CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de roi-supreme

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
07 juin 2003 à 01:53:44

soyer plus intelligent que lui quoi qu’il marque sur le forum ne répondait pas...., ne lisez même pas sur qu’il écrit, si vous répondez à ces provocations ces que vous aimer bien ça, et pour moi vous serais sur le même bateau que lui!(gaffe a vous)

si personne ne fais attention à lui vous verrais qu’il partira de lui même!, je passe tous les soir donc tous ces messages serons effacer automatiquement!

je vous demande de l’ignorer, de ne pas lire ce qu’il marque et de ne pas répondre aussi nan vos message serons aussi effacer ( TOUS LES MESSAGES) je précise....

ce ne sont que des mot.....

et même si il y a des insultes...., ne répondait pas!

thx

roi-supreme
roi-supreme
Niveau 4
07 juin 2003 à 11:42:22

toi aussi t es c.o.n

roi-supreme
roi-supreme
Niveau 4
07 juin 2003 à 11:49:18

aleze aleeze j rigole
ah calme toi t a quoi toi
moi je m occupe de defractor seulement c ton pote ou quoi
de ttt facon seigneur blade t aura jamais un controle sur moi mais bon c bien d essayer qu es que je voulais dire heu... ah ouais moi jveux jute faire une matche contre lui sttt rien d autre les gens.
on fais comme sa seigneur blade..???
oui ou non mm si tu a le pouvoir d effacer tt mes message mais moi j´ai le pouvoir de changer de compte et plein d autre truc moi jveux faire un matche contre se defractor comme puis stt si il gagne tu me verra plus jamais si je gagne je reste mais tt en restant jentille et lui il pars stttttt ok?seigneur blade et aussi je t aprendrais a trouver des beau pseudo psq la . .rien rien

roi-supreme
roi-supreme
Niveau 4
07 juin 2003 à 12:10:51

jvoualais aussi dire que de 1 ta loie la que je vien de lire heu il fallait la mettre un peu plus souvent
puisque de 1 je savais pas pk le defractor arreter pas de dire : HOO seigneur blad eaccepte mais priaire ban l homme qui est surnommer roi-supreme moi se moment la je me disais mais c qui se seigneur blade qui a un tel pouvoir c pour sa que je croyais pas puis petit a petit je voyais que mais message c effacer je me disais c priere a t elle etait accepter ?
moi qui ne croyais pas a sa je l ai encore insulter puis mnt que je viens dans se forum je ne voie tjr rien(message tjr efface)
puis enfin je voie un message de se seigneur blade je me dis non mais il est vivant cette homme la puis je voie que un message en disant sujet de roi-supreme je me dis quoi je suis deja celebre puis je voie soyez plus inetlligent........................
alor je me suis dis heu ce seigneur blade existe vraiment . ..et en plus il lisait mes message . .

bon voila et dans tes reglement c pas ecris que un type peux faire la loie ici=defractor
puis si tu m aurais dis en perssonne que heu je pouvais pas faire tt sa j aurais arreter puisque c toi qui decide mais le defractor c qui lui dis moi un peu bon voila MC defractor et t a quel age dabord?? fin bon on s en fou jvoulais dired dis moi un peu se que tu en pensse
et le mot c.o.n veux dire
consentration honnete nommination
qui veux dire consentre toi a se que tu dis honnetement sinon tu sera nomine
sa ne veux pas dire con . ..

Defractator
Defractator
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:22:43

c koi ton pseudo battle.net???
si tarrete de minsulter, ya aucune raison que je te rejette!

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
07 juin 2003 à 16:44:25

Moi j’ai rien vs toi….
la seul chose qui me plait pas , ces que sur les messages que j’ai effacer de toi c’étais principalement des vulgarités que tu balancer ! mon djob ces que le forum ne ce dégrade pas c tout !

Si tu arrive à faire des phrases sans dire des conneries bas y a aucun pb !
Pour info defractor ne fait pas la loi ici….. je le connais à peine en plus, le seule qui aurais ue le droit de faire la loi ces sopounet ^^(pas trop quand même)

Poste des messages correcte et non agressif pour les autres membre du forum ! et la y aura aucun pb !
au prochain faux pas de ta part tes K.C

Si tu à une dent vs defractor régler ça sur bnet mais pas içi lol , le forum n’est pas un champ de bataille….

thx

Sopane
Sopane
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:42:24

on peut pas le bannir avec son IP . ?

roi-supreme
roi-supreme
Niveau 4
07 juin 2003 à 22:50:06

ah je voie que le seigneur blad a comeme du l humour c bien sa avant j´avais cru que tu etais un robot
bon okok aleze ch avez mm pas qu y avais des loies ici
bon heu K.C sa veux dire?j espere que ce n est pas encore des menaces

bon et heu defractor le bb cadonne la j espere que ce n est pas une insulte...
heu demain c bon le rendez-vous??
comme sa on reglera nos compte et aussi seigneur blade pktu viendrais pas voir le matche comme sa tu vera qui gagne et qui devra quitte le forum ? ?
fin si t a le temp on dirais que tu es fort occupe...

Defractator
Defractator
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:49:05

fodrai ke tu me dises ton pseudo kan meme...
KC= cassé=grillé=chopé=tu la dans le cul...

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:29:19

Ici c moi ki fe la loi

Je sUis Le BosS Ok ?

hum, bon, g fini mon trip -_-;;

au fait roi-supreme tu te defiles ? tu veux plus duel ? je serais tjs la pr toi --a

et touche pas a sop ni a defrac ok ? ^ ^

Defractator
Defractator
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:40:29

non pace ke sinon t grillé T_T

roi-supreme
roi-supreme
Niveau 4
09 juin 2003 à 13:01:07

bah hier j etais pas la tt simplement faux pas croire que je suis comme certain qui traine 24h/24h 7j/7j devant le pc bon moi j a teend pour le duel et je prefere que defractor dise son pseudo

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:50:10

defrac, son pseudo c Horrigan, moi c TF]Lofo

DONC VIENS DUELLLLLLLLLLLL

Defractator
Defractator
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:33:14

ouai, et moi jattends ke tu me dises TON pseudo!