CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour l'editeur ?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
06 août 2003 à 18:16:33

:lol: c mon topic et c tournaman qui repond a ma place :lol:

bof, m´en fous, tout le monde peut repondre de toutes façon

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
06 août 2003 à 18:18:02

tu te crois unique Master? :D

SAFARIR[bn]
SAFARIR[bn]
Niveau 1
06 août 2003 à 20:53:59

Comment je fait pour faire une map toute carré comme les turret def.???

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
07 août 2003 à 00:25:09

Telecharge ISOM ( demande pas dadresse, cherche sur google) ensuite, tu louvres ( inimaginable non? et tu met open, ta map, tu met le bouton sur bytes tu tappes 0 dans le champ de texte, et tu met write, tu sauvegarde alors ta map decompressé ( CHK) keke part, tu louvre avec staredit et dessuite, pour la repasser en scx ou scm ( c 10 fois moins lourd) tu la sauvegarde sous, et tu utilise la carte sauvegardée sous voila :)

SAFARIR[bn]
SAFARIR[bn]
Niveau 1
07 août 2003 à 02:23:36

Merci pour sa met j´ai une autre question. J´ai donloader arsenal 3 mais je peu pas le partir il dise :«Un ficher . DLL requis, EXCAL.DLL, n´a pas été trouvé.» C´est koi cette merde avant que je défonce mon ordi.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
07 août 2003 à 12:38:30

je sais pas, g un mac et jutilise souvent ARSENAL ZERO pour ça...

Killerman64
Killerman64
Niveau 4
07 août 2003 à 15:08:14

Je voudrais savoir comment faire pour mettre le mineral coller a la base version fastest!Pas pour en mettre 10 coller ensemble! Jus un coller a base! dans le fond plus proche que la limite!?
Aidez-moi svP
:ok:

Je voudrais savoir comment faire pour mettre le mineral coller a la base version fastest!Pas pour en mettre 10 coller ensemble! Jus un coller a base! dans le fond plus proche que la limite!?
Aidez-moi svP

Aidez-moi svP

Aidez-moi svP

Aidez-moi svP

Aidez-moi svP

Aidez-moi svP

Aidez-moi svP

Aidez-moi svP

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
07 août 2003 à 16:36:11

scx tra

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
07 août 2003 à 20:10:14

killer > ben tounrman a raison, y te faut SCX-TRA

safarir > ben moi j´ai jamais eu ce messge, d´habitude, y met qui manque storm.dll, lui, y m´a jamais manqué comme dll

SAFARIR[bn]
SAFARIR[bn]
Niveau 1
08 août 2003 à 04:25:05

Pas grave , jai trouvé un autre logiciel mais jai oussi trouvé stargraft et je comprent pas comment faire des gars spécial alors peu tu me dire comment commencer et de me dire quelle patch utiliser.

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
08 août 2003 à 13:57:05

safarir > ben stargraft, je l´utiliser avant, alors j´aurai pu t´aider, mais depuis que je joue sur battle.net ( a peu près 1 an), tou ce qui est stardraft, stargaft, arsenal 3 . .. ne marche plus, alors je serai incapable de t´aider, y faurait que je puisse le reutiliser, ça me reviendrai peut etre, mais c un peu compliqué chez moi? je parie que c´est a cause de window Xp que ça merde en encore.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
08 août 2003 à 14:24:50

Master, installe micro$hiotte windaube 98 sur une autre partition de ton ton disque!

SAFARIR[bn]
SAFARIR[bn]
Niveau 1
08 août 2003 à 16:02:50

toi tu peu pas m´aider a plas de master

sessase
sessase
Niveau 10
08 août 2003 à 17:04:04

Hey [[[Master]]] sa va? non a ben!

Tk J´ai un tout petit prob je t´explique

je mets des detecteur ( cossin pour devoiler la map) au PL1. ensuite dans les trig je fait sa:

all player
condition: Always
Action: Execute I.A shared vsion for PL1 ( 2-3-4-5-6-7 et 8)
Preserve trigger.

mais le prob c´est que la map ne se devoile pas meme pour le PL1! alors t´a une reponse a sa?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
08 août 2003 à 20:45:48

sessase > ben, quand tu teste ta map, tu est sur battle.net ou en solo sur ton pc??? car si tu est tout seul sur ton pc et que le PL1 est un humain et que tu est un otre joueur, les unit du PL1 ne se placeront pas. si ce n´est pas sa, je vois pas. si vraiment tu y arrive pas, envoie moi la map par mail, je verrai ce que je peux faire

safarir > vraiment dsl

tournaman > je sais, j´y ai penser a partitionner avec 98, mais meme en cherchant sur internet j´ai pas trouver, et tout reinstaller, c cho, car j´ai une carte 3d de 11mo, et cela est impossible sauf si la carte est defectueuse car ça doit etre un multiple de 4, alors va cherche un pilote de carte 3d qui fait 11mo et sa se truove qui va pas l´accepter quand meme.

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
14 août 2003 à 18:42:25

:snif2: plus personne parle sur mon topic :snif2

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
14 août 2003 à 19:18:20

on peut parler pour des conneries aussi ou pas ?
:o))

shockwave96Hack
shockwave96Hack
Niveau 1
15 août 2003 à 14:01:19

Comment ont fait pour avoiir 255 d´amélioration :doute:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
15 août 2003 à 15:16:05

kenobi > euh, ce serai sympa d´eviter les connerie plz

shocwave > ben avec StarDraft ou X-tra editor, tu peux le faire. ou si t´as pas envie de te prendre la tete, tu prend une carte ou y´a les amelioratin a 255 ( par exemple, bunker warz ou un special force), et tu fait ta carte sans jamais aller dans le menu des amelioration.

alex20045
alex20045
Niveau 10
18 août 2003 à 01:40:23

C´est quoi Stardraft,c´est quoi X-tra éditor,c´est quoi l´affaire de amélioration a 255?