CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour l'editeur ?

[IMPERIAL]ZELDA
[IMPERIAL]ZELDA
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:09:06

je fis une RPG et je sais pas comen on fais un heal :snif2:

a oui un autre chose comen metre un comps inteligent

lucien9
lucien9
Niveau 5
02 juillet 2003 à 18:31:51

Merde c´est quel declancheur pour transformer les batiments en bunker remplis d´unité??!!??

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:15:45

:salut:

bon, je vais repondre a tous le monde, mais un par un, alors, chercher votre reponse dans le tas.je met les déclencheur en anglais, car apperement tous le monde la en anglais.

Mass Attack :

au préalable, vous crér une balise avec une zone dessus et une zone ou vous voulez que les unité attaque. si vous voulez plusieur endroit, vous crér une balise, une zone et une zone d´attaque.

Player : on s´en tape pas mal

Condition : Bring : " Joueur Concerné" Bring " at most" " 1" " unit" at " zone X"

Action : Order : Give Order at " All" " Unit" at " Anywhere" to " Attack" at " Zone Y"
preserve trigger

Pour le bunker avec ses marine :

au préalable, créé une zone un peu plus grande qu´depot de ravitaillement.

Player : tous ou un seul ( sinon ça merde)

Condition : Possede :"Joueur Concerné" possède " au moin" " 1" " depot de ravitaillement".

Action : Move Location : Deplacer " Zone X" sur " Depot de ravitaillement" appartenant à " Joueur Concerné".
Retirer unité : retirer " 1" " depot de ravitaillement" dans " Zone X" appartenant a " joueur concerné".
Créér unité : Create " 1" " bunker" at " Zone X" for " Joueur Concerné"
Créér unité : Create " 4" " Marine" at " Zone X" for " Joueur Concerné"

:hap: Voila, j´espere que vous etes content :hap:

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:18:27

merde, je vien de me rendre compte que j´ai pas repondu a [IMPERIAL]ZELDA :honte:

alors, pour le heal :

Joueur : Ben comme tu veux

Condition : ça depend de quand tu veux le faire

Action : Modifier point de vie de l´unité : Mettre les point de vie de toutes les unite dans zone X a 100 pour 100.

Si tu veux que le heal se fasse que pour 1 unit, tu met juste 1 unit, ç´est toi qui voit

[IMPERIAL]ZELDA
[IMPERIAL]ZELDA
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:45:24

:-d merci :ok:

~/[|(V)¶£R|@|_]Z£|_|)@\~
:ok:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:56:27

Cher defractor je croyez ke tu savé o moin stacké si tu ve savoir ta ka regardé mon sujet voila et ce ki ne save pa il on ka regardé mon sujet ossi sa sapel: pour ce ki ne save po staker voila :ok:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:57:14

Cher defractor je croyez ke tu savé o moin stacké si tu ve savoir ta ka regardé mon sujet voila et ce ki ne save pa il on ka regardé mon sujet ossi sa sapel: pour ce ki ne save po staker voila :ok:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:05:48

:lol: escuse moi je me sui trompé c defractator dsl
:)
:ok:
:-)))

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
04 juillet 2003 à 02:51:32

comment on fait le déclancheur pour que le computer puis etre intiligent si il exite :question:

Defractator
Defractator
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:16:31

je sais stacker!
ya ke 1 truc et demi ke je sais pas faire avec staredit:
les doodads dans lespace ou leau ( je lai vu dans un bound)
et lautre truc ke jarrive a moitité a faire c les zones ou ya absolument rien sur la carte ( c noir, mais c pas de lespace, ya pas detoiles) ji suis arrivé en faisant des cartes isométriques a force dessayer de placer du terrain correctement, ça m´a fait un carré noir comma ça... mais pour faire tte la carte, je sais pas comment faire
puis master, tu dis pour le mass attack:
player bring at most 1 any unit to beacon
c faux, comme ça, yaura en permanence le mass attack, tu pourra pas le controler, c:
player bring at LEAST 1 any unit to beacon
pour les IA:
tu met un centre de commandement du comp keke part et autour tu fais une zone qui fait 5 carreaux en hauteur et 6 carreaux en largeur, il faut que le centre de commandement soit centré dans cette zone, ensuite, tu vas dans les triggers:
Players: le CP
Conditions: always ( touours)
Actions: Run AI script at location: Execute AI Script Expansion Terran campaign insane at " location"
et voila! ( l´IA " expansion zerg custom level",celle des parties melee, ne marche pas bien, c un bug, lordi fait pas dexpand et fais ke des hydras qu´il garde, je sais pas si c parreil avec zerg custom level...)

lucien9
lucien9
Niveau 5
05 juillet 2003 à 15:04:59

Master moi je suis pas content :-( ! !
maintenant quand je cree le batiment ca me sort que c´est impossible car je croi qu´il veut me le cree dans le centre de la carte ( le declencheur de transformation ben en fait je veu qu´il se fasse qur toute la carte!) DITE MOI CE QUE JE DOI FAIRE JE CRAQUE :snif2:

lucien9
lucien9
Niveau 5
05 juillet 2003 à 19:29:57

eh ho il y a quelqu´un!!!! reponder moi je craque!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Defractator
Defractator
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:37:33

lucien, utilise pas la location nimporte ( anywhere), car elle couvre toute la carte pour les suppressions dunits, les activités sur cette zone, mais pour creer des unités, c comme une location d´environ 20x20, fo que tu passe des locations partout sur ta carte!

Defractator
Defractator
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:38:52

lucien9, t´a vraimment
62 ans?

lucien9
lucien9
Niveau 5
05 juillet 2003 à 20:17:41

Comment j´ai 62 ans :-(( j´ai 15et demi et je vien d´avoir mon brevet et pour mettre des zone partout je l´ai fait mais sa me cree un bunker dans chacune des autres zone(c´etait etrange!!)

lucien9
lucien9
Niveau 5
05 juillet 2003 à 20:19:18

c´est mon pere qui a 62 ans il utilise le meme speudo et ou t´as trouver cette info???? :question:

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
05 juillet 2003 à 21:24:57

clique sur le point " ?" a coter ton nom :-)))

lucien9
lucien9
Niveau 5
06 juillet 2003 à 22:19:18

Alors personne ne va m´aider pour mes bunker là??????????????????????

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
06 juillet 2003 à 23:05:25

:d)comment on fais des computer intéligent :g)

Defractator
Defractator
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:21:35

deja repondu pour le cp intelligent, on appele ça les IA, ou AI, intettigence articifielle, artificiel intelligence...
pour tes bunks, ya kune solution, je crois ke le buker fais 2 en hauteuyr et 3 en largeur, donc tu fais partout sur la carte des zones de 2x3 collées, et tu met un trigger ki cree un bunker par zone! inimaginable non?