forum qd mm :nonnon:

jomeo
jomeo
Niveau 13
12 août 2003 à 12:39:45

Désolé kenony mais cela fait longtemps que ce forum est mort... En quoi ça vous gène ?

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
12 août 2003 à 13:48:33

ben ca met un peu de souk imagine tout le monde commence à faire pareil pour parler à chaque correspondant :non2:

weaponx
weaponx
Niveau 10
13 août 2003 à 12:35:02

Je pense que le bordel créé sur le forum par ce topic n´est pas vraiment génant même si je suis d´accord pour dire que ça place n´est pas ici... ni ailleurs !

D´autre part, on aurait entretenu tous les topics foireux créés ici, j´aurais compris que cela puisse déranger les forumeurs... mais là, y a pas de quoi fouetter un chat !

The cooler > Pffff... Bon, c de l´énergie bêtement gaspillée ! Je comprends que les insultes soient des signes de ponctuation pour toi ( en cela nos langues sont des soeurs jumelles)... mais bon poète = tapette, c bizarre !
en plus, si on était des poètes alors vraiment, c´est la honte !
On vient juste taper le petit clash entre amis, c tout ( façon Kclmnop) !
En plus tu te ramènes juste après la bataille... on est passés à autre chose maintenant !

C dommage de perpétuer cette sorte d´animosité entre les Français et les Québécois ! Moi je kiff pas mal votre humour ( vous êtes des tarés de l´humour ! !!) mais par contre, est-ce que vous pourriez récupérer Garou et Isabelle Boulay ( on a pas mérité ça ! !!) ?
Pourquoi n´avez-vous pas désactivé Céline Dion ?

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
15 août 2003 à 01:19:14

je peu ben comprendre que jumeo aime se faire passé pour un grand poete illustré entre amis juste pour jouer a ki est le plus gay, mais lui y s´ostine que non, mais dans ce qu´a la, t´avais juste a arrêter...

On mérite pas garou et isabelle boulé non plus, pour ca qui sont partis, ont les as chasser a cause que leurs talent faisait fuir mon chien, 5disque vendu dans toute sa carriere au quebec, cé presque sa sa moyenne, pis Céline, bah tué la quelqu´un, on cé pas a chante pour qu´elle pays, est canadienne, américaine et francaise, manquerais juste qu´a compose des chanson en créole pour chanter dans la tribu du zimbabouin d´afrique du nord pour completer cé talent donc seule René Angelile voie... de toute facon on écoute pas se style de musique la, ca chie ben trop

jomeo
jomeo
Niveau 13
15 août 2003 à 14:58:44

Manifestement tu es persuadé que la poésie ne s´adresse qu´aux homosexuels... Sans doute as-tu entendu un jour parler de Rimbaud et tu as généralisé immédiatement, comme le font les imbéciles.
Chacun ses gouts, tu peux ne pas aimer la poésie. Mais si tu crois qu´elle n´existe que pour les gays, et bien laisse moi te dire qu´il y a beaucoup de gay dans ce monde et que tu en sauras peut etre un jour ( il se peut que plus tard tu trouves la poésie intéressante... personne n´est à l´abris de cette arme infame ! )...

Par ailleurs, traiter quelqu´un de gay est vraisemblablement une pique à la mode au canada, vu à quel point tu t´obstines !
En france, cela ne s´adresse qu´aux gamins immatures et aux boeufs des campagne persuadés que l´homosexualité annonce l´apocalypse.

Quoi qu´il en soit, je pense que ce " duel" ne peut se finir, car de mon coté je te trouve faible d´esprit et je ne suis point atteint par tes jeunes vannes ; tandis que toi, tu es fier de me traiter de gay et tu crois que tu me surpasses grace à cela, tout en pensant que mes attaques sont ridicules...

J´espere malgré tout pour toi que ton niveau intellectuel s´élèvera un jour parce qu´il est à ce jour bien bas...

La vidéo du moment