CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON au cheat !!

Butcher[33]
Butcher[33]
Niveau 3
28 juin 2003 à 20:57:27

Aller les gars svp ya de + en + de cheaters sur BttleNet c´est vraiment chiant ( c´est vrai quoi qd qqun prévoit ttes vos attaques surprises à la longue ca démoralise). Ca ne respecte meme pas le fair play. Faudrait bannir du net les sites comme www.unknowncheat.com ca gache tous les jeux en réseaux alors areter siouplé ; D : D

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
29 juin 2003 à 10:16:11

ben en fait, c facile, si y´a un hacker en face, ça se met a laguer a mort la plupart du temps, donc tu te barre de la partie avant 3 min, comme ça, pas de défaite.

et pis les cheater, vu que je joue sur fast, meme si le gar y voit que tu va faire gardien + devo, il arrive pas a le contrer. le plupart des cheater sont des noob

kikik1
kikik1
Niveau 9
29 juin 2003 à 12:43:46

Hé Hé Hé ESPECE D´ IGNORANT JE SUIS UN CHEATER ET SI JE FESAIS UN DE MES SUPER BUG TU NE GAGNERAI PAS DU TOUT HA HA HA PS:horrigan ARRETE DE M´ IGNORER siteplai o faite g un new bug de plantage mai je sui sur ke tu le conai!

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
30 juin 2003 à 17:28:26

ya aucun programme pour faire planter les cheater de merde.

Sopane
Sopane
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:46:02

oui, les cheaters sont incontrables, mais ça peut se voir au rep, si il envoie directement over sur ta base, ben il hack, mais il le ferait pas....
c´est sur

kikik1
kikik1
Niveau 9
02 juillet 2003 à 11:48:26

espece de con je suis po un hackeur mais un......

BUGUEUR

:lol:

[IMPERIAL]ZELDA
[IMPERIAL]ZELDA
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:06:10

jai honte :honte: ses vrai ses rendu que les game sont fait pour tricher moi sa me fais ***** :-((

PS. le " BUGUEUR" on a pas pes peur de toi :honte:

~/[|(V)¶£R|@|_]Z£|_|)@\~
:ok:

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
05 juillet 2003 à 01:06:02

Faut se calmer un peu avec le cheat, c´est pas parce que le mec te fonce dessus rapidement qu´il a cheaté, il a sans doute juste eu de la chance!
en plus s´il a étudié la carte en solo il connait déjà les emplacements donc il sait où chercher!

lotwheaven
lotwheaven
Niveau 4
05 juillet 2003 à 11:49:34

Perso moi j´allume mon anti hack des le debut de la parti . ..kelke foi il bug mai en general ca fonctionne...
et si c mon allier ki hack ben tt pi pour lui je fait le traitre et je le bute . .. :ok:

Le seul moyen de me niker avec un hack c de me rusher . .. sinon c mort pour lui.

kikik1
kikik1
Niveau 9
07 juillet 2003 à 11:40:50

é é é je peut tout faire avec les bugs ! !!! meme te rusher avec d uniter buguer je nirai pa plu loin o faite c depui ken ki ia d smiliey?

Defractator
Defractator
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:34:41

kikik t naze, c pas les bugs ki vont te faire gagner, tu ve mettre un tank sous un batiment, tu va au moins perdre 10 tanks avant ça, ptdrr t trop lol toi muhahaha

kikik1
kikik1
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:49:39

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: o faite di moi tu ve bien areter de faire /ignore agent]kikik plz pake moi gaimerai bien te parler d foi et pi jaimerai ossi faire d lt stack et hero avec toi c tou! :content:

jomeo
jomeo
Niveau 13
08 juillet 2003 à 13:56:46

Pourquoi des fois lorsque je joue, des joueurs sauvegarde la partie et me disent que c´est pour savoir s´il y a des hacker ?

Comment savoir si ton allié hack ?

Ca consiste en quoi les cheats qu´ils ont ? Il voient juste la map où ils ont aussi autre chose ?

Derniere question, est-ce qu´on peut truquer les stats sur battle net ? Des fois je vois des stats de malade et je me demande si c´est pas trafiqué...

A plus ! :salut:

jomeo
jomeo
Niveau 13
08 juillet 2003 à 15:56:20

Alors ? ?
:up:

kikik1
kikik1
Niveau 9
11 juillet 2003 à 17:08:26

et moi jen c rien du tou je sui kun bugueur mai je croi ke ca depen du prog ki utilisen ( jconai un ga ki avai un prog de stack jcroi ki c fai choper) :sarcastic:

Sopane
Sopane
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:57:32

pffff

D_BoB1013
D_BoB1013
Niveau 2
11 juillet 2003 à 21:50:35

:hello: kikik1 t vraiment kune pove merde c le monde comme toi ki me font chier ac t bug à la con :-(( tu c que meme si tu as tes ti bug sans mempeche po de te buté pareille lolll... :rire: le temps que tu mets tes affaires bugué jai le temps de venir te nuire et te peté. Peut-etre que tu vas me killer pareille mais si tu hack il a po d´honneur a gagné :honte: .
Ps: oui c possible de bloker des hack avec des antimap-hack mais je c po ou javais trouvé le mien. et bon moi perdre sam dérange po lol. :lol:
Ps: des fois le gars ya pas de hack c son ordi ou son net qui vos pas dla marde!!!!

kikik1
kikik1
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:26:58

T G MOI JLES DI JE FAI D BUG KEN UMS MAI MOI JE PE TE NIKER AVEC UNE ARMER DE ARCHON BUGUER DE UNITER ZERG UNVISIBLE ET DE BATIMEN INVISIBLE ET OSSI MOI EN 5 MINUTE JTE KICK DE LA MAP SI TU MENMERDE

D_BoB1013
D_BoB1013
Niveau 2
13 juillet 2003 à 18:23:08

ben ouais ben ouais c sa petit hackeur de merde

kikik1
kikik1
Niveau 9
13 juillet 2003 à 18:48:38

MOUHAHAHAHA ET TU SUR DE NE PAS AVOIR PEUR DE MOI ET PI ARETE DE ME PROVOKER MOI JE VIEN EN PAI ALORS FAI PO CHIER