CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour l'editeur ?

lucien9
lucien9
Niveau 5
24 juillet 2003 à 18:41:17

Tiens les Defractator j´ai SCMDraft et dedans il y a des scouts etrange je sais pas a quoi il servent ? ? et il a aussi des unit c´est juste le haut du goliat ou d´un tank a quoi ça peu servire??????????????

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:34:51

bon, voici quelque truc pour le unité bizarre que vous avez :

1 : les tank et les goliath sont en fait 2 unité, le dessous et la tourelle, avec certain editeur, ont doit pourvoir placé que la tourelle

2 : scout bizarre, si quelqu´un a arsenal , y verra que pas mal d´unit sont appelle unused ou independent truc, tou ces unit dans le genre sont des unité unutilisé, elle ont tous l´apparence d´un scout mais c un batiment de la taille d´un photon.

3 : unité qu´on peut placer en plus :

- Razagla ( corsair)
- Dugalle ( Battlecruiser)
- Mengsk ( Battlecruiser)
- les cout bizarre donc
- les tourelle dans le decor installation
- la trappe dans le decor installation
- certain sort des unit ( scanner de la station comsat , distorsion ( coraire), essaim noir ( saboteur))

voila, bon, y´a peut etre d´autre unité a placer, mais je m´en rappelle pas de tous, et depui que j´ai window XP ( belle merde ce truc), stardraft et arsenal marche plus, tout comme SCX tool kit et X-tra editor. donc j´en ai peut etre oublié

lucien9
lucien9
Niveau 5
25 juillet 2003 à 13:02:59

Merci MASTER mais en fait je voudrais juste savoir a quoi sa peu bien servire???

Defractator
Defractator
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:12:34

Master a repondu a ma place :) les tourelles des goliaths ou des tanks sont des " subunits" si tu utilise ARSENAL ZERO ou le 3 ( le 3 est plus agréable a utiliser mais avec le zero, on peut tout faire) tu dois le savoir...
Master, si XP ne te vas pas, achete un mac XP ( mauvais jeu de smiley lol)
euh sinon, master, est ce que tu sais comment on fait pour utiliser une conversion au format MPQ sur XP? parce que si tu sais, telecharge SCX-TRA MAC sur mon site http://membres.lycos.fr/downloads.html et dedans ya 5 archives MPQ, chacunes c SCX TRA CLASSIC, SCX TRA BASIC... ( version 2.1 j´ai pas réussi a piker les archives MPQ de la 2.5) et utilise ces archives MPQ comme si c´était des conversions, kan tu lancera staredit, tu pourra utiliser SCX TRA!!!

Defractator
Defractator
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:13:14

sinon transforme les archives MPQ en CWD...

Defractator
Defractator
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:13:47

me suis gourré dadresse:
http://membres.lycos.fr/sfr/starcraftwww/downloads.html

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:27:02

ben je t´aiderai vonlotier defra, mais tout ce qui a un rapport avec starcraft ( mise a part le jeu et l´editeur officiel) merde a cause de XP. mais je crois que c´est pas totallement de sa faute, c aussi depus que je joue sur battle.net, donc sa doit avoir un rapport avec la dernière version. faudrait que j´essaie de reinstaller pour voir avec la version de base.

Skittle-cool
Skittle-cool
Niveau 4
26 juillet 2003 à 18:37:10

Question : Dans les bound les terrain son toujours carre mais vraiment carrer et le reste c du vide et jme demande comment on fais merci davance

Ps: jutulise le staredit officiel

Defractator
Defractator
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:50:39

telecharge ISOM
me demande pas une adresse, google ça existe

Skittle-cool
Skittle-cool
Niveau 4
26 juillet 2003 à 19:56:56

sa marche sur mac ?

Skittle-cool
Skittle-cool
Niveau 4
26 juillet 2003 à 20:11:36

sa marche sur mac ?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
26 juillet 2003 à 21:09:56

ben je sais pas si ça marche sur mac, mais je pense que oui

en tout cas, je suis sur d´une chos,e c que t´en a pas besoin.

de 1, c extrememt moche

de 2, la seule raison ce serai que tu veuille faire un nound car les decor vont avec les location après, mais dans ce cas la, tu ouvre un bound avec l´editeur officiel et tu enleve le decor, les location et les déclencheur, et voila, tu peux faire ton bound

Skittle-cool
Skittle-cool
Niveau 4
27 juillet 2003 à 21:31:18

ouin ta p-e raison

Defractator
Defractator
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:08:07

ta un mac? c pas dans ta description, moi sous mac, je fais avec un émulateur windows, ISOM n´existe pas sur mac...

Montoya
Montoya
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:41:05

:salut:
comment on fait pour que dans une map d´istallation on puisse auvrir les portes avec un interupteur chaque fois que je teste la porte reste fermé merci et @++!et j´ai la version en francais

Defractator
Defractator
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:48:21

tu remontes quelques pages dans ce topic, et tu vas trouver

Skittle-cool
Skittle-cool
Niveau 4
28 juillet 2003 à 19:15:14

ouais je c je suis pas a jour c pcq mon pc on la envoyer a la scrap et on a acheter un bo tit mac sur koi rien est compatible :honte:

Defractator
Defractator
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:25:51

va te falloir du temps pour tadapter! c pas facile de windaube a macosx, mais tinkiete pas, au bou dun moment tu seras habitué, mais la plus part des softs windaube existent aussi pour mac, pour isom, ta ka utiliser virtual PC

agent00sexe
agent00sexe
Niveau 6
29 juillet 2003 à 00:59:32

moi chu un pro a starcraft brood war

allez vous sur us east ? ?

si oui faites /stats dark_devil_

Defractator
Defractator
Niveau 10
29 juillet 2003 à 02:37:52

Master, je crois que je viens de découvrir un truc interressant, tu sais, kan tu ve ke dans ta map tu gagne 1 en minerai des ke tu tue une unit, mais sans utiliser la technique avec les scores qui ne donne pas la somme voulue en fonction de l´unité tuée, le seul moyen est alors de faire player 1 kill 1 units...player 1 kill 2 units...player 3 kill 4 units...
ben non, ya une action bien discrete que je nai jamais vue!
set deaths en anglais, on modifie le nombre de pertes, et on le remet a 0, si tu vois ou je veux en venir...

Players:
Player 1
Conditions:
Player 2 has suffred exactly 1 death of any unit
Actions:
Set Ressources for player 1: Add 20 Ore
Set Deaths for player 2: Substract 1 for Any Unit
Preserve Trigger

Comme ça, dès que tu tue une unit du joueur 2 tu gagnes 20 en minerai, je sais pas si tu savais ça, mais comme je voyai tous les maps designers qui se cassaient a faire:
player 1 kill 1 unit...
player 1 kill 2 units...
player 1 kill 3 units...

enfin voila, je te le dis, parce que moi, javai jamais envisagé ça, et ça peut servir énormément aux maps Défense...