CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour l'editeur ?

gbitibie
gbitibie
Niveau 7
07 juillet 2003 à 05:55:23

:sarcastic: Je vais craire ca moé

lucien9
lucien9
Niveau 5
07 juillet 2003 à 09:28:36

Et DEFRACTOR t´es pas fou ça va prendre des heures voire des jour avec moi a faire et en plus pendant le vrai jeu les il seront surement pile dans le trou de la zone il deborderon sur une autre t´as raison c´est inimaginable!!!!!

sessase
sessase
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:36:29

comment fouttre les textes en couleur dans x-tra edit? tout le monde me dit regarde les barre noir! MAIS J´AI VOIT PAS!!!!!!! sa derange si j´ai une veille version de staredit?

lucien9
lucien9
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:24:32

ET HO les gars il y a quelqu´un ? ????????

Reponder au question merde!!!! comment on fait pour mes bunkers!! et pour sessase avec ses textes en couleur !

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
10 juillet 2003 à 01:28:32

:salut:
jaimerais que quelquun me dise la recette pour faire des Mass attack. la dite moi po que c avec ation order jel c. donner moi un exemple svp

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
10 juillet 2003 à 20:21:53

Me revoila, j´ai eu un prob avec internet pendant quelque jour mais c´est bon, ça marche maintenant.

Tien, vla pour ton mass attack ( euh, c´est en françaisn si tu veux en anglais, redemande)

Alors, deja, tu fais un endroit avec des balise et une unit pour choisir la balise, ensuite, tu met une zone ( Zone X) sur la balise, et une zone ou tu veux que les unit mass ( Zone X-1)

JOUEUR = Tous

CONDITION = Amener : Joueur concerné amène au moins 1 unité a Zone X

ACTION = Ordre : Donner ordre a toutes les unité appartennat a joueur concerné dans n´importe ou attaquer a Zone X-1

Conserver declencheur

voila, t content??

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:47:28

merci sa maide bocoup :content:

jomeo
jomeo
Niveau 13
11 juillet 2003 à 10:07:46

master tu utilises quoi comme map editor ? Tu l´as trouvé ou ( si ce n´est pas l´officiel)

Autre question : l´editeur de starcraft s´appelle CAMPAIGN editor... Existe t il qqch pour que lorsque tu as fais plusieurs map, elle s´enchainent sans que tu aies besoin d´aller dans le menu et de faire map personalisée, etc. ?

lucien9
lucien9
Niveau 5
11 juillet 2003 à 14:28:42

:salut:

J´ai besion d´aide pour trouver un site ou il y a beaucoup d´editeur ! !! car depuis un certain temps je ne vai plus sur le serveur européen mais americai(+sympa + -con + bon niveau + meilleur carte) mais je peu pas lire leur carte j´ai quand meme 3 editeurs et impossible de les lire sauf avec SCMDraft pour staredit impossible et pour SC X-tra Editor aussi alors Help dite moi ou trouver des editeurs car je voudrai voir comment elle fontionne pour ameliorer mon niveau merci

lucien9

jomeo
jomeo
Niveau 13
11 juillet 2003 à 16:10:27

lucien t´as quel age ?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
11 juillet 2003 à 21:17:22

Jomeo > behn, avant j´utilisai X-tra editor et Stardraft, mais depuis que je suis passez a window XP, y marche plus :snif2:

alors, maintenant, j´utilise l´editeur de base. Mais en grugeant, tu peux quand meme faire des truc bien.

Exemple : tu veux faire que quand un gars se barre, ces unit de donne au joueur restant. avec l´editeur, c impossible. alors ru va dans un niveau ou ça y est, tu enregistre le déclencheur et tu le charge.

avec cette tech, je peux faire pas mal de truc comme :

- la vision partagé ( pris dans cannon stack defense 10 way)

- je peux localiser un essaim noir ou une distorsion ( pris dans agent special training ( pas très connu comme map))

- faire en sorte que les comp fasse rappel, bombe ou distorsion ou je veux ( pris dans les campagne tout simplement)

par contre, je peux pas stacker ou d´autre bidule dans le genre.

lucien9
lucien9
Niveau 5
12 juillet 2003 à 18:14:45

J´ai 15 ans et 1/2 merde ! !

je change pas les info parce que je sais pas comment faire et je vais pas changer de nom ! !

Master tu n´a pas repondu a ma question.

Lucien9

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
12 juillet 2003 à 22:36:32

comment change la couleur des unité et batiment

exp: marine noir rose ou ( avec jarre deux noir blanc po trop sur pour ca)

jessepere que vous aller pouvoir maider :D

lucien9
lucien9
Niveau 5
13 juillet 2003 à 21:57:10

et oh les gars faut se reveiller!!!!!!!!!

ET pourquoi personne repond a mes ques tion merde!!!!

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
14 juillet 2003 à 04:04:02

ma te donner le meilleur truc va sur un site de recherche ( www.google.fr ) et fais ta recherche toi meme pq que sa cerait nous qui ferait ta recherche c sa ki te dirais défractator mais je ne c pas si sais la meme chose avec master. :)

lucien9
lucien9
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:22:46

mais je m´en fou de ton avi!

lotwheaven
lotwheaven
Niveau 4
14 juillet 2003 à 14:23:20

:salut: Master. fait longtemps ke je te voi plu sur battle...
Je voudrai dire ke la meilleur facon d´avoir des reponse c d´etre poli ^^ sinon c po la peine ^^.
master T po obliger de repondre a ceu ki st po poli ^^ c ton chef ki te parle. :ok:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
14 juillet 2003 à 19:53:37

heaven, je te rapelle que tu est pas le chef, tu celui qui organise la team, bon je vais repondre au question :

lucien9 > ben heroliuss a raison, va sur google, c la meilleur façon de trouver des prog pour starcraft. et pour changer les info de ton nom, tu fait comme si tu envoyai un message et tu clique sur ton nom en bleu, voila

Heroliuss > c un prog qui fait ça, mais vu qu´avec window Xp sa marche pas, je peux pas te dire lequel dsl

lucien9
lucien9
Niveau 5
14 juillet 2003 à 20:04:14

MERCI D´AVOIR REPONDU(ENFIN DEPUIS LE TEMPS)
et je vous demande pas la liste de tou les editeur
juste 1 ou 2 bon site c´est tou je suis pas con au point de vous prendre pour un generateur de recherche.
Ps je suis desole heroliuss je me suis un peu enerve dsl mais personne ne repodai plus a rien
et ca m´enerver dsl a tous :snif2: j´en pleure :snif2:

lucien9
lucien9
Niveau 5
14 juillet 2003 à 20:07:36

toujour dsl mais j´ai pas compris pour changer les infos de mon la pouver m´aider s´il vous plaît
dsl :snif2: dsl :snif2: dsl :snif2: dsl :snif2:

La vidéo du moment